Fini mon dernier NOJ qui me manquait jusqu'là
Enfin, achèvement de cette série de 19 books.
Les 2 agents du chaos, derniers reçus.
Dur dur, mais fait
Modérateur : Modérateurs
Avis général final ? ou bien seulement les derniers ?Mitth'raw Nuruodo a écrit :Un avis ?
Ah.... mais ça m'a pris du temps, tu sais, tu as commencé quand à les lire (et les récupérer accessoirement) ?Krokmo a écrit : Tu avances mieux que moi alors, Revan!
Général !Revan Bane a écrit :Avis général final ? ou bien seulement les derniers ?
Ah, toi c'est CA ton problème ?Krokmo a écrit :J'ai commencé fin octobre. J'ai réussi à trouver ici sur le forum (encore merci Jedi_shifty) les 18 premiers tomes d'un coup, et j'ai reçu la Force Unifiée pour Noel.
Disons que jusqu'à la voie du destin, ça a été très fluide, depuis, ça calle un peu ^^.
Spoiler : Afficher
ouai j'étais au courant et c'est indirectement à cause de ça qu'il meurt car dans le "script" original de Star by Star Jacen mourait et Anakin était le grand héros dans la suite. Sauf que George à dit "Anakin ne doit pas être le héros" donc ils ont fait l'inverse ...PiccoloJr a écrit :Je sais pas si c'était déjà connu, mais Pablo Hidalgo dit que George Lucas avait demandé explicitement à ce qu'Anakin Solo ne soit plus le héros destiné à sauver la galaxie, car c'était trop redondant avec le personnage d'Anakin Skywalker dans les films.
Par contre la décision de le tuer ne vient pas de lui![]()
http://tosche-station.net/?p=4644
Bref, tout ça pour dire que continuer avec Jacen plutôt qu'Anakin a offert des possibilités qui auraient été plus limitées avec Anakin (après, c'est un peu idiot de dire ça, car j'ai aucune idée de où nous auraient emmené les auteurs si Anakin avait survécu).Spoiler : Afficher
C'est bien pour ça que j'ai mis mode délire ^^Revan Bane a écrit :Si c'était aussi simple...
Et la technique pour arpenter le flux du temps, il servirait à quoi sinon ?
Ben, Jacen, et Tahiri n'ont rien changé eux
Oups...Gilad Pellaeon a écrit :Loana + Jean-Edouard =Garion a écrit :Spoiler LOFT
Je surenchéris, 196magiefeu a écrit :142
Comics VF y'en a 210, en comptant les Infinities (et sans compter les Marvel).Revan Bane a écrit :Vas-y sors nous les BD et les Encyclo tant que tu y est![]()
C'est ta faute, je termine par un joli résumé du NOJ et tu reviens avec ta recette des 100 bouquinsLink a écrit :Et puis on est grave HS là
Et Anakin est censé avoir été crée suite a l'affaire Plagueis. Coté Obscur quand tu nous tiens.Phael a écrit :C'est au final la malédiction des skywalker ...
Anakin qui passe Sith par amour
Luke qui est à 2 doigts de passer sith pour sauver la galaxieSpoiler : Afficher
Comme je l'ai dis dans d'autres posts c'est sujet à discussions. Pour moi personnellement, vu qu'il est censé être l'élu, il est plutôt la réponse de la Force à ce que fais PlagueisRevan Bane a écrit : Et Anakin est censé avoir été crée suite a l'affaire Plagueis. Coté Obscur quand tu nous tiens.
Revan Bane a écrit :Je sais ça ^^ ce que je voulais dire, c'est que c'est à cause d'une action des Sith qu'on en arrive là quoi.
Du coup, l'influence sith reste....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité