Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Den
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à San Vador et à tous ceux que j'ai raté jusqu'ici! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Bienvenue San Vador !
P.S: Purée j'en est raté du monde ...
P.S: Purée j'en est raté du monde ...
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- San Vador
- Jedi SWU
Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la Bienvenus !! 
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
- MajinSnake
- Jedi SWU
Je vais pas faire dans l'original, bienvenu !
Comme dit plus haut, la passion pour les choses "fantastiques" ou "magiques" tend à disparaître. C'est triste. Les conversations de tes potes resteront les mêmes à 20 ans => Mercato, Matchs, Sport, Commérage de couloirs, Alcool et soirées, etc.
Pas plus tard qu'hier, un de mes potes qui parlaient de passer le week-end sur Fifa, m'a demandé "C'est pourri ça ?" en voyant la boîte d'un Zelda
Néanmoins, mes potes adorent Mario Kart (72 courses en une aprèm)
N'ais pas peur de déranger, les gens qui n'aiment pas parler ou lire les autres ne traînent de toute évidence sur aucun forum.
Revan Bane => Tu t'es fait les HP en une journée ? Monstre.
Comme dit plus haut, la passion pour les choses "fantastiques" ou "magiques" tend à disparaître. C'est triste. Les conversations de tes potes resteront les mêmes à 20 ans => Mercato, Matchs, Sport, Commérage de couloirs, Alcool et soirées, etc.
Pas plus tard qu'hier, un de mes potes qui parlaient de passer le week-end sur Fifa, m'a demandé "C'est pourri ça ?" en voyant la boîte d'un Zelda
Néanmoins, mes potes adorent Mario Kart (72 courses en une aprèm)
N'ais pas peur de déranger, les gens qui n'aiment pas parler ou lire les autres ne traînent de toute évidence sur aucun forum.
Revan Bane => Tu t'es fait les HP en une journée ? Monstre.
Signature intelligente.
Il a vraiment trop de temps libre ce mec...MajinSnake a écrit : Revan Bane => Tu t'es fait les HP en une journée ? Monstre.
There's nothing more contagious than a laugh.
- MajinSnake
- Jedi SWU
Il mériterait bien le bûcher pour ça, ça devrait être interdit une telle volonté et rapidité... ou bêtise ? 
Signature intelligente.
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue, San Vador, bien qu'on se soit déjà largement croisé sur le forum.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Bonjour à tous,
Paillole, 22 piges, imprimeur et critique littéraire. Voilà pour la description générale.
Tout d'abord, j'avoue qu'autrefois je n'aimais pas Star Wars et puis il y a quelques semaines, j'achète la trilogie originale en roman dans une bouquinerie perdue et ce fut la révélation! Re-visionnage des films, achats des romans Choix Décisifs et L'ombre du chasseur. Bref, je suis tombé en territoire inconnu et je m'y plais!
Merci à vous,
Bonne journée!
Paillole, 22 piges, imprimeur et critique littéraire. Voilà pour la description générale.
Tout d'abord, j'avoue qu'autrefois je n'aimais pas Star Wars et puis il y a quelques semaines, j'achète la trilogie originale en roman dans une bouquinerie perdue et ce fut la révélation! Re-visionnage des films, achats des romans Choix Décisifs et L'ombre du chasseur. Bref, je suis tombé en territoire inconnu et je m'y plais!
Merci à vous,
Bonne journée!
- Red Monkey
- Ancien staffeur
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU, Paillole !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Bienvenue 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Merci à vous!
Bienvenue à toi ! Tu es tombé au bon endroit niveau critique de livres 
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, Paillole, n'hésite pas à voir nos belles BD, aussi 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- dark alexiel
- Jedi SWU
Bienvenu Paillole
Sympa, ta découverte de SW. C'est tout récent !Tout d'abord, j'avoue qu'autrefois je n'aimais pas Star Wars et puis il y a quelques semaines, j'achète la trilogie originale en roman dans une bouquinerie perdue et ce fut la révélation! Re-visionnage des films, achats des romans Choix Décisifs et L'ombre du chasseur. Bref, je suis tombé en territoire inconnu et je m'y plais!
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
Oui, enfin je connaissais déjà vaguement avant mais c'est vrai que j'ai tout à apprendre!
... Oui, je pense que tu savais tout de même déjà que Dark Skywalker est le père de Luke Vador ...Paillole a écrit :Oui, enfin je connaissais déjà vaguement avant mais c'est vrai que j'ai tout à apprendre!
Bienvenue à toi !
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Qu'est -ce que tu nous racontes là Sol ? Tout le monde sait que Ben Kenobi est le père de Luke Skywalker et le frère de Owen Lars ... 
... Et Beru Amidala, alors ? Et Jaina Thrawn-Solo ? 
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Si y'a des invités qui veulent s'inscrire, y'a du choix de pseudo par ici ! 
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi! Prends un siège et installe-toi bien confortablement. Tu entres dans un forum d'exception! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques années.
27 printemps à mon actif et développeur web dans la vie, j'ai "découvert" grace à ce forum qu'il existait une suite aux oeuvres cinématographiques car j'ignorai totalement l'existence de l'UE et pourtant je suis fan depuis tout gosse.
Néanmoins j'ai pu combler mon retard en lisant les différents dossiers du site et lire les derniers ouvrages jusqu'aux 9 tomes de Fotj en vo.
Donc merci à tous car vous avez été agréable à lire et à bientôt sur le forum.
Nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques années.
27 printemps à mon actif et développeur web dans la vie, j'ai "découvert" grace à ce forum qu'il existait une suite aux oeuvres cinématographiques car j'ignorai totalement l'existence de l'UE et pourtant je suis fan depuis tout gosse.
Néanmoins j'ai pu combler mon retard en lisant les différents dossiers du site et lire les derniers ouvrages jusqu'aux 9 tomes de Fotj en vo.
Donc merci à tous car vous avez été agréable à lire et à bientôt sur le forum.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
- jedi-mich
- Modérateur
Merci à toi et à bientôt 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Bienvenu et a bientôt ! 
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- Brozaone
- Ancien staffeur
Bienvenue aux derniers inscrits 
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU, MiG3O ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Bienvenue ! 
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue à Paillole et MiG3O !!! 
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
-
Darth.Gz
- Padawan
salut.
moi c'est Gz j'ai 32 ans et je vie en France à Angers.
J'adore SW, les jeux vidéos, l'informatique et beaucoup de choses mais la liste serait trop longue ^^
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos dans Google.
moi c'est Gz j'ai 32 ans et je vie en France à Angers.
J'adore SW, les jeux vidéos, l'informatique et beaucoup de choses mais la liste serait trop longue ^^
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos dans Google.
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
Recoucou et, enfin, bienvenu a toi ! 
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU ! 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Bienvenue aux nouveaux arrivants 
Dernière modification par deathstar7777 le mar. 04 juin 2013 - 17:06, modifié 1 fois.
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous! 
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Welcome to SWU !

- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue !!! 
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- barau-leevr
- Jedi SWU
Bonjour à tous
Petite présentation rapide.
Je m'appelle en réalité Samuel, j'ai 26 ans et je vis dans le Poitou-Charentes (Poitiers).
Sinon dans la vie je suis agent public.
Je suis un très grand fan de SW et son univers.
Collectionneur sur les bords, j'ai une petite collection surtout old micromachines (vous savez ces têtes qu'on ouvrait). Je suis un petit joueur et collectionneur de SW miniature et surtout Starship battle (si des gens dans le coin veulent se faire des parties...).
Niveau SW, je connais principalement l'univers des films et séries (Clone Wars dessin animé et animation), je suis plutôt bon public en ce qui concerne les vidéos estampillées SW.
Si j'avais plus de moyens et surtout de temps je me consacrerais à la lecture des livres et comics.
Je suis aussi fan des jeux vidéos de la franchise (ceux qui me passent sous la main), notamment pod racer, force unleashed et surtout jedi knight et rogue squadron.
Je reste un plus grand fan de la vieille trilogie mais je suis très intéressé par l'armée des clones (d'où mon avatar/pseudo).
A part ça, je suis joueur et surtout arbitre du JCC Magic the Gathering et je suis très amateur de l'univers de Game of Throne.
A bientôt sur le forum !
Petite présentation rapide.
Je m'appelle en réalité Samuel, j'ai 26 ans et je vis dans le Poitou-Charentes (Poitiers).
Sinon dans la vie je suis agent public.
Je suis un très grand fan de SW et son univers.
Collectionneur sur les bords, j'ai une petite collection surtout old micromachines (vous savez ces têtes qu'on ouvrait). Je suis un petit joueur et collectionneur de SW miniature et surtout Starship battle (si des gens dans le coin veulent se faire des parties...).
Niveau SW, je connais principalement l'univers des films et séries (Clone Wars dessin animé et animation), je suis plutôt bon public en ce qui concerne les vidéos estampillées SW.
Si j'avais plus de moyens et surtout de temps je me consacrerais à la lecture des livres et comics.
Je suis aussi fan des jeux vidéos de la franchise (ceux qui me passent sous la main), notamment pod racer, force unleashed et surtout jedi knight et rogue squadron.
Je reste un plus grand fan de la vieille trilogie mais je suis très intéressé par l'armée des clones (d'où mon avatar/pseudo).
A part ça, je suis joueur et surtout arbitre du JCC Magic the Gathering et je suis très amateur de l'univers de Game of Throne.
A bientôt sur le forum !
Bievenue à toi!
Ah, je peux déjà te dire que tu n'es pas le seul! (Gillespee, Link, Piccolo, je vous passe le relais ^^ )A part ça, je suis joueur et surtout arbitre du JCC Magic the Gathering et je suis très amateur de l'univers de Game of Throne.
There's nothing more contagious than a laugh.
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue aux nouveaux, MiG30, Darth.Gz et Bacara ! 
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Bienvenue Bacara.
(moi aussi je suis GoT Krokmo
)
(moi aussi je suis GoT Krokmo
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU ! 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Et moi aussi je suis et lis GoT
Sinon Willkommen Bacara
Sinon Willkommen Bacara
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Je ne m'en doutais pas vu ton avatardeathstar7777 a écrit :Et moi aussi je suis et lis GoT