Surtout moi qui suis fan de ca aussi
Mais en faisant abstraction, c'est possible
Modérateur : Modérateurs
T 1 BON TOI !Nicravin a écrit :TROP COOL COMMENT TU SAIS ? C4EST TROP TOP PARCE QUE OBI ONE IL EST TROP BIEN.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voyant ça je pense tout de suite à Scoundrels, j'ai raison ou je me plante en beauté ?Jagen Eripsa a écrit :L'idée d'un Ocean Eleven (ou suites) made in Star Wars a déjà été utilisée...
On pensait avoir touché le fond, mais un journaliste français a creusé encore plus !PiccoloJr a écrit :Un retardataire pour le 1er avril... Ah non en fait c'est un article qui se veut sérieux![]()
![]()
![]()
Robert Pattinson pour remplacer Harrison Ford dans l'Episode VII... Ils ont tout compris !
http://www.fashionnstyle.com/articles/5 ... s-role.htm
tant qu'a faire; pourquoi ne pas proposer le rôle principal à Psymagiefeu a écrit :Moi je le verrai bien dans le film... En balayeur dans la coursive d'un destroyer et tué en tombant dans le compacteur à ordures![]()

+ 1Tomas Gillespee a écrit :Après il faut voir ses capacités d'interprétation aussi. Et pour le moment du peu que j'ai vu (un épisode de Les Experts) c'est pas franchement probant![]()
Autant sur des sujets plus sérieux, j'ai horreur des préjugés; autant en la matière j'aurais tendance a dire que si Bieber ou Gomez ont un rôle important dans l'Ep VII ... je n'irais pas voir le film au ciné ...Tomas Gillespee a écrit :Je crois que c'est plus l'image qu'évoque le personnage plus que le personnage lui même qui embête.
Physiquement Bieber colle plutôt bien avec un éventuel fils de Skywalker![]()
Je veux dire si on oublie un moment le piège à groupies, ne pourrait-il pas coller physiquement au personnage ?
Après il faut voir ses capacités d'interprétation aussi. Et pour le moment du peu que j'ai vu (un épisode de Les Experts) c'est pas franchement probant![]()
Selena Gomez s'est plutôt bien débrouillé pour se débarasser de son image guimauve dégueulasse de WD alors pas lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité