Après ils disent que la série commencera en été alors qu'elle a été annoncée pour l'automne, ce qui fait douter un peu du sérieux de leur article. Rien de bien inattendu de toutes façons
http://www.joblo.com/movie-news/exclusi ... -spin-offs
Modérateur : Modérateurs
Gnu ? L'article ne parle pas du tout de Mark Hamill dans Rebels, il dit juste que ce sera un des invités de Celebration le mois prochain.PiccoloJr a écrit :Et Mark Hamill aurait accepté une invitation à participer à la série (l'article ne précise pas si c'est pour doubler Luke ou un autre personnage).
+1MajinSnake a écrit :Le charisme on l'a, ou on l'a pas.
Jar-Jar l'a.
Ils ont pas déjà été massacrés ?magiefeu a écrit :Les chefs séparatistes sont en cavale, obligés de se terrer sur des mondes perdus de la Bordure Extérieure.
Donc c'est pour ça qu'ils laissent une bonne partie de leur force ailleurs et préparent même de nouvelle bataille ailleurs (Kashyyyk) au lieu de concentrer leur force sur Coruscant et s'assurer de la réussite de l'attaquemagiefeu a écrit : Plutot le sentiment qu'ils sont au bord de la défaite et que l'attaque de Coruscant était un coup désespéré
je vois pas bien le rapport?deathstar7777 a écrit :Les séparatistes n'ont pas l'air mal en point dans Rots et pourtant
Des Héros dans les deux camps ? Ca ce serait cool.TheNegociator a écrit :Il n'est pas impossible que certains héros soient alliés à l'Empire.
Une bonne idée qui détruirait le manichéisme assurément mais la encore, j'ai peur que ça ne se fasse pasTheNegociator a écrit :Il n'est pas impossible que certains héros soient alliés à l'Empire.
Encore une fois : difficile de montrer un vrai héros du côté d'un Empire s'inspirant ostensiblement du Nazisme.guiominusdu56 a écrit :Et pourquoi pas un personnage qui préférerait la dictature à la démocratie, pour assurer l'ordre et l'autorité et mettre fin à corruption
C'est bien ça qui me fait peur... Que ce soit pour cette série à venir ou la future trilogie, j'ai peur qu'on en fasse des blockbusters, le genre qu'on oublis très rapidement mais " qu'on a bien aimé sans plus ", oubliant peu à peu le style qui à fait le succès que l'ont connais à SW...magiefeu a écrit :Je ne me rappelle plus vraiment qui m'avait dit, sur l'un des forums de la postlogie, que "les spectateurs lambda se fichaient de fichaient autant de la vision de Lucas que de l'UE, voire plus".
Et comme Lucas n'est plus aux commandes, avec qui va t-il bien pouvoir partager sa vision ?
C'est pas faux, mais les blockbuster actuels sont allé plus loin, avec de plus en plus d'action et de moins en moins de profondeur...Gorkh a écrit :Marrant, moi qui pensait que Star Wars avait inventé le blockbuster moderne.
Ca dépend. Des films sans profondeur grand public, il y en a toujours eu. Et tous les ans, il y a de bons blockbusters avec du fond.ashlack a écrit :C'est pas faux, mais les blockbuster actuels sont allé plus loin, avec de plus en plus d'action et de moins en moins de profondeur...Gorkh a écrit :Marrant, moi qui pensait que Star Wars avait inventé le blockbuster moderne.
Et je pense que c'est pour ça qu'on se souvient aujourd'hui de Star Wars parce que chaque film a apporté quelque chose au niveau des effets spéciaux en plus d'avoir de la profondeur.Gorkh a écrit :Marrant, moi qui pensait que Star Wars avait inventé le blockbuster moderne.
Star Wars a influencé les blockbusters modernes, mais je crois pas qu'on puisse vraiment dire que ça a inventé le blockbuster moderne, surtout que pour moi SW sont des films d'auteurs et des films indépendants.Gorkh a écrit :Marrant, moi qui pensait que Star Wars avait inventé le blockbuster moderne.
Mouais, c'est vrai pour un nouvel espoir. Mais quel est le fantasme des studios pendant 20 ans ? Lancer un film qui se tient tout seul avec un univers large derrière. Puis, si succès il y a faire non pas une suite mais deux pour réaliser une TRILOGIE !!!Sokraw a écrit :Star Wars a influencé les blockbusters modernes, mais je crois pas qu'on puisse vraiment dire que ça a inventé le blockbuster moderne, surtout que pour moi SW sont des films d'auteurs et des films indépendants.Gorkh a écrit :Marrant, moi qui pensait que Star Wars avait inventé le blockbuster moderne.
c'est plutot ANH qui est le seul a ne pas être indépendant.Gorkh a écrit :Mouais, c'est vrai pour un nouvel espoir.Sokraw a écrit : Star Wars a influencé les blockbusters modernes, mais je crois pas qu'on puisse vraiment dire que ça a inventé le blockbuster moderne, surtout que pour moi SW sont des films d'auteurs et des films indépendants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités