Samedi 4 février 2012 - 23h59 - vost - 13€ (ventes à partir du 14/12/2011)
(src = le site du Grand Rex)
Modérateur : Modérateurs
DarkNeo a écrit :Vost... non merci ^^
Your argument is invalid, comme dirais l'autrePas envie de me retrouver au balcon du grand rex. Mes genoux s'en souviennent
Genre tu connais pas encore assez le film pour être obligé de lire les sous-titre pour comprendre ?DarkNeo a écrit :On ne va pas relancer le débat une 1000000000ème fois. Et qui plus est si le film est en 3D. Je veux profiter ENTIEREMENT du film. Donc, merci de respecter mon choix.
Je pourrais aussi te dire que personne n'est forcément obligé de répondre à mon post.Darth Piejs a écrit :+1 c'est ce que j'allais dire ^^
En plus c'est le mec qui relance le débat avec son commentaire qui dit ne pas souhaiter relancer le débat
C'est pas une question de ça. C'est une question que je me fiche de la VOST. Un point c'est tout. Si j'ai pas le choix, j'irai voir une VOST (je l'ai fais pour la rétrospective de Kubrick). Mais si je l'ai, je n'ai pas envie de m'embêter.WedgeR7 a écrit : Genre tu connais pas encore assez le film pour être obligé de lire les sous-titre pour comprendre ?
J'ai rien contre ça au contraire mais uniquement pour des évènements spéciaux. Convention etc... C'est tout.darkfunifuteur a écrit : je te répète que l'idée c'est d'y aller plus pour les swusiens que pour le film
Merci de me conforter dans mon idée que je ne viendrai pas. ^^darkfunifuteur a écrit : J'espère qu'il ne fera pas trop froid ce jour là surtout si je dois passer une partie de l'aprem à faire la queue.
Bah justement, si tu veux profiter du film tel qu'il est réellement, autant avoir les véritables voix des acteurs.DarkNeo a écrit :Je veux profiter ENTIEREMENT du film.
Oui, j'avoue aussi.HanSolo a écrit : d'ailleurs tant qu'a faire, j'aurais preferé qu'il soit carement diffusé en VO sans sous titres, ce n'est pas non plus comme si on ne le connaissait pas PAR COEUR
Je parlais uniquement de l'image hein.Sheon Mistera a écrit : Bah justement, si tu veux profiter du film tel qu'il est réellement, autant avoir les véritables voix des acteurs.
J'espère qu'il n'y aura pas de places VIP.
14€ pour aller voir un film, déjà, je trouve ça ultra cher (3 fois le prix que je paye habituellement), mais en plus pour voir un film que j'ai déjà vu mille fois... Même si c'est Star Wars, je pourrai pas. Question de principe.darkfunifuteur a écrit :Il doit rester moins de 1248 places![]()
14€ au lieu de 13 finalement et le site ne propose qu'un tarif normal : pas de vips(enfin j'espère
)!
C'est clair que c'est cher; mais de toute manière un film en 3D au grand rex même sans avant premiere, c'est déja 11/12€ ...Sheon Mistera a écrit :14€ pour aller voir un film, déjà, je trouve ça ultra cher (3 fois le prix que je paye habituellement), mais en plus pour voir un film que j'ai déjà vu mille fois... Même si c'est Star Wars, je pourrai pas. Question de principe.darkfunifuteur a écrit :Il doit rester moins de 1248 places![]()
14€ au lieu de 13 finalement et le site ne propose qu'un tarif normal : pas de vips(enfin j'espère
)!
Je crois que tu es très optimiste ... je pense franchement qu'on n'aura pas 10 heures d'attente ...darkfunifuteur a écrit :14€ avec 10 heures d'attente, la présence d'un groupe de jedi SWU, d'amis de Sithclan, d'anakinweb, de mintinbox et d'autres fans : c'est vraiment pas cher![]()
je ne vois pas trop pourquoi tu viendrais aussi tôtdarkfunifuteur a écrit :Si j'arrive devant le Rex le 4 en début d'après-midi, je vais bien attendre une dizaine d'heure.
C'est clair, vu le peu de promotion (ou plutôt l'absence totale de promotion !) autour de cette nouvelle sortie des Star Wars en 3D, il n'y aura que les fans...HanSolo a écrit :Je crois que tu es très optimiste ... je pense franchement qu'on n'aura pas 10 heures d'attente ...darkfunifuteur a écrit :14€ avec 10 heures d'attente, la présence d'un groupe de jedi SWU, d'amis de Sithclan, d'anakinweb, de mintinbox et d'autres fans : c'est vraiment pas cher![]()
la salle ne sera certainement pas totalement remplie!
En même temps, on est encore qu'en décembre, le film ne sort sur les écrans qu'en février. Vu la vitesse à laquelle les films se succèdent dans les cinémas et la rapidité des promos qui sont remplacées d'une semaine sur l'autre par d'autres, on peut quand même s'attendre quand même à une promo sérieuse à l'époque de la ressortie. Il y a déjà des affiches sur les cinéma Kinepolis. C'est plutôt positif. Soyons patients.Sheon Mistera a écrit :C'est clair, vu le peu de promotion (ou plutôt l'absence totale de promotion !) autour de cette nouvelle sortie des Star Wars en 3D, il n'y aura que les fans...
C'est complètement délirant, il y a eu beaucoup plus de promo pour la sortie Blu-ray. C'est Star Wars, quoi, pas le Gendarme de St Tropez !
Parce que je peux le faire.je ne vois pas trop pourquoi tu viendrais aussi tôt![]()
Je plussoieEn même temps, on est encore qu'en décembre, le film ne sort sur les écrans qu'en février. Vu la vitesse à laquelle les films se succèdent dans les cinémas et la rapidité des promos qui sont remplacées d'une semaine sur l'autre par d'autres, on peut quand même s'attendre quand même à une promo sérieuse à l'époque de la ressortie. Il y a déjà des affiches sur les cinéma Kinepolis. C'est plutôt positif. Soyons patients.
L'édition spéciale concordait avec l’anniversaire des 20 ans de ANH. Elle était le prélude avoué à la Prélogie, on y voyait déjà des séquences "prélogiques", sur Coruscant, par exemple. C'était nettement différent, c'était du vraiment neuf.HanSolo a écrit :Je n'ai pas non plus l'impression que la promo sera exceptionnelle, même si je peux me tromper ...
En tout cas, ça ne sera certainement pas du niveau de celle de l'Edition Spéciale il y a 14 ans (ce qui m'a permis de découvrir la Saga!!)
Je ne dis pas le contraire!Uttini a écrit : Alors qu'une ressortie de l'Episode I, simplement portée en 3D, ne peut être comparé avec ce qu'on attendait de l'Edition spéciale.
je ne sous entendais pas que tu disais le contraire ! Loin de moi cette idée. Je posais un argument qui me semblait expliquer ton propos. Et moi aussi ça me fera très plaisir de le revoir sur grand écran. J'étais allé presque à chaque ressortie cinéma des films de la Trilogie, à l'époque. Il n'y a pas de raison que je rate cette fois-ci. J'espère qu'on pourra faire un truc sur Nancy avec d'autres fans.HanSolo a écrit :Je ne dis pas le contraire!
Cela dit, revoir un des films de la plus grande saga (à mes yeux) sur grand écran; je ne raterais ça pour rien au monde
je suis sur paris en fin de semaine, j'espere qu'il restera des places! (je ne pensais pas que ça partirait aussi vite!!) (comment as tu su le nombre de places restantes?)darkfunifuteur a écrit :Si tu ne trouves pas de swusiens de Nancy, y aura tjr le dispositif de type "attaque des fans" d'Ani Web.
Je viens d'aller prendre mon billet et il reste 674 places.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité