Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusion prévue le 21 Janvier.
Synopsis à venir.
Il s'agit du dernier épisode de l'arc "Dathomir". Savage va-t-il tuer Dooku ? Vous l saurez en regardant cet épisode
Modérateur : Modérateurs
mon rêve le plus fouSavage va-t-il tuer Dooku ? Vous l saurez en regardant cet épisode
Mais alors ça voudrait dire que Visionaires: Old Wounds, ce serait pas forcément non-canonSpoiler : Afficher
Non ce qui est absurde c'est que les Nightsisters ne règnent pas encore sur toute la Galaxie avec de tels pouvoirsBetakus a écrit :C'est pas absurde de croire qu'il peu apprendre rapidement des techniques du dark side avec un peu d'entrainement a mon avis.
Les scénaristes vont pouvoir instaurer les contrôles anti-dopages dans TCW.Betakus a écrit :C'est vrai que c'est un peu étrange de le voir progressé aussi vite mais en meme temps le pouvoir qu'on utilisé les Nightsisters sur lui y est sans doute pour quelque chose. Il est clairement déja devenu assé redoutable juste apres son réveille pour ensuite éliminé un Jedi Knight et son Padawan sur Devaron. C'est pas absurde de croire qu'il peu apprendre rapidement des techniques du dark side avec un peu d'entrainement a mon avis.
Anakin90 a écrit :Enfin bref, j'espere que Dooku lui opposera Grievous, sa pourrais etre interessant comme duel.
Je pense que la majorité avait compris, mais merci quand mêmeKeller a écrit :Pour tous ceux qui voudrai savoir que représenter cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=JFUhv_Zv_zw
Bah, c'est dans cet épisode(pour ceux qui savaient pas)
Spoiler : Afficher
mais bien surExpanded Universe lore had previously suggested that the Jedi never knew Darth Maul's name, but the captured Neimoidians would have known it during the Naboo invasion.
déjà l'absence de contrôle aérien sur le palais royal de Toydaria c'était grosbien de pouvoir atterrir dans un vaisseau séparatiste (qui plus est celui de Dooku) comme dans son jardin ? Bien qu'il n'y ait que 3 droïds pour l'accueil ? Bien les droïdes qui mettent 40 ans à percuter qu'il y a des Jedi ? Bon bref, c'est toujours autant les Portes Ouvertes chez les Séparatistes...
et sa tête aussi! c'est pas nouveau je sais mais je revoyais l'épisode 9 hier : le changement est flagrant!Nouvelle tenue pour Obi-Wan aussi
je plussoisMention spéciale pour le son
Cette trilogie m'a impressionné par sa BO.
Dooku est puissant et réussi quand même à tenir tête à Savage et Ventress en même temps (encore heureux).
quand la plateforme leur tombe dessus, Obi lance une poussée de force, je sais pas si c'est le son du répulseur ou le son de la poussée mais ça m'a rappelé le son des pouvoirs dans les JKLe Force push est bien placé.
Si tu veux, mais les situations ne seront pas identiques et ne concerneront pas les memes personnes. Maul n'y sera pas (hypothese personnelle). Attendons la saison 4.darkfunifuteur a écrit : pour le délire avec Maul
j'attends de voir Mortis et sa pléiade de revenants...
HYPOTHESE PERSONNELLE ! pas officielle !darkfunifuteur a écrit :BORDEL!
mais ta gueule![]()
l'ignorance me laissait quelques effets de surprises et toi tu ruine tout
Désolé en synchronisant se matin j'ai pas pu m'empêcher...Spoiler : Afficher

the Jedi never knew Darth Maul's name, but the captured Neimoidians would have known it during the Naboo invasion.
Je ne pense pas qu'ils le feront revenir. L'équipe TCW l'a dit elle-même à Georges : "Comment tu veux faire revenir Dark Maul ? Tu l'as coupé en deux !". Savage Oppress est un élément de substitution. Je mise donc sur une sorte de fantôme de Maul, qui sait ?ashlack a écrit :Bon épisode niveau action, visuel et son. Par contre je ne comprend pas à quoi joue Mother Talsin. Savage lui dit que Ventress l'a trahi et elle l'envoie s'entrainer?Elle soutient qui au final? Et si Darth Maul est vraiment vivant ce serait la plus grosse énormité de la série jusqu'à maintenant.
Dooku n'a jamais été général...Pixies a écrit :Bon bah moi j'ai trouvé que c'était pourri, comme l'épisode d'avant. C'est vrai que visuellement c'est beau, ouais, mais si on enlève ça ya plus qu'une suite d'incohérence et une histoire qui n'a rien à faire dans Star Wars à mon goût. Beaucoup trop axée fantaisie. Dooku n'est plus général, les Jedi ne font plus la guère, on a l'impression qu'il y a 4 péquenauds par planète.
Et non seulement cet arc est pourri, mais en plus il tue Katunko qui était cool, rajoute un gros bourrin qui a bu de la potion magique et bat tout le monde (mais bien sûr) et fait revivre un personnage coupé en deux. Quelle réussite!
Et apparement la fantaisie à rond va falloir qu'on en remange
Dooku n'a jamais été général...

c'est vrai que Dooku presque isolé sur Sereno, ça fait pas crédible pour un chef d'état de la confédération des systèmes indépendantsEt sur le coup des 4 péquenauds par planète, c'est pas tout à fait faux...
Un gros "LOL" pour la signature de funifuteur![]()
Spoiler : Afficher
Triple V a écrit :N'empêche que cette fin m'intrigue. J'attends les prochaines révélations de DPK avec impatience
DPK, le Kel Dor qui relaie les infos plus vite que les médias
Sans citer Faramir, Triple V, je crois qu'enfin nous nous comprenons.Triple V a écrit :Moi ce qui me gène le plus c'est les petits détails qui font pas "pro".
Ben curieusement je suis pas sûr d'avoir comprisdarkplokoon a écrit :Sans citer Faramir, Triple V, je crois qu'enfin nous nous comprenons.Triple V a écrit :Moi ce qui me gène le plus c'est les petits détails qui font pas "pro".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité