Je viens de lire tout le topic, que j'ai découvert avec intérêt !
En effet, je suis moi-même papa d'une petite princesse Leïa de 2 mois, alors je suis preneur de tous les bons tuyaux !
Personnellement, même si j'ai encore le temps de voir venir, je sais que tôt ou tard elle finira par découvrir SW, ne serait-ce que par ma collection (mon beau sabre FX est exposé bien en évidence à l'entrée de toute façon !), ou par les films que je mettrai à la tv régulièrement
Et puis il faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir un amour de femme qui accepte ma passion, m'encourage même à la suivre, alors que je commençais à devenir un père de famille (trop) sérieux !
Par exemple : je me suis toujours dit que je ne jouerai jamais à TOR, parce qu'entre ma fille, le boulot, les courses, bref tous les soucis du quotidien, je n'aurais pas le temps de geeker ! Finalement, c'est elle qui me propose de m'offrir le jeu pour Noël...
PAr contre, je n'ai encore rien acheté à la princesse en produits dérivés... niveau fringues, c'est plutôt maman qui décide, mais mon heure viendra quand elle aura l'âge de comprendre et de jouer mouhahaha !
Enfin ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul père fan de SW et que c'est possible de continuer à entretenir sa passion, même si on vieillit !
Niveau films, je pense que je commencerai par lui montrer la série des Clone Wars. Le format dessin animé étant le plus adapté aux plus petits. Ah ! y'a les aventures des Ewoks aussi ! J'y pense, j'y pense...