Donc merci de mettre en spoil stp!
Et un conseil évitez de lire les extraits ils vont vraiment vous gacher la lecture!
J'avais lu un extrait alors qu'il ne me restait que 100 pages sur 400 bah il m'avait quand même spoilé.
Modérateur : Modérateurs
C'est rare que ça m'arrive mais +1 pour funidarkfunifuteur a écrit :C'est peut-être une fausse piste.![]()
C'est pas parce qu'un personnage croit quelque chose in universe que c'est vrai pour autant.
Ben oui, comme tous les romans qui vont sortir, on les lit en avance dans le staffDarkNaga a écrit :Darth Piejs, tu as réussi à lire en exclu le roman?!
http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... -2012.htmlLoïc Solaris a écrit :on connait une date de sortie française ??
MerciLoïc Solaris a écrit :Super critique bravo !!
Avec des contacts dans la mafia et des liasses de billets, rien n'est impossible.Dark Fredus a écrit :Mais je me demandais, comment faîtes vous pour avoir un exemplaire s'il n'est même pas encore sortit aux USA le bouquin?
SWU, site reconnu jusqu'aux USADark Fredus a écrit :Mais je me demandais, comment faîtes vous pour avoir un exemplaire s'il n'est même pas encore sortit aux USA le bouquin?
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Ce matin, en lançant Facebook (comme chaque matin), je tombe dessus et... et... je n'ai pas pu résisterDarth Piejs a écrit :Comment se gacher la surprise avec de tels spoilers
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dalsk a écrit :Outch, Plagueis à 21,28€ sur Amazon. Il a pris presque 1€ aujourd'hui.
Ça faisait longtemps qu'un grand format n'avait pas été aussi cher. L'euro doit être fort en ce moment.
Ouais bon, j'ai jamais réussi à savoir quand c'était haut ou bassirius a écrit :Au contraire, c'est justement parce que l'euro est bas en ce moment que le prix augmente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité