.Ajunta Gallia a écrit :4 Lieu de résidence : Chez Ambroise Raymond, Sainte-Luce, Martinique!![]()
.
.
.
Bienvenue
.
.
.
.
Parmi
.
.
.
.
Nous
.
.
.
.
Oui ben c'est pas facile avec le décalage horaire, hein !
Modérateur : Modérateurs
.Ajunta Gallia a écrit :4 Lieu de résidence : Chez Ambroise Raymond, Sainte-Luce, Martinique!![]()
T'es un comique, toi, tu vas me plaire ! Bienvenue à toi !Ajunta Gallia a écrit :23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est mon héros préféré ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Chuck Norris .
Ajunta Gallia a écrit : 7 Livres préférés : Le passeur (Lois Lowry)
C'est le meilleurAjunta Gallia a écrit :23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est mon héros préféré ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Chuck Norris .
Ah ouais, tiens... 200 pages de nouveaux ! Ça en fait un sacré paquet. Je vais rechercher ma présentation, tiens.Millenium-7 a écrit :Ps : On est arrivé à la 200 éme pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Faut faire ça avant les vacancesL2-D2 a écrit :17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai corrigé des copies.
Ahh non ne me rappelez pas le calvaire des cours de SPH ici !!!L2-D2 a écrit :Bonjour à tous !
5 Profession ou niveau scolaire : Professeur de Sciences Physiques et Chimiques
c'est bien la Physique pourtant.Revan Bane a écrit :
Ahh non ne me rappelez pas le calvaire des cours de SPH ici !!!![]()
`deathstar7777 a écrit :c'est bien la Physique pourtant.
[PUB]Par ici alors ![/PUB]L2-D2 a écrit :12 Occupations : Lecture, écriture, films...
Les Maths c'est mieuxPaTaT0ss a écrit :`deathstar7777 a écrit :c'est bien la Physique pourtant.
je confirme
Quand on fait de la physique, on fait des maths. Dire que la physique c'est bien, ça implique donc que les maths c'est au moins aussi bien! Non?link224 a écrit : Les Maths c'est mieux
Et on casse la poire en 2 !Jagen Eripsa a écrit :De toute façon, je n'aime ni l'un ni l'autre.![]()
les deux sont bien.link224 a écrit :
Les Maths c'est mieux
Copain !L2-D2 a écrit :7 Livres préférés : si un comic-book compte, "La jeunesse de Picsou".
Certes !Le_68eme_Imperial a écrit :Si vous êtes intéressés et si vous m'y autorisez, je pourrais poster les infos utiles sur la convention au fur et à mesure !
Il fait également partie du 68ème Impérial effectivement.Uttini a écrit :Tu serais pas un pote à Wes ?
Dans le cadre de mon boulot c'est plutôt des petites retouches vite fait bien fait sur des costumes d'acteurs (je suis également habilleur dans l'audiovisuel !). Mais pour moi oui ça m'arrive, rien de très compliqué cependant, une bure ou quelque chose dans ce genre ça va mais je ne me lancerais pas dans une robe d'Amidala par exempleUttini a écrit :Tu fais des costumes sur mesure ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité