1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sonia, et oui on peut être une femme et aimer SW
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29 juillet, 38 ans... femme, mais pas groupie
4 Lieu de résidence : expatriée dans le grand Est, dans les environs de Munich, et plutôt contente de l'être
5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieuse
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW, et en général tous les films associant une histoire d'hommes (dans le sens humanité), à un monde issu de l'imagination d'un génie, et pourquoi pas des technologies dont on voudrait bien pouvoir s'inspirer un jour
7 Livres préférés : dévoreuse de livres, peu importe le thème
8 Partie de StarWars préférée :
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés : Euuuh... je sais pas... chacun a sa raison d'être, alors en choisir une ? L'histoire en sortirait bancale... Mais je dois avouer que SW III est grandiose du point de vue visuel, du fait de l'avancée des technologies existantes. Même s'il a aussi ses points faibles.
11 Nourriture préférée : choco... oups !
12 Occupations : famille, langues étrangères, activités manuelles (brico, jardin,... pour compenser le trop plein d'intello), lecture...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
15 Phrase, citation préférée : "Il n'existe pas de problèmes dans la nature, mais seulement des solutions"
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? perdre 1 h à amener mon fils à l'école, parce que le bus scolaire était en panne...
18 Que pensez vous de ce forum ? je vous lis depuis quelque temps déjà et vos débats m'ont décidée à m'inscrire : j'aimerais juste en faire part... voilà tout !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? tout au féminin
20 Pourquoi ce pseudo ? heuu... il en fallait un... et parce qu'il s'inspire de mon prénom...
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?