A moins que tu ne sois faible...
Bon, on va s'arrêter de flooder sur ton brother ici, sinon, je suis fini.
Modérateur : Modérateurs
Oui, ce serait bienRevan Bane a écrit :Bon, on va s'arrêter de flooder
Récupéré dans une brocante:
3 bd "la légende des jedi": L'Age d’Or des Sith, L'Empire des Sith, La Guerre des Sith en VF dark horse
Il les faisait 2 euros chaque. Si j'avais su que c’était des trésors, j'aurais pris les autres.krinvitz a écrit :Le trésor quoi !
Si ce n'est pas indiscret, le gars te les a vendues cher ou pas ?
Assez gênant cette date...Revan Bane a écrit :D'ailleurs, sur cette dernière c'est marrant, ils mettent que ca se passe "environ 36453 ans avant l'Episode IV." C'est précis non pour du environ ?
Spoiler : Afficher
Il est classe.Shooterz a écrit :Je ne suis pas un collectionneur, mais ça faisait longtemps que je voulais un de ces bustes en résine pour décorer mon bureau. J'adore clone wars, alors j'ai opté pour le commandant Bly de chez Gentle Giant en 1/6. 1500 ex.
Spoiler : Afficher
T'aurais pu les mettre dans l'ordre...Phael a écrit :Reçus ce jour :
http://img11.hostingpics.net/pics/231807P1010001.jpg
* Les NOJ en VO volume 2 à 19
Oui ça me fait la complète.magiefeu a écrit :Noj 2 à 19 ? T'avais le 1 ? Si oui tas la collection complete,non ?
Pas faux, mais c'était en direct depuis le paquet de l'envoi. J'ai même eu Remnant en double lolWedgeR7 a écrit :T'aurais pu les mettre dans l'ordre...Phael a écrit :Reçus ce jour :
http://img11.hostingpics.net/pics/231807P1010001.jpg
* Les NOJ en VO volume 2 à 19
Y'a un topic : "nos trouvailles en brocantes".MisTer KaliMan a écrit :Trouvé dans une brocante ce jour,
le N°19 du mensuel de Charlie, datant d'octobre 1983 avec un dossier spécial le retour du jedi

En VF, en pocket ?xximus a écrit :Avec six jours d'avance sur la sortie :
Merci qui ?
Merci Gibert Joseph !
Pour éviter toute confusion, c'est "pocket" dans le sens petit format, pas l'éditeur.link224 a écrit :Non non, VO Pocket.
(pas le mien en photo).Quoi !!!Uttini a écrit :T'inquiète, je déballe encore la plupart des figurines que j'achète. Je n'en garde sous blister qu'au moins une seule de chaque série.
Idem pour moi^^ l’intégrale est juste génialeDarth Nelfe a écrit :L'intégrale Empire des Ténèbres + Le Destin des Jedi : Abysse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité