Bonjour,
Je suis nouveau sur SWU et j'esperd que c'est bien ici que l'on se présente (sinon si un modérateur peux me rediriger (gentilement

) et bien je le remerci.)
Alors j'ai suivis votre questionnaire au question toute plus folle que les autre et me voilà:
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Samuel
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 13 juillet
4 Lieu de résidence : france, 74
5 Profession ou niveau scolaire : 3ème
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : LOTR et shrek ( et starswa

)
7 Livres préférés: LOTR et percy jackson
8 Partie de StarWars préférée : Trilogie originale, sinon si c'est un moment précis, la bataille sur endor + la bataille de naboo
9 Livre(s) StarWars préférés : Euh je vais me mettre à en lire j'éditerais après !
10 Film(s) StarWars Préférés : Stars wars I: MF et le VI ROTJ
11 Nourriture préférée : Magrès de canard avec des pates
12 Occupations : JDR, dessin, warhammer, ecriture...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Roliste / geek (selon vos terme) dans l'âme
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je dois aller manger et j'ai faim.
15 Phrase, citation préférée : I have a dream...
16 Film de George Lucas préferé : Les stars wars cité plus haut
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai paseer mon aprem a chercher une place de park dans genève
18 Que pensez vous de ce forum ? C'est très bien détaillié et inttérésant
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout à fait
20 Pourquoi ce pseudo ? "Karak" qui veut dire forterresse en nain dans warhammer et "aï" fin de nom pour beaucoup de nain dans le MED-FAN
21 Pourquoi cette signature ? je sais pas encore quoi mettre
22 Pourquoi cet avatar ? Mace est mon jedi préféré
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment as-tu connu le site?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Je chercher des infos sur SW pour mes JDRs et je suis tombé ici
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh... que la force soit avec vous?
Voilà j'esperd que j'arriverais à m'intégrer chez vous !