mais c'est gentil.
moi ça peut m'intéresser, ouai! tu m'envoies un mp avec la liste et le prix ok?Au passage, je vends les premiers tomes, si ça intéresse qlq1
Modérateur : Modérateurs
moi ça peut m'intéresser, ouai! tu m'envoies un mp avec la liste et le prix ok?Au passage, je vends les premiers tomes, si ça intéresse qlq1
Héhé, pas si vite!serra-tayanami a écrit :Je viens de me rappeller d'une autre série pour les jeunes, mais les livres sont difficiles à trouver : La galaxie de la peur

excellent! c'est mignon!gus a écrit : "est ce mieux qu'un sabre de pirate?" ... "qui est le plus fort Dark Vador ou le Capitaine Crochet"

ils ont été réédités en DVD il y a 5 ansmais pas tres facile a trouver de nos jours.
plutôt 3-4Attend encore 1 ou 2 ans
Alors ça, c'est mignon tout plein !gus a écrit :
Je cède et lui explique hésitant que c'est Anakin ... consternation et épouvante dans ses yeux !
consternation et épouvante dans ses yeux !
Je n'avais pas pensé à ça en effet. C'est un peu comme apprendre une 2nde fois que le père noël n'existe pas.darkfunifuteur a écrit :valait mieux que ça soit toi qui lui dise qu'une obscure allusion ou référence à la télé ou une discussion dans la cour de récrée
Après de nombreuses discussion ici et là j'ai finalement décidé que ça ne serait pas dans l'ordre chrono.Sokraw a écrit :Du coup peut être que tu peux envisager de lui montrer les films dans l'ordre 123456, ça fera qu'elle sera peut etre plus vite dans le bain...
Ou comme dit Palpy dans TPM : "Nous allons suivre ta carrière avec le plus grand intérêt..."mildiou51 a écrit :Oui, je vais le suivre régulièrement, faut pas que ses parents le gavent trop avec d'autres conneries qui le détourneraient de sw
Oui et c'est très dure, ma femme veut que les enfants regarde les films des Ewoks et moi je m'y oppose formellement !Tomas Gillespee a écrit : Y-a-t-il parfois conflit avec vos compagnes à propos de notre saga préféré ?
ça dépend de ton degré de gogolerie SW.Tomas Gillespee a écrit : C'est pas trop dur de concilier Star Wars avec tout ça ? Faut-il mettre Star Wars de côté ? L'oublier ?
Donc cf point au-dessus, non, tant que tu la fait passer avant ça.Tomas Gillespee a écrit :Y-a-t-il parfois conflit avec vos compagnes à propos de notre saga préféré ?
Je verrai quand je serai titularisé et que je mettrai un portrait de Yoda au-dessus de mon bureau (true story)Tomas Gillespee a écrit :Est-ce que vos collègues vous prennent pour des fous ?
Tant que tu as envie et que ça te rend heureux, je pense qu'il ne faut pas se forcer à arrêter, tout simplement. On a vu pire comme passion dévastatriceTomas Gillespee a écrit :Est-ce qu'à un moment on ne se dit pas : "I'm too old for this."
Tiens bah pour te prendre au pied de la lettre, un exemple concret : un Master Replica me faisait de l'œil et j'ai failli céder pendant un moment, je ne l'avais pas évoqué avec ma cops.Tomas Gillespee a écrit :Avez-vous déjà pensé à raccrocher le sabrelaser ?
en Tunisie peut être ...xximus a écrit :je préfère maintenant de loin garder ces 600 euros de côté pour partir à deux.

Ouep mais la question de Tomas Gillespee s'adressant "à tous les mecs de SWU qui ont une copine, une femme ou même des enfants ou qui sont en train de penser à fonder une famille", autant y répondre là (si vous voulez on crée un topic "My Girlfrienf or Star Wars ?" avec sondage et toutgus a écrit :Et Xximus cest le topic pour les héritiers
Admettons que tu aimes la danse classique et l'opéra. Ta copine t'empêcherait pas d'aller voir des spectacles. Alors je vois pas pourquoi t'abandonnerais l'idée d'être un bon gogol de Star Wars.Tomas Gillespee a écrit :C'est pas trop dur de concilier Star Wars avec tout ça ? Faut-il mettre Star Wars de côté ? L'oublier ?
Oui, car elle préfère la prélo!Y-a-t-il parfois conflit avec vos compagnes à propos de notre saga préféré ?
Dieu me garde qu'ils soient un jour au courant.Est-ce que vos collègues vous prennent pour des fous ?
Garder son âme d'enfant permets de garder les pieds sur terre.Est-ce qu'à un moment on ne se dit pas : "I'm too old for this."
Vraiment pas, non. Et elle-même l'a compris, elle me facilite la tâche.Tomas Gillespee a écrit : C'est pas trop dur de concilier Star Wars avec tout ça ? Faut-il mettre Star Wars de côté ? L'oublier ?
Non. Au contraire, même, elle fait semblant de s'intéresser quand je lui explique les théories de Vergère, c'est dire !Tomas Gillespee a écrit : Y-a-t-il parfois conflit avec vos compagnes à propos de notre saga préféré ?
Mes collègues l'ignorent, mes élèves aussi ! Le plus rassurant, c'est le second point !Tomas Gillespee a écrit : Est-ce que vos collègues vous prennent pour des fous ?
Je me le suis dit à un moment, mais non. J'ai prévu de continuer pendant un moment, d'ailleurs !Tomas Gillespee a écrit : Est-ce qu'à un moment on ne se dit pas : "I'm too old for this."
Non ca vas, bon y parais que parfois j'en parle un poil trop, mais pour l'essentiel pas de problème elle viens en convention avec moi et m'achète plein de star wars (pour anniv, noel etc)et en puis elle aime bien aussiTomas Gillespee a écrit :Y-a-t-il parfois conflit avec vos compagnes à propos de notre saga préféré ?
Un peu mais j'assume, puis j'ai des collègues un poil geek aussi donc ^^Tomas Gillespee a écrit : Est-ce que vos collègues vous prennent pour des fous ?
JamaisTomas Gillespee a écrit : Est-ce qu'à un moment on ne se dit pas : "I'm too old for this."
JamaisTomas Gillespee a écrit : Avez-vous déjà pensé à raccrocher le sabrelaser ?
monstrema femme veut que les enfants regarde les films des Ewoks et moi je m'y oppose formellement !
donc hsSpoiler : Afficher
mon intéret pour l'UE (et pour SW en général) s'est accéléré à la même période où j'ai rencontré ma copine, donc non, j'ai rien eu à mettre de côté. Par contre, ayant une petite fille, y'a moin la possibilité de se mettre dans le rouge pour des proder, mais c'est pas plus malTomas Gillespee a écrit :C'est pas trop dur de concilier Star Wars avec tout ça ? Faut-il mettre Star Wars de côté ? L'oublier ?
Jamais. On est allé voir chaque épisode de la prélo ensemble (voyage en Suisse exprès pour la sortie de TPM qui sortait un mois avant là bas), à attendre ça avec impatience et à vibrer aux mêmes moments.Y-a-t-il parfois conflit avec vos compagnes à propos de notre saga préféré ?
Je change souvent de taff donc j'ai pas ce problèmes. C'est plutôt les potes qui me chambrent gentimentEst-ce que vos collègues vous prennent pour des fous ?
Je me le suis dit pour les figurines, mais plutot parce que ça ne me faisait plus vibrer, et que l'accumulation d'objets me soulait, là où par contre les bouquins me font toujours voyager et tripper. Donc j'ai passé le relais à ma fille pour les jouetEst-ce qu'à un moment on ne se dit pas : "I'm too old for this."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités