Est-ce que quelqu'un s'en ait rendu compte?
http://divertissements.fr.msn.com/cinem ... 34&page=10
Modérateur : Modérateurs
Cele là, Lucas l'a accepté en rajoutant le bruit du casque qui se cogne sur la porte dans une des versions.Uttini a écrit :Bon, des gaffes, des vraies, il en a dans ANH, comme le stormtrooper qui se cogne dans la porte de la salle de contrôle de l'Etoile Noire, par exemple.
Je rapelle que la periode Trilogie est proche de Force Unleashed.. De plus, cette citation ne parle pas du jeu en lui même mais des Stromtroopers, les soldats de l'Empire présents dans tous la Trilogie Classique justementUttini a écrit :Vous saurez vraiment pourquoi en lisant The Planet Kilers strike back !
Non, sans blague, c'est le topic trilogie classique, ici ! Que viennent faire là des citations de Force Unleashed ?
L'armée droïde a dégomé beaucoup de clones grâce à leur nombre, pas par leurs talents. Et de plus, on voit dans Republic Commando (Romans et Jeu) que c'est la crème de la crème ces soldatsdarkfunifuteur a écrit :Y a pas de quoi idéaliser les clones non plus : beaucoup se font dégommer par l'armée droïde.
Plus de la moitié des strormtroopers sont des clones d'après les retcons prélogiques, la formation a changé, ils grandissent et l'endoctrinement est différent
Si mes souvenirs sont bons (ça fait une éternité que j'ai pas vu le IV), si Luke et Obi-Wan ne se font pas choper, c'est surtout grâce au hasard et à la chance (celui qui me dit que la chance ou le hasard n'existe pas, il n'y a que le Force, je le...darkfunifuteur a écrit :L’Empereur est bien entouré mais il n'y aurais pas eu d'histoire si Luke et Obi-wan s'étaient fait attraper ou tuer sur Tatooine
Si j'en crois ton poste, c'est toi qui les compareL’Empereur est bien entouré mais il n'y aurais pas eu d'histoire si Luke et Obi-wan s'étaient fait attraper ou tuer sur Tatooine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité