Un truc m'intrigue, d'habitude les grosses vedettes doivent aussi se présenter lors d'annonce de ce type pour être embauchées sur un film, ou c'est plutôt par contacts directs ? Parce que dans ce cas, ça voudrait dire qu'on aura sûrement des nouvelles têtes et de jeunes talents dans les rôles principaux (si tant est que cette liste concerne bien les rôles principaux).
En tout cas, le sens de l'humour développé de la première femme peut donner lieu à des scènes bien cool, surtout si le mec beau à la trentaine, beau et sûr de lui s'en mêle...

D'ailleurs entre les 3 premiers on a la nana qui se laisse pas marcher dessus, l'intello du groupe et le gros dragueur de service. Trio classique mais pourquoi pas.
Le vieux de 70 balais aux idées tranchées pourrait être un vétéran de la guerre (d'un camp ou de l'autre). Ce pourrait être un nostalgique de l'empire, donc potentiellement un méchant, ou au contraire un informateur utile pour lutter contre le retour de l'empire (même si j'espère pas que ce sera le scénario).
Ou alors un survivant de l'ordre 66 qui s'est planqué pendant 30 ans voir plus, d'où son caractère rude.
Si on a un militaire parmi les principaux personnages c'est cool, ça changera un peu des forceux... Je penche pour un bourrin à la Jace Malcom (le soldat dans le trailer de TOR).
(Oui je sais, des suppositions sur du vent vu qu'on a pas la moindre idée du scénario, mais j'aime bien inventer...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)