Les erreurs de E IV - V et VI

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Startide
Jedi SWU

Les erreurs de E IV - V et VI

Message par Startide »

Voilà, je suis un maniac, et je recherche toujours la petite bête dans les films.

Donc bien évidemment, j'ai listé toutes celles que j'avais trouvé dans starwars.

C un peu long à taper, donc je préfère vous donner l'adresse où j'ai mis ca en ligne : http://www.startide.fr.st

Si vous pouviez me dire ceux que j'aurais pas trouvé ...

Aller à titre d'exemple : lorsque les Jawa arrivent chez les Lars, Beru dit à son neuveu de luke de prévenir Owen que si il prend un traducteur, c un qui parle le bocce ou rien !

tête en l'air de luke, il oublis de le dire. Heureusement que Owen a des dons et qu'il y a quand même pensé !!
Koor Oragahn
Jedi SWU
Localisation : Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Re: Les erreurs de E IV - V et VI

Message par Koor Oragahn »

C'est où sur ton site ?
Use it well...
Use it for flood...

PS : afin de régler des problèmes de prononciation, l'épellation correcte de mon surnom sera Ko'or. Valààà :)
-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
Koor Oragahn
Jedi SWU
Localisation : Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Re: Les erreurs de E IV - V et VI

Message par Koor Oragahn »

En outer ce que tu soulignes est un peu tiré par les zeuveux. Owen sait parfaitement ce dont il a besoin pour sa ferme. Beru appelle Luke, juste par soucis, étantn donné que les jawas ne doivent pas souvent faire le déplacement jusqu'à la ferme hydroponique.
Si ça se trouve, c'est même Owen qui les a appelé ! Image
Use it well...
Use it for flood...

PS : afin de régler des problèmes de prononciation, l'épellation correcte de mon surnom sera Ko'or. Valààà :)
-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
Répondre

Revenir à « Trilogie »