Problème de connexion

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Problème de connexion

Message par Ajunta Gallia »

Bonjour je suis désolé mais bizarrement lorsque j'essaye de connecté sur le site au lieu de me connecté sa me met ça:http://www.starwars-universe.com/commun ... ssword.php.
Donc j'aimerais que l'on puisse m'expliquer: pourquoi cela se passe-t-il ?
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Jagen Eripsa
Administrateur

Re: Problème de connexion

Message par Jagen Eripsa »

C'est sans doute parce que les comptes forum et site ont fusionné. Normalement, tes identifiants forum devraient marcher. Si ce n'est pas le cas, il faut t'adresser à Chadax. :wink:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

J'en profite pour demander, un compte sur le site, ca apporte quoi de plus que celui sur le fofo ?
Et comment on s'y inscrit ?
Parce que moi, je n'ai pas de compte dessus, et donc...
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Les deux comptes ont été fusionnés à présent.
Donc, ton compte forum est ton compte site.
Une fois sur le site, tu peux déposer des commentaires sur les livres, les jeux, les fics... :wink:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Justement, je ne peux pas me connecter au site avec mon compte forum, alors après c'est peut etre du au fait que j'y étais pas inscrit avant, mais ... :neutre:
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

L'inscription fusionnée forum+site a été mise en place vers le mois d'aout 2012 (je ne sais plus la date précise :transpire: ), donc Revan Bane, c'est normal que tu n'aies pas de compte site associé. Si tu en souhaites un, envoie-moi un MP, je le créerai. ;)

Par contre, pour Ajunta Gallia, normalement, tes identifiants sur le site sont les mêmes que sur le forum, donc ça doit fonctionner avec. Si tu as toujours de problèmes, envoie-moi aussi un MP, je réinitialisera ton mot de passe. ;)
Revan Bane a écrit :J'en profite pour demander, un compte sur le site, ca apporte quoi de plus que celui sur le fofo ?
Ça permet essentiellement de poster des critiques/commentaires sur les fiches livres/jeux/séries TV, les dossiers, etc. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Maintenant ça va j'ai réglé le problème, en faite ça ne marché pas car j'étais déjà connecté sur le forum quand j'essayais de me
connecté sur le site. :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »