Peut-être qu'il lira ce qu'on a écrit (quand il lira le français) et qu'il exaucera vos vœux.
Allez-y, lâchez vous ça ne coûte rien de rêver.
Comme j'avais commencé à me lâcher en HS sur un topic différent, je vous fais un copier coller du délire rapide :
Ben dès que je gagne au loto. Tout dépend de la somme hein. En fait si je gagne assez, je demanderais à Lucas si je peux faire un parc d'attraction, avec un musée, une médiathèque, un cinéma et bien sûr des boutiques de souvenirs à la sortie de chacune des attractions. Il y aura un Uttini qui se promènera allant des séances de dédicaces à la médiathèque aux présentations des figurines collectors dans les boutiques. Evidemment Uttini sera équipé d'un collier émetteur pour ne pas se barrer à la Jawa (= s'éclipser pour aller démonter les bagnoles des parkings et revendre les morceaux à des Tusken ou des Skywalker). C'est que c'est malin ces petites bêtes-là.
Je n'ai jamais compris pourquoi ça n'existait pas pour de vrai. Avec des fans de la première heure, chouchoutés, choyés par une prestation inégalée. Des acteurs en guest star régulières à la sortie du ciné SW. Des hologrammes dans chaque coin du parc... De la nouriture de Tatooine, Naboo et Coruscant. Un coin Hoth (froid