Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Yomin Carr
Jedi SWU
Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

Message par Yomin Carr »

Sur la planète Telti, un YV de reconaissance avance entre 2 batiments crades, tout à coup 1 droïde de la Red Terror apparait devant lui... :D :D
1 rude combat s'engage ...
Qui va terrasser l'autre ?

A mon avis le YV se fait atomisé mais, la Red Terror ne 100 tire pas 100 dommages :D :D :D

[ 23-05-2001: Message édité par : Yomin Carr ]
Pantoufle !
Koor Oragahn
Jedi SWU
Localisation : Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Re: Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

Message par Koor Oragahn »

J'en sais rien mais j'aimerai que certaines personnes comprennent qu'ici on parle de la trilo, pas de l'UE ni de tous les spoilers qui l'accompagnent. :(
Utilisez au moins la bonne rubrique, celle des Livres, BDs et Comics.

Bon sinon c'est quoi un Red Terror ?
Use it well...
Use it for flood...

PS : afin de régler des problèmes de prononciation, l'épellation correcte de mon surnom sera Ko'or. Valààà :)
-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
Yomin Carr
Jedi SWU
Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Re: Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

Message par Yomin Carr »

oups désolé de mettre trompé d'endroit mé tout padawan fait erreur alors ...

au fait un Red Terror et un droïde patrouillant sur Telti , ils apparaissent dans la Nouvelle Rebellion.
Pantoufle !
Répondre

Revenir à « Trilogie »