Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Euh... Etrange ce sujet... La majorité des membres des forumeurs ne font plus de liste au "Papa Noël"...
Tu fais un peu doublon au topic "Recherches", en fait
Franchement, un peu de magie les gars, c'est Noël.
Donner sa liste au Papa Noël est une façon de parler, voyons.
C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir ou une liste des objets coup de coeur sortis cette année.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich a écrit :Franchement, un peu de magie les gars, c'est Noël.
C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir ou une liste des objets coup de coeur sortis cette année.
Pour ma part, il n'y a pour l'instant pas encore de sw sur la liste. J'ai encore pas mal de bouquins à lire avant d'en racheter. Et puis, il y a quelques parutions qui tombent juste après Noël! Pas de chance.
jedi-mich a écrit :Franchement, un peu de magie les gars, c'est Noël.
C'est plutôt une liste d'objets qu'on aimerait bien avoir
Sinon, je voudrais bien compléter ma collection des romans
Alors n'en dégoûte pas les autres
Noël ce n'est pas seulement des cadeaux et de la dinde farcie, c'est l'occasion de se retrouver en famille autour d'un sapin et de profiter de la joie d'enfants qui croient encore au Père Noël.
À ce titre, quoi de mieux que de voir dans les yeux d'un enfant cette étincelle de bonheur au moment du déballage d'un jouet de sa saga préférée ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman a écrit :
À ce titre, quoi de mieux que de voir dans les yeux d'un enfant cette étincelle de bonheur au moment du déballage d'un jouet de sa saga préférée ?
D'avoir aussi pour soi un cadeau de sa saga préféré à déballer.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
-quelque romans pocket jeunesse star wars que je n'ai pas encore
-quelques jeux vidéos sw
-des jetons du cartel , je suis faible
-ma propre tète nucléaire ... euh, ça j'était pas sensé le dire.
-et de l'argent pour faire du shoping... star wars
PS : Un peu de respect pour star wars. Parlons de Jour de vie à la place de Noel... Incultes
coucou a tous je suis nouvelle, et j'ai besoin d'aide pour le cadeau de mon homme qui a demandé a sa mère quelque chose sur le theme de star wars. De son frere il a le risk sw , il lit les romans pocket et fleuve noir, les bd etc.. Sa maman sait pas quoi lui prendre et franchement je sais pas l'aider, elle a environs 50/60e ( mon homme a 28 ans au passage ^^ ) Si vous aviez des idées.. a oui, il a aussi 3 vaisseaux en lego et une 50aine en plombs. Merci de votre aide !
Puisque l’on est dans la magie de noël.
On peu toujours rêvé.
Je voudrai les blu-ray 3D starwars. George Lucas à beaux ressemblé au pépère noël,
Ce n’est pas cette année que j’aurais mon cadeau.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
Yorkman a écrit :
mais en grandissant on sait tous que le père noel est en fait petite en plastique et rectangulaire
sinon en sw
un petit buste GG commander cody holidays ,le making of de l'empire contre attaque+ le roman Alliès j'arrête pour sw car ce noêl 2013 étant mass effectien.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
J'achète assassin's creed à mon frère et en échange il me précommande battlefront 8)
PS : Bonne idée de te ré-entrainer. Moi, j'ai perdu tous mes réflexes à cause de renegade et elite squadron et leurs maudits verrouillages automatiques.
Qu'avez vous demandez comme cadeau(x) Star Wars cette année, moi ce seras des produits dérivés SW (j'aime pas préciser ce que je demande à Nowel car pour mes parents c'est plein de questions dans leurs tête sur ce qu'ils vont me donner à Christmas ).
Moi c'est tome 10 de Clone wars
Et les 3 premiers de dark times
Je n'ai que le cycle de thrawn pour le moment...
XD
Et un *** toy imitation sabre laser mdrrrrr pour mamie jeannette
Moi mon anniv est deux semaines après... Donc je fais une double liste .
Cette année il y aura une figurine de Chopper (j'aurais préféré Hera, mais bon...), et euh... bah c'est tout. Budget serré, donc j'ai fait l'impasse sur Kallus et le manuel du Chasseur de Prime (ou quelque soit son nom)...
Mais j'aurai peut-être quelques surprises, comme l'année dernière : une tasse RotJ et un stylo Vador !
Noël et mon anniversaire ayant 1 petite semaine d'écart, double liste aussi :
-Faucon Millénium LEGO
-Republic Gunship LEGO
-Utapau Troopers LEGO (ça fait beaucoup de LEGO, mais je suis en train de me rattraper sur les gros sets )
-2 BD's Delcourt Le côté obscur
Voilà voilà, et peut-être encore une petite surprise qui sait
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Le livre des Sith ou Le manuel du Jedi ou Le code du chasseur de primes et la BD la guerre des étoiles. Et des romans star wars que j'ai pas...Et j’espère des surprises, parce qu'avant tout c'est ce que je préfère. Mais ça, ça ne concerne que star wars.
Puis moi aussi j'ai mon annif a peine un mois après, donc c'est une liste groupé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Alors papa noël vous a t'il apporté des cadeaux Star Wars ? Pour ma part il m'a amené le code du chasseur de prime et le livre des sith. Que du bonheur. Et comme dirait l'autre c'est pas fini j'ai encore de la famille a allé voir .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.