Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Re: Star Wars - Episode VII

Message par PiccoloJr »

Aurait-on là une petite révélation sur le scénario ? Metro demande à Abrams s'il y aura une histoire d'amour dans l'Episode VII, et il répond "sans doute".

Il dit aussi qu'il voulait déjà travailler avec Michael Arndt avant d'arriver sur Star Wars. Il l'avait même contacté il y a quelques mois, mais ce le scénariste avait refusé car il était déjà sur un projet top secret... :lol:

http://www.metronews.fr/culture/intervi ... TiQ27hYdw/
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Quelle révélation inattendue :roll:

Reste à savoir entre qui et qui :whistle: Si ça se trouve c'est juste Han et Leïa, pas très glamour :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Dans l'Episode I il y en avait pas :sournois: Et dans l'Episode IV, à peine quelques flirts. C'était sûr qu'il y en aurait dans la nouvelle trilogie mais pas forcément dès l'Episode VII.

Mais peut-être qu'on surinterprète sa réponse :)
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

C'est vrai, je pensais à la disneylogie entière.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Imaginer, dans la nouvelle trilogie, un Ordre Jedi comparable à celui de la Prélogie, est tout simplement inconcevable. Comment Luke, en seulement trois ou quatre décénnies, pourrait recréer plus qu'un embryon d'Ordre, même en trichant avec les règles du type "un maître, un padawan", etc... ? La logique voudrait qu'il soit entouré - au mieux ! - d'une poignée de nouveaux "maîtres" fraichement émoulus, et d'un petit nombre de padawans et de novices, en gros de quoi remplir une salle de classe. Au mieux...

Sur la question de l'évolution de l'Ordre, Luke ayant cru à la rédemption paternelle contre la sagesse de Yoda ou d'Obi-Wan (qu'il respecte à priori totalement pour le reste), il n'y aurait rien d'étonnant à ce que sa vision de l'Ordre soit légèrement différente de celle de ses maîtres (sur la possibilité de revenir du Côté Obscur, en l'occurence...) Mais je vois mal pourquoi il remettrait en cause le renoncement des Jedi à la passion individuelle (au profit de l'amour universel) d'autant que l'exemple paternel n'est franchement pas fait pour l'encourager dans cette voix...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Quand il est retiré, il est retiré : George Lucas n'a encore jamais discuté de l'Episode VII avec J.J. Abrams :transpire:

http://www.slashfilm.com/george-lucas-o ... -j-abrams/
The Negotiator
Jedi SWU

Message par The Negotiator »

C'est pas etonnant, l'amour est une chose très importante dans la Saga.

Han et Leïa, Anakin et Padmé, Tenel Ka et Jacen... Même Malgus et sa twi'lek.

Beaucoup de rebondissements sont les conséquences de ces histoires d'amour. Si l'histoire est bien trouvée ça ne pourra qu'être une bonne chose.
Je vois bien Jaina amoureuse et Han qui veut dégommer le futur gendre ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ca parait largement plus crédible que l'autre casting sheet avec Darth Cadeus :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

C'est dans la lignée de ce qu'on attend. Mais ça ne nous apprend pas grand chose au final. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... iles-.html

Intéressant en tout cas... Je me demande s'il y a le méchant du film dans la liste.
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Le second peut-être ? :cute:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Génial... :perplexe: :pfff:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Pour le méchant je dirais le quatrième mais bon, on est sûr de rien...
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
barau-leevr
Jedi SWU

Message par barau-leevr »

C'est quand même très confus... La recherche pour le cast ? :?
Etre méchant, ce n'est pas bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Oui, ça serait pour les auditions.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Bon bah je fais mes valises. C'est quoi l'adresse ?
(Je colle bien avec le pas beau mais intelligent. J'espère qu'il sera le méchant :diable: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

C'est bien d'avoir de l'ambition Tomas. :oui:
dusse6
Jedi SWU

Message par dusse6 »

Bon ben en tous cas, le projet semble avancer cette fois. Enfin! Je commençais franchement à avoir peur que le film soit bâclé parce que pendant 6 ou 7 mois, on avait l'impression qu'on était au point mort.
Là on a un tournage agendé, un casting qui commence et donc un scénarioprobablement plus ou moins finalisé.

Après, c'est vrai que le doc ne nous apprend pas grand-chose mais je suis pas sûr de vouloir en apprendre bien davantage. Je veux me laisser surprendre par le film.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ça m'étonne que le casting sout au Royaume Uni.

Bon, après si il tourne bel et bien en Irlande. :neutre: je suppose que ça sera plus pratique
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Je pense qu'il y aura forcément des auditions aux Etats-Unis et dans les principaux pays anglophones, c'est juste que bleedingcool.com n'a eu que les (prétendues) infos qui concernent le casting au Royaume-Uni :neutre:
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

magiefeu a écrit :Ça m'étonne que le casting sout au Royaume Uni.

Bon, après si il tourne bel et bien en Irlande. :neutre: je suppose que ça sera plus pratique
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, SW a toujours eu pour tradition d'utiliser de nombreux acteurs britanniques.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Un truc m'intrigue, d'habitude les grosses vedettes doivent aussi se présenter lors d'annonce de ce type pour être embauchées sur un film, ou c'est plutôt par contacts directs ? Parce que dans ce cas, ça voudrait dire qu'on aura sûrement des nouvelles têtes et de jeunes talents dans les rôles principaux (si tant est que cette liste concerne bien les rôles principaux).

En tout cas, le sens de l'humour développé de la première femme peut donner lieu à des scènes bien cool, surtout si le mec beau à la trentaine, beau et sûr de lui s'en mêle... :lol: D'ailleurs entre les 3 premiers on a la nana qui se laisse pas marcher dessus, l'intello du groupe et le gros dragueur de service. Trio classique mais pourquoi pas. :neutre:

Le vieux de 70 balais aux idées tranchées pourrait être un vétéran de la guerre (d'un camp ou de l'autre). Ce pourrait être un nostalgique de l'empire, donc potentiellement un méchant, ou au contraire un informateur utile pour lutter contre le retour de l'empire (même si j'espère pas que ce sera le scénario).
Ou alors un survivant de l'ordre 66 qui s'est planqué pendant 30 ans voir plus, d'où son caractère rude.

Si on a un militaire parmi les principaux personnages c'est cool, ça changera un peu des forceux... Je penche pour un bourrin à la Jace Malcom (le soldat dans le trailer de TOR).

(Oui je sais, des suppositions sur du vent vu qu'on a pas la moindre idée du scénario, mais j'aime bien inventer...)
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

ashlack a écrit : Si on a un militaire parmi les principaux personnages c'est cool, ça changera un peu des forceux... Je penche pour un bourrin à la Jace Malcom (le soldat dans le trailer de TOR).
Ah oui, ça pourrait être cool. Le type bourrin mais au final, il un coeur gros comme une étoile noire. "To victory, or death! For the Republic!" 8)
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

http://www.theforce.net/story/front/Aut ... 152667.asp

Casting confirmé par LucasFilm selon cet article :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Bon avec Mark Hamill en plus de Carrie Fisher, Anthony Daniels et Kathleen Kennedy (entre autres), ils nous préparent forcément quelque chose de grand à la Celebration Europe :D

http://www.starwarscelebration.eu/en/Wh ... rk-Hamill/
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Selon une source apparemment fiable, la production de l'Episode VII s'installe dès à présent aux studios Pinewood.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dres-.html
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

ça fait pas un peu tôt pour s'installer dans les studios? A part si peut être ils ont besoin de construire de grands plateaux?
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Selon une "source" de The Sun, Mark Hamill et Carrie Fisher vont disposer chacun d'un nutritionniste et d'un prof de fitness pour perdre du poids avant le tournage début 2014, à la demande de la production. Par contre ils n'auraient rien demandé à Harrison Ford.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sh ... eback.html

Je pense qu'ils ont inventé leur source et qu'ils veulent faire du buzz, mais sur le fond ça a de grandes chances d'être vrai... Vivement le tournage qu'on voie le résultat :D
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

En même temps Harisson a encore un bon physique...

En tout cas, curieux de voir le résultat :oui:
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

"Jabba the Pizza Hut" et "Admiral Snackbar" :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Shooterz
Padawan

Message par Shooterz »

J'ai une question qui me taraude... Maul peut-il revenir ? Sachant qu'on découvre dans la série TCW sa résurrection ??? et surtout sa fin plus qu'énigmatique...

Et du coup, deuxième question dans la volée, TCW doit-elle être prise en compte dans la construction de la future trilogie ?
(Dans une discussion précédente on avait vu que l'UE pouvait ne pas être pris en compte, est-ce la cas de TCW ?)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Dominic Monaghan dans l'Episode VII ?
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html

Shooterz : tout est possible ou presque. Mais je ne pense vraiment pas qu'ils feront revenir Dark Maul car ça n'aurait aucun intérêt scénaristique, Obi-Wan et Palpatine sont morts, plus personne ne le connaît. Autant créer de nouveaux méchants :oui:

Etant donné que George Lucas a écrit les synopsis, il est possible qu'il ait pris en compte The Clone Wars vu qu'il a également participé à l'écriture de la série. Mais là aussi, je pense vraiment pas qu'il y aura de liens très poussés, ce sont des périodes différentes et l'accent devrait plutôt être mis sur la continuité avec les précédents films.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je pense pas. J'ai de nombreux amis qui connaissent star wars (qui connais pas aussi) et qui me regarde comme un mec sorti d'asile quand je dis que Maul a survécut.
TCW et les films ne visent pas le même public donc les chances de revoir Maul sont faibles.

Quand à Monaghan, je le comprend.
Moi aussi je veux n'importe quel rôle !!! je suis meme prêt à jouer... un gungan. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

magiefeu a écrit : Quand à Monaghan, je le comprend.
Moi aussi je veux n'importe quel rôle !!! je suis meme prêt à jouer... un gungan. :paf:
J'ai hâte de voir ça :paf: :diable:
Nan, le must c'est un bon vieux padawan tu vois...même si on connait pas encore les persos (pas comme ceux de ROTS cela dit :transpire: )
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Même prêt à jouer Ahsoka ? :D

N'empêche, Monaghan ne serait pas le premier acteur à jouer dans deux des plus grandes sagas cinématographiques de ces dernières années...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Pourquoi pas, il a une bonne tête. Je le vois bien dans un rôle secondaire comique. Le mec qui sert pas à grand-chose, un peu maladroit mais pas couard pour autant. Un Jar-jar en somme... :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Pour en revenir à Monaghan; c'est vrai qu'on rôle secondaire un peu comique lui irait bien :D
Je l'ai vu que dans le SDA, et c'est bien suffisant pour l'apprécier celui-là. Le revoir dans un rôle qui lui irait dans SW serait très cool.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Dans Lost, son rôle est quand même loin d'être comique (certes il fait rire de temps en temps, mais c'est davantage tragique :neutre: )
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Ah, il joue dans Lost ? :paf:
C'est la seule série que j'ai jamais eu envie de terminer... :transpire:
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Charlie est un de mes personnages favoris de Lost, je serais vraiment content de le voir dans Star Wars.

Tout comme Hurley :whistle:
The Negotiator
Jedi SWU

Je me disais, The Clone Wars a été faite entre autres pour assurer une nouvelle génération de fans, quand l'épisode 7 n'avait pas encore été annoncé, TCW devait continuer au delà de la saison 5, il y avait une rumeur de 7 à 9 saisons (me demandez pas la source).

Or le rachat par Disney a bouleversé les plans de Lucasfilm et les saisons de TCW annulées.
Maintenant je me disais, Ahsoka arrive au début de la guerre à 14 ans. En extrapolant un peu on peut se dire qu'elle quitte l'Ordre Jedi vers 17 ans.

Fin de la guerre => ROTJ = 23 ans. Ahsoka a 40 ans.

Si les films se passent 30 ans après ROTJ elle a 70 ans. Il suffirait que le scénariste le veuille et émette l'idée qu'elle s'est entraînée seule (comme T'ra Saa, K'Kruhk...) pendant de nombreuses années par exemple pour la faire revenir en "vieille sage".

En plus si elle débarque vers Luke en lui disant qu'elle a été la padawan de son père ça peut avoir son petit effet.

J'aimais bien le perso d'Ahsoka sur la fin, et je croyais pas dire ça un jour mais ça me ferait plaisir de la voir. Pas en perso principale mais un rôle d'une importance égale à Yoda dans ESB, l'ex Jedi d'un âge certain ayant des choses à raconter (bon pas autant parce que c'est Ahsoka et pas Yoda, faut quand même pas déconner). Moi j'aimerais bien.

(Je sens que ça va faire grincer des dents mais tant pis :))

PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ca me semble très peu probable, même si Lucas s'y est impliqué et que la série a eu du succès, The Clone Wars reste en dehors de la saga. Logiquement, ce serait plutôt avec l'univers et les personnages des films précédents que l'Episode VII créera une continuité.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Je ne crois guère à une présence d'Ahsoka mais ca me ferait bien marrer juste pour voir la gueule de certains. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
The Negotiator
Jedi SWU

PiccoloJr a écrit :Ca me semble très peu probable, même si Lucas s'y est impliqué et que la série a eu du succès, The Clone Wars reste en dehors de la saga. Logiquement, ce serait plutôt avec l'univers et les personnages des films précédents que l'Episode VII créera une continuité.
Très peu probable en effet, d'où l'emploi du conditionnel. :)

Mais Ahsoka pourrait être utilisée pour faire plaisir aux "jeunes fans" ayant découvert Star Wars avec TCW (et ayant travaillé en centre de loisirs je peux t'assurer qu'il y en a une tonne), une sorte de clin d'oeil.

Mais comme tu le dis, peu probable cependant ça ne m’étonnerait pas que ça ai frôlé l'esprit de quelqu'un au moins l'espace d'une seconde.

Ahsoka n'est pas morte, je me dis qu'elle sera exploitée d'une façon ou d'une autre par un scénariste prochainement.

Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Sergorn a écrit :Je ne crois guère à une présence d'Ahsoka mais ca me ferait bien marrer juste pour voir la gueule de certains. :lol:

-Sergorn
Rigole rigole.
Mais c'est vrai que reprendre les persos des autres films et TCW serait pas mal, mais si on se retrouve avec une flopée de petits vieux dans tous les coins.... :transpire:
Cela dit, tant qu'ils nous mettent des jeunes tout ira bien. :P
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

TheNegociator a écrit :Ahsoka n'est pas morte, je me dis qu'elle sera exploitée d'une façon ou d'une autre par un scénariste prochainement.

Certes elle n'est pas morte mais pour la revoir dans un film, il faudrait un spin-off, et un spin-off, c'est ici :http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 14659.html

Bref avant qu'on me dise que je fait le boulot de Chadax, c'est vrai que ça pourrait être sympas ^^

Mais sinon il y as très, très, très ... peu de chance qu'on la voit dans un futur film... :cry:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Ajunta Gallia a écrit :
TheNegociator a écrit :Ahsoka n'est pas morte, je me dis qu'elle sera exploitée d'une façon ou d'une autre par un scénariste prochainement.

Certes elle n'est pas morte mais pour la revoir dans un film, il faudrait un spin-off, et un spin-off, c'est ici :http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 14659.html

Bref avant qu'on me dise que je fait le boulot de Chadax, c'est vrai que ça pourrait être sympas ^^

Mais sinon il y as très, très, très ... peu de chance qu'on la voit dans un futur film... :cry:
:perplexe: Ah ouais...
Un, c'est pas le boulot de Chadax, par conséquent cette intervention était inutile.
Deux, comment peux tu pleurer Ashoka ? :whistle:
Trois, on parlais justement de la présence d'Asho ou non dans l'épisode 7, justement pas dans un spin-off, donc on est bien dans le sujet. Ton post perd toute crédibilité.

:transpire: Je sais pas ce que j'ai avec nos deux recrues là...
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Desole :paf:

Bref passons.

Je vois une porte et je l'ouvre...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Carrie Fisher donne ses idées pour le scénario de l'Episode VII : Leia et Han Solo ne se supportent plus, ils ont des enfants mais l'un d'entre eux ressemble beaucoup à Chewbacca. Ils décident d'aller voir Yoda, qui a ressuscité, pour suivre une thérapie de couple.

Il y aurait beaucoup de scènes de shopping dans le film, sur des planètes qui seraient des centres commerciaux géants (et '"Alderaan" signifierait en fait "centre commercial").

Enfin Leia coucherait avec des droids.

http://www.scifinow.co.uk/news/45406/st ... ie-fisher/

J'ai hâte de voir ça, vivement 2015 !
Répondre

Revenir à « Postlogie »