Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.
s'il avait pu en combattre un , qui aurait gagné ?
pour moi c YC !
désolé carpette amulante !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
chewie c le meilleur! :PPPP
je te ferais plus de bisous, na!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
des bisous ? moi ?
un skywalker et une mara jade ?
surtout que dans un certain boukin tu veux tuer luke ? ça le fera jamais c sur ! LOL
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
de toute façon, dès que ya chewie, ya pas de doutes à avoir, il est le meilleur. et puis c un wookiee, ça me suffis. et pis pour yomin carr, je ferais pas de spoilers, ms ça n'empêche pas que...
[ 15-05-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Dernière modification par ma'ra jade' le mer. 29 déc. 2010 - 21:50, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Fouiouiou!
Ca dépend, si vous le désarmé le YC, je pense qu'il se prend une droite directe et c fini pour lui. Il beau etre un guerrier accompli, un Wookie à + de patate qu'un YV je crois...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps... Firefly
Me fou savoir qui est YC même si c'est un YV.
Même si ma vedette ne peut pas réellement le rencontrai dans ce cas.
Je DIS CHEWY Champion de cette catégorie de FAMOUS SPECIES DEATHMATCH.
Na!
Et comme dirai quelqu'un que je connais:
-Laisse le wookiee gagné!
Là! :p:PD
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee )