Darkced a écrit:Chancelier, ici Maîte Delce'thold chef de la section Wookiee XII.
La guilde a changée de nom ?
Félicitation Lieenah pour ta promotion

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Darkced a écrit:Chancelier, ici Maîte Delce'thold chef de la section Wookiee XII.

wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bhesj Alenobi a écrit:J'ai cité pour garder une preuve, tu peux pas éditer mon message

wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkced a écrit:Bhesj Alenobi a écrit:J'ai cité pour garder une preuve, tu peux pas éditer mon message
Je vais faire jouer mes relations![]()

ashlack a écrit:Si tu penses à moi, ça coûtera cher![]()

Bhesj Alenobi a écrit:Dispo aussi samedi en journée (jusqu'à 18h grand max)Darkced a écrit:Chancelier, ici Maîte Delce'thold chef de la section Wookiee XII.
La guilde a changée de nom ?![]()
sirius a écrit:A nouveau : Félicitations Lieenah pour cette promotion.![]()
Et pour ce qui est de l'effectif des Black Moon je rappelle qu'on a parmi nos dernières recrues deux personnes, Kohan et Argisal, qui se connectent de temps à autres et qui ne se sont inscrites ni sur le forum ni sur le mmopizza.
C'était pourtant pas faute de leur avoir dit je pense.
Alors soit faut leur répéter soit ils s'en foutent.
Après je les connait pas, ptète qu'ils se connectent pas souvent parce qu'ils ont pas le temps ou alors c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire une fois atteint le niveau 50.
Dans tout les cas je crois qu'une discussion avec eux s'impose.
Et comme ils se connectent pas souvent, autant (suggestion) leur envoyer un message In Game pour être sûr.
Bon après les messages IG y a pas des masses de caractères disponibles alors faudra se limiter à l'essentiel genre "tappe SWU dans google", les pseudos des off' et leur grade de wookie ancestral, le mmopizza, "est-ce que t'as un casque et un micro, si oui notre vocal c'est teampseak 3 et le serveur c'est: ...", .. ce genre de choses.
Naruto93 a écrit:Felicitation lieenah

NeroKyusi a écrit:Félicitations Lieenah !
Tiens mais j'y pense, 1 nouvel officier égal une plus grand partage des pots-de-vin![]()
Nydo ! Faut qu'on trouve un truc pour le tuer ! Et vite parce que sinon nos bénéfices vont tomber en flèche !

Récapitulatif soirée OPE:
Jeudi 27/11/12 Denova HM - Raid Validé
Tank: Andurr / Polo
DPS: : White / Nydo / Nero / Val
Heal: Qurareh Darksad
Vendredi 27/11/12 Opé des restes
Tank:
DPS: Nydo
Heal:
)) !wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bhesj Alenobi a écrit:La spé assaut pour l'avant-garde est cheaté, c'est un fait !
En spé stratégie full buff et sans stim j'suis à 1460 dps en suivant mon cycle sans faire d'erreur
En spé assaut full buff et sans stim j'suis à ... 1450 dps en gardant la salve incendiaire up et en farmant le tir pilon, le tir à fort impact, la frappe de crosse et l'impulsion ionique![]()
genre peu importe les munitions que t'as, du moment que t'as toujours au moins 3 munitions pour garder la salve incendiaire up ben je dps autant qu'en me cassant le cul à faire mon cycle et à gérer mes munitions en spé stratégie, ABUSÉ
Récapitulatif soirée OPE:
Mardi 04/12/12 Denova HM
Tank:
DPS: Qui'yo'jin
Heal:
Jeudi 06/12/12 Asation
Tank:
DPS:
Heal:
Angushammet a écrit:Ou se rappeler qu'il existe un detaunt ^^ et que suivant la classe il ne s'utilise pas de la même manière
Je dis ça je rien :p

Angushammet a écrit:Je pense pas que delce ou d'autres tanks aient besoin de taunter à tout va que je joue avec eux. Pourtant je pense pas non plus avoir un pb de dps :p. Faut vraiment utiliser le detaunt avec precision et encore une fois cette precision change selon la classe. Avec la sentinelle, je ne men sert que lorsque j'ai laggro. Des que je vois que je suis la cible de cible ou je cois ma vie prendre le moindre coup, je detaunt... Pour une classe comme Nydo j'ai cru comprendre que c'était intégré dans le cycle. Pour le commando jen sais rien.
Autre chose, les dopants. Attention en début de fight de bien laisser le tank prendre de l'animosité avant de lâcher les watts.
Tout ça pour dire que si les wookies ont dû gros dps, ben tant mieux! C'est impecc! Faut juste trouver l'équilibre. Après c'est mon avis.
) donc ma petite peur wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angushammet a écrit:Je pense pas que delce ou d'autres tanks aient besoin de taunter à tout va que je joue avec eux. Pourtant je pense pas non plus avoir un pb de dps :p. Faut vraiment utiliser le detaunt avec precision et encore une fois cette precision change selon la classe. Avec la sentinelle, je ne men sert que lorsque j'ai laggro. Des que je vois que je suis la cible de cible ou je cois ma vie prendre le moindre coup, je detaunt... Pour une classe comme Nydo j'ai cru comprendre que c'était intégré dans le cycle. Pour le commando jen sais rien.
Angushammet a écrit:Autre chose, les dopants. Attention en début de fight de bien laisser le tank prendre de l'animosité avant de lâcher les watts.
Angushammet a écrit:Ce que je comprends pas c'est quon est tous full TN optimisé depuis un moment... J'ai perso jamais de pb daggro c'est ce que je comprends pas... On aurait un membre avec 2 ou 3 pièces complètes d'effroi (et non pas seulement un blindage car le changement de stats est pas significatif) je comprendrais... Mais la on est tous de stuff équivalent... Même à l'époque qd on était rakata et delce columi, ça passait bien? Sans dire de creuser un écart de ouff bien-sûr...

)wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bhesj Alenobi a écrit:Comme dit plus haut, c'est aux dps à savoir quand il faut calmer le jeu et quand il peut lâcher toute la sauce. A eux aussi de savoir quels sorts génèrent plus d'aggro que d'autres et donc savoir quels sorts il faut éviter en début de combat, le temps que le tank monte son aggro, avant de reprendre son cycle normal.
D'accord aussi pour priorisé les tanks pour le stuff (même si Polo s'est payé un canon 27 qu'il a mis sur son stuff dps, il peut très bien le bouger sur son stuff tank mais du peu que j'ai pu constaté, il récupère quand même très vite l'aggro sans pour autant retaunter). Le blindage 27 n'apporte concrètement pas grand chose de plus dans un brassard ou une ceinture, peut apporter un boost en puissance techno dans une arme secondaire mais encore une fois, si le dps gère bien ses sorts, y a pas de sushi à se faire.
Pour finir, je suis aussi très content de notre niveau, aussi bien collectif que personnel (c'est aussi mon 1er mmo et j'y prend beaucoup de plaisir, aussi bien au niveau de l'histoire, qu'au niveau des raids, qu'au niveau de l'ambiance dans la guilde)
Rouge => Annulé
Jaune => Validé mais a compléter sur place (entre 6 et 7 personnes validées)
Vert => Raid validé et prêt à partir
[04/12] Denova HM à 20h30
Tanks : Polosaxo, Rada
DPS : Boosterr, Nero, Nydo, Qui'yo'jin
Heals : Darksad, Qurareh
[06/12] Asation NM à 20h30
DPS : Boosterr, Lain, Lieenah, Nero, Val'grdindel
[07/12] Opé à définir à 21h
Tanks : Sedora
DPS : Lain
.
Darkced a écrit:=> Karraga normal à 16 pour la fin d'année (voir même Denova normal )
Angushammet a écrit:Pour ma part aucun pb pour healer une semaine sur deux si besoin.
DarkyVady a écrit:Darkced a écrit: un poney ? non plus ! pourquoi tu parles de Poney T7 ??
Je n'ai absolument PAS piraté le droïd du maître des Wookiees pour rigoler, les Wampas ne sont pas comme ça...
ashlack a écrit:Sinon rien à dire c'est très bien. J'imagine déjà les compèts style "le premier groupe qui liquide kephess a gagné, les perdants devront les appeller maîtres pendant toute la semaine, top chrono !)

ashlack a écrit:Darkced a écrit:
Je n'ai absolument PAS piraté le droïd du maître des Wookiees pour rigoler, les Wampas ne sont pas comme ça...
Fait pas l'innocent, ça peut être que toi...![]()
(ou alors quelqu'un veut te faire accuser)

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com Optimisation du référencement: phpBB SEO Styles © SWU 2005-2013 |