Moi aussi.gus a écrit :Je préfère la couv' alternative de Dave Dorman.
Et puis ça rappelle les deux premiers opus
Modérateur : Modérateurs
Moi aussi.gus a écrit :Je préfère la couv' alternative de Dave Dorman.
Couv ' : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... ire3_3.jpgSpoiler : Afficher
On se situe environ 12 ans avant l'invasion des Vongs, ça ne peut pas aller tres loin avec Anor.Skellos a écrit :Pareil, du plutôt bon même si le coté Invasion qui risque d'arriver risque de me prendre la tête.
Ah non mais même quand ça va pas loin ça m'énerve !darkplokoon a écrit :On se situe environ 12 ans avant l'invasion des Vongs, ça ne peut pas aller tres loin avec Anor.Skellos a écrit :Pareil, du plutôt bon même si le coté Invasion qui risque d'arriver risque de me prendre la tête.
Epic face de Jacen làGilad Pellaeon a écrit :les conneries des 3 enfants Solo qui font sourire Leia alors qu'elle négocie un truc un peu chaud, c'est trop bon.
Spoiler : Afficher
Ils l'ont toujours à peu près fait quand même. Mais c'est vrai que tous les persos, même si ça fait fan-service, c'est bienGilad Pellaeon a écrit :respecte la continuité (Nam Chorios mentionné HAAAAAAAAAA)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ils sont encore disponibles sur Amazon ( si j'ai bien compris ta phrasegus a écrit :je ne sais pas si delcourt a prévu une réédition des vieux
En VO ça existe, ça s'appelle "Crimson Empire Saga". C'est un gros hardcover. Je dis ça, parce que je le vends justement ....Pour les rééditions, on peut penser que d'ici quelques années, il y aura une intégrale des trois tomes, mais quand ?
Tu sais qu'il fallait répondre [...] pour le dessinateur, hein ?PaTaT0ss a écrit :Je croise les doigts
pareilGorkh a écrit :Caramba ! Encore raté !
Ils sont où dans l'album les gardes bleus qui encadrent Kir Kanos sur la couv' ?Spoiler : Afficher
.Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités