Musulmans = Turcs, maintenant ?darkfunifuteur a écrit :Des turcs qui arrivent à reprocher à SW de les attaquer alors que tout le monde sait que c'est eux qui ont commencé...
Quoiqu'il en soit : attention aux dérives.
Modérateur : Modérateurs
Musulmans = Turcs, maintenant ?darkfunifuteur a écrit :Des turcs qui arrivent à reprocher à SW de les attaquer alors que tout le monde sait que c'est eux qui ont commencé...
Soit plus riche dans ton vocabulaire : désopilantemagiefeu a écrit :rigolote

Effectivement, je m'en souvenais pas, en même temps octobre c'est loin.Sky Karrde a écrit :J'en avais parlé en octobre, comment ça se fait que tu as déjà oublié ?
Je confirme, je viens de les acheter à un vendeur français sur ebay et il y a déjà plusieurs personnes qui les proposent sur Bricklink, étrange.Sky Karrde a écrit :Ils sont annoncés pour mai ou juin suivant là où on regarde, mais dans les faits ils sont déjà disponibles (va savoir pourquoi)...
Très loin ouiDark Flagg a écrit :Effectivement, je m'en souvenais pas, en même temps octobre c'est loin.![]()
Ce sont des vrais. Regarde les photos un peu plus bas dans l'article, ce sont de vraies briques Lego qui ont été assemblées pour donner l'impression que ce sont de grandes piècesashlack a écrit :Ça aurait été encore plus impressionnat avec des vrais legos (des petits pas ces versions aggrandies)
Lando couleur peaudeathstar7777 a écrit :C'etait pas une histoire avec le fait qu'ils avaient fait Lando couleur peau et du coup les associations anti-racisme leur sont tombé dessus ?
C'est pas faux, et pas que pour les personnages. Plus ça va et plus il y a des pièces particulières et bizaroïdes pour coller le plus possible à la "réalité". On perd un peu l'esprit "des pièces simples qu'on peut démonter pour faire complètement autre chose".Sky Karrde a écrit : Maintenant de toute façon, ils sont à fond sur les détails des visages et des vêtements pour attirer les collectionneurs, ça m'étonnerait qu'ils fassent marche arrière. Dommage, parce qu'on s'éloigne de la base des Lego : faire des choses complexes à base d'éléments simples utilisables n'importe où. Là c'est plutôt "on fait du sur mesure à chaque fois".
ashlack a écrit :arène de Geonosis, usine de droïd, Invisible Hand, bâtiment du Sénat, base de Yavin (salle de briefing + cérémonie), croiseur Calamari...
Ouais enfin bon les maquettes étaient quand-même sympas, surtout le Destroyer qui était énorme.Sky Karrde a écrit :Rien d'intéressant pour Lego à Celebration Europe
Si je me souviens bien, il devait faire dans les 150cm de long. Quelqu'un peut me confirmer?ashlack a écrit :Sympa ce destroyer. Il fait qulle taille à peu près ? Plus grand que l'UCS de l'Executor ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités