Tenez, je peux faire une MAJ, maintenant, en plus ça déterrera le topic
En effet, j'ai rencontré en Novembre dernier une fille aussi barrée que moi, et tout simplement adorable^^ Conformément à ce que je disais page précédente, je n'ai jamais caché mon fanatisme SW, et elle le savait bien avant de sortir avec moi ; ça lui a fait un peu peur, mais pas tant que ça, sa sœur avait lu quelques bouquins SW aussi, et puis... Ben, c'est pas la fin du monde, quoi^^ Elle a eu autrement plus peur de mes goûts musicaux^^ De toute façon, j'avais plein de dossiers sur elle aussi, genre elle a joué à Dofus dans sa jeunesse
Et puis, une fois en couple, tout s'est bien passé, je lui ai même fait lire quelques fan-fics qu'elle a aimé

Bon, j'avais (beaucoup) moins de temps pour écrire et troller SWU, par contre, et ça, c'est vrai que ça peut être un problème : je ne sais pas vous, mais moi, elle m'occupait tellement l'esprit que j'ai un peu laissé mes passions de côté, même si ça me faisait toujours plaisir de me renseigner sur tel roman ou tel album. Mais je ne m'en sentais que mieux.
Bon, il se trouve que la demoiselle est partie le mois dernier, me laissant dans un bel état de confusion et de désespoir

Mais bref, franchement, à moins de faire un discours de trois heures pour expliquer les différences fondamentales entre un E-Wing et un A-Wing, je vous assure que si la nana a un minimum d'ouverture d'esprit, il n'y a aucune raison pour que ça pose problème

Il faut vous attendre à avoir moins de temps, mais ce n'est pas grave, ça... Vous aurez toujours un univers privé quelque part dans votre tête, et c'est ce qui contribue à faire de vous quelqu'un d'intéressant, pas une coquille vide standardisé.
Allez, les nouveaux, j'attends vos expériences
PS : Ah, par contre, elle était très jalouse de Sev'rance