Problème de connexion
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Problème de connexion
Bonjour je suis désolé mais bizarrement lorsque j'essaye de connecté sur le site au lieu de me connecté sa me met ça:http://www.starwars-universe.com/commun ... ssword.php.
Donc j'aimerais que l'on puisse m'expliquer: pourquoi cela se passe-t-il ?
Donc j'aimerais que l'on puisse m'expliquer: pourquoi cela se passe-t-il ?
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Re: Problème de connexion
C'est sans doute parce que les comptes forum et site ont fusionné. Normalement, tes identifiants forum devraient marcher. Si ce n'est pas le cas, il faut t'adresser à Chadax. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
J'en profite pour demander, un compte sur le site, ca apporte quoi de plus que celui sur le fofo ?
Et comment on s'y inscrit ?
Parce que moi, je n'ai pas de compte dessus, et donc...
Et comment on s'y inscrit ?
Parce que moi, je n'ai pas de compte dessus, et donc...
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Les deux comptes ont été fusionnés à présent.
Donc, ton compte forum est ton compte site.
Une fois sur le site, tu peux déposer des commentaires sur les livres, les jeux, les fics...
Donc, ton compte forum est ton compte site.
Une fois sur le site, tu peux déposer des commentaires sur les livres, les jeux, les fics...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Justement, je ne peux pas me connecter au site avec mon compte forum, alors après c'est peut etre du au fait que j'y étais pas inscrit avant, mais ... 
- Chadax
- Ancien staffeur
L'inscription fusionnée forum+site a été mise en place vers le mois d'aout 2012 (je ne sais plus la date précise
), donc Revan Bane, c'est normal que tu n'aies pas de compte site associé. Si tu en souhaites un, envoie-moi un MP, je le créerai. 
Par contre, pour Ajunta Gallia, normalement, tes identifiants sur le site sont les mêmes que sur le forum, donc ça doit fonctionner avec. Si tu as toujours de problèmes, envoie-moi aussi un MP, je réinitialisera ton mot de passe.
Par contre, pour Ajunta Gallia, normalement, tes identifiants sur le site sont les mêmes que sur le forum, donc ça doit fonctionner avec. Si tu as toujours de problèmes, envoie-moi aussi un MP, je réinitialisera ton mot de passe.
Ça permet essentiellement de poster des critiques/commentaires sur les fiches livres/jeux/séries TV, les dossiers, etc. ^^Revan Bane a écrit :J'en profite pour demander, un compte sur le site, ca apporte quoi de plus que celui sur le fofo ?
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Maintenant ça va j'ai réglé le problème, en faite ça ne marché pas car j'étais déjà connecté sur le forum quand j'essayais de me
connecté sur le site.
connecté sur le site.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."