Spoiler : Afficher
La Chatroom SWU
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
Re: La Chatroom SWU
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- barau-leevr
- Jedi SWU
- ashlack
- Modérateur
Pff si tu triches ça compte pas... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- jedi-mich
- Modérateur
Je demande un carré rouge 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Red Monkey
- Ancien staffeur
C'est petit !

- Uttini
- Administrateur
J'étais tout seul sur le chat, j'ai dû essayer deux cent fois, mais rien de rien.
J'ai utilisé la Force et Hop !
Photoshop m'a un peu aidé aussi.
J'ai utilisé la Force et Hop !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Chadax
- Ancien staffeur
C'est indigne d'un Jawa des choses pareilles. 
Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus).
Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus).
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Ouf, j'ai cru que t'allais dire qu'il fallait que tu sois là..Chadax a écrit : Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus).
There's nothing more contagious than a laugh.
- Uttini
- Administrateur
Des adultes responsables ?Chadax a écrit :Il faut qu'il y ait des témoins en direct (et des témoins fiables, en plus).
Bon, voyons la liste des témoins fiables... Bizarre, j'ai pas ça dans le panneau à droite, juste la liste des bannis...
Bon, je le ferai plus, promi juré !
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... osplay.png
Alors, vous pensez que c'est faisable un seul mois ou pas ?
Alors, vous pensez que c'est faisable un seul mois ou pas ?
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- ashlack
- Modérateur
S'il le fait, tu le portes ? 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Oui, à condition qu'il me l'envois ! 
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- Joysstar
- Jedi SWU
J'aime bien le "Annonces éventail chinois"... 
Sinon, je pense qu'avec beaucoup de travail ça peut être faisable effectivement.
Sinon, je pense qu'avec beaucoup de travail ça peut être faisable effectivement.
J'ai fait en smilley le surnom des Canadiens de Montréal (Équipe de Hockey de Montréal)

PS: leurs surnom est CH
PS: leurs surnom est CH
Live Free or Die
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Et nous en sommes ravis.
Quand c'est comme ça (affichage d'une grosse image), n'hésite pas à utiliser une case spoiler. Il s'agit du bouton en haut à droite de ta fenêtre de message avec écrit "spoiler" (et non le bouton "spoil" destiné à mettre un texte en spoiler comme ceci)
Donc pour y mettre une image, tu fais ta case :
[Spoiler.] [/Spoiler.] (sans les point, hein, c'est pour l'exemple).
Et ensuite, tu y insères le lien de l'image comme d'habitude. Et tu auras donc quelque chose comme ceci :
[Spoiler.][img.]adresse de l'image[/img.][/Spoiler.]
Ce qui dans ton cas donne :
Eh voilà. Le forum gagne ainsi en lisibilité. On utilise aussi la case spoiler lorsque un texte est très long (sauf en FFics) pour éviter d'afficher des pavés de lettres qui piquent les yeux.

Quand c'est comme ça (affichage d'une grosse image), n'hésite pas à utiliser une case spoiler. Il s'agit du bouton en haut à droite de ta fenêtre de message avec écrit "spoiler" (et non le bouton "spoil" destiné à mettre un texte en spoiler comme ceci)
Donc pour y mettre une image, tu fais ta case :
[Spoiler.] [/Spoiler.] (sans les point, hein, c'est pour l'exemple).
Et ensuite, tu y insères le lien de l'image comme d'habitude. Et tu auras donc quelque chose comme ceci :
[Spoiler.][img.]adresse de l'image[/img.][/Spoiler.]
Ce qui dans ton cas donne :
Eh voilà. Le forum gagne ainsi en lisibilité. On utilise aussi la case spoiler lorsque un texte est très long (sauf en FFics) pour éviter d'afficher des pavés de lettres qui piquent les yeux.
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
Joys: Et c'est là que je me rend compte que j'aurais dû supprimer cette page... 
- Millenium-7
- Jedi SWU
Joysstar a écrit :J'aime bien le "Annonces éventail chinois"...
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- barau-leevr
- Jedi SWU
Pour ceux qui désespèrent avec le 4d8, vous pouvez essayer avec des 2d38. Après calcul, il y a encore moins de chances de tirer la bonne combinaison, mais puisque la première a l'air maudite...

Etre méchant, ce n'est pas bien.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Excellent, barau 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Ah ouais, pas bêtebarau-leevr a écrit :Pour ceux qui désespèrent avec le 4d8, vous pouvez essayer avec des 2d38. Après calcul, il y a encore moins de chances de tirer la bonne combinaison, mais puisque la première a l'air maudite...![]()
Et y'a plus de chance de tirer la bonne combinaison contrairement a ce que tu dis
38x38=1444
8x8x8x8=64x64=4096
Donc avec le 2d38, on a 1 chance sur 1444 d'avoir la bonne combinaison alors qu'avec le 4d8 y'avait une chance sur 4096
- barau-leevr
- Jedi SWU
deathstar7777 a écrit :Ah ouais, pas bêtebarau-leevr a écrit :Pour ceux qui désespèrent avec le 4d8, vous pouvez essayer avec des 2d38. Après calcul, il y a encore moins de chances de tirer la bonne combinaison, mais puisque la première a l'air maudite...![]()
Et y'a plus de chance de tirer la bonne combinaison contrairement a ce que tu dis
38x38=1444
8x8x8x8=64x64=4096
Donc avec le 2d38, on a 1 chance sur 1444 d'avoir la bonne combinaison alors qu'avec le 4d8 y'avait une chance sur 4096
Oulah... Mal dormi
Etre méchant, ce n'est pas bien.
J'ai déjà pas compris comment faire pour avoir les 4 dés d'affilée...quelqu'un pour expliquer, juste pour que j'essaye ? 
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Joysstar
- Jedi SWU
Simple : tu tapes /roll 4d8Laayla-Windu a écrit :J'ai déjà pas compris comment faire pour avoir les 4 dés d'affilée...quelqu'un pour expliquer, juste pour que j'essaye ?
4 : nombre de dés
8 : nombre de faces
Ok merci.
Je viens de faire les 2d38...je fais 2-3 fois 38,11...c'est pas du gâteau, j'ai pas été jusqu'à le faire 1444 fois tout de même
Ca sert quand même à rien...même tout seul ça emmerde à fond
Je viens de faire les 2d38...je fais 2-3 fois 38,11...c'est pas du gâteau, j'ai pas été jusqu'à le faire 1444 fois tout de même
Ca sert quand même à rien...même tout seul ça emmerde à fond
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Délire de tchat, un soir, entre Yorkman, Ethan Iktho et moi-même :
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
Chers amis, je pense que nous savons enfin ce qui est arrivé au vol Malaysia Airlines MH 370... 
- Joysstar
- Jedi SWU
J'avais déjà lu mais c'est un plaisir de le relire.
Belle crise de fou-rire.
Belle crise de fou-rire.
- The White Knight
- Modérateur
Minos a écrit :Délire de tchat, un soir, entre Yorkman, Ethan Iktho et moi-même :
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- ashlack
- Modérateur
Au secours 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
On ne le répètera jamais assez, méfiez-vous des vipères.
Et préparez-vous, innocents enfants : "La Geste De Lunara" suivra dans la journée.
Et préparez-vous, innocents enfants : "La Geste De Lunara" suivra dans la journée.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
- The White Knight
- Modérateur
Minos a écrit :On ne le répètera jamais assez, méfiez-vous des vipères.
C'est peut-être la meilleure pub pour la chatroom !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Minos et Ethan, les deux petits vieux du Muppet Show 
La Geste de Lunara... Beau titre pour un délire entre 4 idiots... 
- KortoVos
- Jedi SWU
En tout cas, pressé de voir le rendu du Geste de Luna (et sa licorne invisible Millenium-7
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Mettez vos lunettes 3D, c'est parti.
Et je rappelle que la fréquentation intensive du tchat entraîne de sacrés dégâts neuraux à l'intellectuel mental du cerveau de la tête, donc faites attention.
Et je rappelle que la fréquentation intensive du tchat entraîne de sacrés dégâts neuraux à l'intellectuel mental du cerveau de la tête, donc faites attention.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Je préfère ne rien lire et ne rien dire... 
Et continuer de ne plus venir
Et continuer de ne plus venir
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Vous êtes conscients qu'il y'a des substances qu'il ne faut pas consommer j'espère
- KortoVos
- Jedi SWU
J.-J. Abrams vient de m'appeler, il voudrait nous demander les droits d'auteur pour se servir de ce scénario comme source d'inspiration (et même comme modèle, pas de fausse modestie) pour son prochain film, "sthare ouarze seth" que ça s'appelle...
Ne t'en fais pas DS, je peux t'affirmer que Minos et Ethan ne consomment jamais d'eau minérale.

Ne t'en fais pas DS, je peux t'affirmer que Minos et Ethan ne consomment jamais d'eau minérale.
Ne t'en fais pas, on désirait la même choseRevan Bane a écrit : Et continuer de ne plus venir
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
- The White Knight
- Modérateur
Tient tient, on en apprend tous les jours ici, à une minute j'ai loupé cette magnifique phrase d'Ethan...merci Minos d'avoir tout dévoilé...me vengerais(22:21:53) Ethan_Iktho: "Mais elle ne savait si elle devait attaquer d'abord Laayla, ou Windu. Et comment la faire tomber de son cornet à frites volant ?"
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Ça fait longtemps que je l'avais compris çaNe t'en fais pas DS, je peux t'affirmer que Minos et Ethan ne consomment jamais d'eau minérale.
- Joysstar
- Jedi SWU
Relire ça, que du bonheur.

- MajinSnake
- Jedi SWU
Il a pris pas mal de bouteille ce chat depuis qu'on l'a sorti des oubliettes y'a bientôt un an 
Signature intelligente.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Ça fera un an demain, en fait. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
On lèvera tous un verre à la santé du chat ce soir alors. 
There's nothing more contagious than a laugh.
Licorne "rose" invisible, n'oublie pas le plus important KortoKortoVos a écrit :En tout cas, pressé de voir le rendu du Geste de Luna (et sa licorne invisible Millenium-7 )
Trop tarddeathstar7777 a écrit :Vous êtes conscients qu'il y'a des substances qu'il ne faut pas consommer j'espère
T'inquiète pas, on le vit bienThe White Knight a écrit :Vous êtes fou sur le chatroom !
Promis Laayla je ne toucherai pas à ton cornet de frite, je tiens à ma vieLaayla-Windu a écrit :Tient tient, on en apprend tous les jours ici, à une minute j'ai loupé cette magnifique phrase d'Ethan...merci Minos d'avoir tout dévoilé...me vengerais(22:21:53) Ethan_Iktho: "Mais elle ne savait si elle devait attaquer d'abord Laayla, ou Windu. Et comment la faire tomber de son cornet à frites volant ?"