Retourner vers Trilogie Classique
)

)
) Enfin bref il était gentil et il me manque malgré tout, mais moi si j'avais eu l'audace de sortir un tel topic (à l'époque j'avais l'audace de sortir des trucs bien pires, demande à Chadax Un padawan dyslexique anonyme a écrit:je di niar niar elle class son de criquet lessait tomber
) est celle de xximus
DarkNeo a écrit:C'était pour faire joli.![]()
D'ailleurs, je trouve ce moment assez drôle.
Voir Vador se mettre à table, ça fait bien chelou.
(un exemple pour tous lol..)addrr a écrit:Quand il va au petit coin, il VADEOR
Bon, ok ---> je sors
Un padawan dyslexique anonyme a écrit:je di niar niar elle class son de criquet lessait tomber
Un padawan dyslexique anonyme a écrit:je di niar niar elle class son de criquet lessait tomber
pas, ne pètent pas...
)

baron_tagge a écrit:addrr a écrit:Quand il va au petit coin, il VADEOR
Bon, ok ---> je sors
Voilà un p'tit nouveau qui commence fort. Tiens, on a un topic spécial blagues pourries sur SW. Faudra la recycler dedans.
![]()
En attendant, si tu allais faire un tour du côté de ce topic ? jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html
addrr a écrit:Pas avant d'avoir dit que je pense que Vador doit très sûrement utiliser la force pour gagner les concours de jets de pisse les plus lontains
(avec des cloques et tout) et la douleur est vraiment intense. Le seul moyen à ce moment de soulager cette douleur c'est de laisser la main dans de l'eau très froide pendant de longues longues minutes, et encore. Donc est ce que sa combinaison bénéficie d'un système de refroidissement ?
)

baron_tagge a écrit:Et croyez-vous que Luke se retient-il pendant tout le voyage qui le mène de Dagobah à Bespin à bord de son X-Wing? Peut-être pisse-t-il dans une bouteille?

Retourner vers Trilogie Classique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com Optimisation du référencement: phpBB SEO Styles © SWU 2005-2013 |