Ahsoka - Saison 2

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Darth Erytram
Pigiste

Re: Ahsoka - Saison 2

Message par Darth Erytram »

Thephx8 a écrit :
Affaire à suivre du coup :think:
Spoiler :   Afficher
Et sinon LEAK!! (pas celui de meilleur qualité malheureusement, en plus ca va treees vite, maisde ce qu'on distingue....si ne serais ce la moitié des concept art son suivi a la lettre dans cette saison 2, ca va etre une dinguerie :shock: :oui: :)

https://streamable.com/j050om

De loin l'un des trucs qui attire le plus l'attention:
Spoiler :   Afficher
Darth Erytram
Pigiste

Rosario Dawson confirme via insta que la saison deux a officiellement démarrée!
Accompagnée d'une photo de son ombre en costume, qui ne révèle pas grand chose de plus (si ce n'est ces affreux espaces vides entre les lekkus et la tete de l'actrice...visiblement les lekkus style shaak ti ça sera toujours pas pour cette saison...je blague a moitié, j'ai fait mon deuil depuis le temps snif...)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ewan McGregor vient de spoiler lors d'une convention qu'il rejouera Obi-Wan dans la saison 2 d'Ahsoka

https://www.nexuspointnews.com/post/ewa ... season-two
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Ewan McGregor potentiellement en flash back avec l'armure des deux premières saisons de The Clone Wars...

Répugnant fan service... :pfff:
...On signe où ? :lol:
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Cool, si il faut qu'il revienne ça doit être comme ça.
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

S'il faut qu'il revienne, ça doit être bien fait et donc servir à quelque chose.
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Ca s'annonce quand même comme ce que l'on avait pour Anakin pour la saison 1. A ceci près que Anakin était beaucoup plus important pour Ahsoka que ne l'était Obi-Wan. Du coup ça sent le flashback "deluxe" avec Obi-wan qui discute ou combat avec Anakin et Ahsoka. Je ne vois pas ce que Obi Wan peut apporter à la Jedi.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Fausse alerte, McGregor parlait en fait de son épouse M.-E. Winstead qui joue Hera :x

https://collider.com/ahsoka-season-2-ew ... appearing/
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

PiccoloJr a écrit : lun. 11 août 2025 - 1:09 Fausse alerte, McGregor parlait en fait de son épouse M.-E. Winstead qui joue Hera :x

Spoiler alert, on découvrira la liaison entre Obi-Wan et Hera dans la saison 2 d'Ahsoka :paf: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Darth Erytram
Pigiste

PiccoloJr a écrit : lun. 11 août 2025 - 1:09 Fausse alerte, McGregor parlait en fait de son épouse M.-E. Winstead qui joue Hera :x

MOUAI...
Moi je continue de penser que un flashback de TCW va arriver...et effectivement on pourrait gueuler au fan service gratuit...mais en meme temps, si y a bien un moment pour le faire, c'est maintenant, a une periode ou Christensen et McGregor sont entre deux ages, encore suffisamment jeune pour ne pas avoir droits a trop de deaging et pouvoir encore se mouvoir avec souplesse pour du combat, et Greenblat est pile dans l'age qu'avait a peu pres Ahsoka periode fin TCW :neutre: :oui:
Tant que les etoiles sont alignées, moi ce genre de fan service me va, et pour peu que ça apporte un minimum de grain a moudre (je sais que la scene avec Anakin de la saison 1 n'a pas convaincu tout le monde, mais pour moi la justification et l’intérêt était tout a fait suffisant :neutre: ) je valide :neutre:

Sinon y aurait le film de Filoni, mais dieu seul sait quand (ou si :( ) il arrivera un jour :neutre:
C'est comme pour Luke en perso important du dit film de Filoni...ca sera maintenant ou jamais , on aura pas de deuxieme chance, Hamill est toujours la, la technologie est au point et Sebastian Stan est toujours dans la bonne tranche d'age si recasting il doit y avoir :neutre:
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Filoni a dit lui-même en interview que Lucas avait déjà tout raconté sur Anakin, son show n'avait pas vocation à aller plus loin.
J'aime le fan service, mais si derrière ça sert à rien si ce n'est combler le vide scénaristique, comme sa saison 1 d'Ahsoka, c'est pas la peine...

C'est un fan, il connait les fans, mais bouge toi le cul sérieux.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

During this conversation, he commented, “I begin filming on that [season two of Ahsoka] soon.” He then seemed to realize he had announced something that hadn’t been common knowledge and added, “Was I supposed to say that? Was that something you knew?”
Il se fout de nous la non? Comment il peut trouver l'excuse du "ah non je parlais de ma femme".
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Les propos ont été mal retranscrits et on a eu les propos exact depuis.

C'était lors d'un panel, il y avait plein de gens présents.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Darth Erytram
Pigiste

La saison 2 est repoussé a "début 2027" sans plus de précision....youpi... T.T
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Source rosario dawson a la Disney up front. Elle dit aussi que les batailles seront plus grandes et les enjeux plus haut (comme tout discours sur une saison 2 mais j'y crois 😁) : https://www.starwars.com/news/star-wars ... 2-premiere

Ah dommage fin d'année j'aimais bien c'était un bon équilibre entre mando et starfighter qui permettait de patienter. Et la série risque de vraiment souffrir d'une saison 2 trop éloignée de la saison 1.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Au moins 3 ans et demi d'écart, quelle honte... :grrr:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

Au moins vu ton rythme habituel, ça te permet d’être à jour.
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Oh le vilain tacle que voilà ! :lol:

Surtout qu'en plus, pour cette série, je suis à jour... :oops:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Dark Grymo
Jedi SWU

Message par Dark Grymo »

L2-D2 a écrit : mer. 13 mai 2026 - 16:40 Au moins 3 ans et demi d'écart, quelle honte... :grrr:
Je comprends qu'on puisse être déçu, dégoûté. Je le suis aussi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la plupart des gens ne comprennent pas le "pourquoi". Je le vois partout sur les réseaux. Oui 4 ans entre 2 saisons c'est trop mais ce n'est pas 4 ans de prod. On sait tous que les têtes pensantes de ce Mandoverse sont Favreau et Filoni. Et ils ne peuvent pas être partout à la fois. Ca reste des humains. Et tout le monde semble avoir oublié qu'ils ont juste fait un film entre temps. Ca demande un peu de temps ça quand même. Donc il était logique que Ahsoka saison 2 ne sorte pas avant fin 2026. Et ce nouveau report est évidemment dû à la nomination de Filoni au poste de PDG de Lucasfilm. Poste qui demande un peu de taf. Et il se trouve qu'Ahsoka est LA série où Filoni est le plus impliqué.

Donc déçu, oui. Mais de voir que tout le monde évoque "4 ans entre 2 saisons" sans jamais expliquer le pourquoi je trouve ça bizarre. C'est totalement compréhensible pour moi. Ou alors faut multiplier les équipes, déléguer totalement à d'autres personnes. Enfin je ne sais pas. Je préfère que ça prenne du temps perso plutôt que ça échappe complètement auc auteurs.

Ce n'est pas comme si on avait rien eu depuis sur SW. On voit tous qu'il y a du contenu. Et oui ça prend beaucoup de temps.

Et puis bon... Quand il y a trop de SW ça va pas, quand y en a moins ça va pas :transpire:

Perso j'espère juste que ce sera encore mieux que la saison 1. Et j'espère aussi que derrière ils n'annuleront pas le final du Mandoverse qui, pour moi, doit être le prochain projet. Je pense qu'il faut conclure cet saga Mando maintenant. Et passer à autre chose.

EDIT : juste pour préciser, je rebondissais sur ce message pour illustrer ce que je vois partout sur les réseaux ce n'était pas spécialement un argumentaire envers l'auteur du message :lol:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Faut surtout ne pas oublier qu'il y a eu deux grèves successives qui ont impacté Ahsoka (et a peu près toutes les séries produites à la même période). Tout ça nous a largement rajouté un an. Et à ça tu peux rajouter la nécessité de devoir recast Baylan Skoll - ça s'est pas fait en cinq minutes aussi

Après je suis convaincu que la série aurait été prête pour cet été mais que Disney l'a repoussé car l'année est déjà chargée en Star Wars et qu'ils veulent en garder sous le coude pour l'an prochain, sachant que pour la première fois depuis 2018, aucune série live n'est en tournage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Dark Grymo
Jedi SWU

Message par Dark Grymo »

Effectivement il y a ça aussi. Les grèves. J'avais oublié. C'est clairement quelque chose qui a paralysé toutes les grosses prod pendant un moment. D'ailleurs je trouve que c'est maintenant qu'on ressent le creux pour le cinéma.
Oui c'est vrai qu'ils ont rien de nouveau à venir. Après il y aura le film de Levy, sûrement la saison 2 de Maul. Moi ca me suffisait lol .
2028 s'annonce plus vide... Le film de Rey étant en état de... Je ne sais pas dans quel état il est. Ca ça me désole plus, les films ou série qui ne voient pas le jour, bien qu'annoncés.
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Sergorn a écrit : jeu. 14 mai 2026 - 10:43 Après je suis convaincu que la série aurait été prête pour cet été mais que Disney l'a repoussé car l'année est déjà chargée en Star Wars et qu'ils veulent en garder sous le coude pour l'an prochain, sachant que pour la première fois depuis 2018, aucune série live n'est en tournage.
C'est exactement ça à mon avis aussi... et c'est ce qui en fait une honte.

Ahsoka est la série live la plus ambitieuse et l'une des plus appréciées. Quand tu as un tel joyau entre les mains, mettre 4 ans entre deux saisons est juste le meilleur moyen d'obtenir un flop. Je suis désormais convaincu qu'il n'y aura pas de saison 3 – qui voudrait en 2030 la suite d'une série commencée en 2023 ? :evil: . Et après ils diront que c'est la faute aux rageux, à la concurrence, à je-ne-sais-quoi...

Bref, LFL sombre bas, bien bas avec cette décision. Ce n'est pas en pissant sur ce qu'ils ont fait de mieux qu'ils vont regagner de l'argent et la confiance des fans. Le cercle vicieux de la non-prise de risques et de la diminution des recettes est vraiment en train de tuer les majors hollywoodiennes, à la télé comme au cinéma. Cette industrie doit vraiment se remettre en question...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

GTZL1 a écrit : jeu. 14 mai 2026 - 11:29 Ahsoka est la série live la plus ambitieuse et l'une des plus appréciées. Quand tu as un tel joyau entre les mains, mettre 4 ans entre deux saisons est juste le meilleur moyen d'obtenir un flop. Je suis désormais convaincu qu'il n'y aura pas de saison 3 – qui voudrait en 2030 la suite d'une série commencée en 2023 ? :evil: . Et après ils diront que c'est la faute aux rageux, à la concurrence, à je-ne-sais-quoi...

Bref, LFL sombre bas, bien bas avec cette décision. Ce n'est pas en pissant sur ce qu'ils ont fait de mieux qu'ils vont regagner de l'argent et la confiance des fans. Le cercle vicieux de la non-prise de risques et de la diminution des recettes est vraiment en train de tuer les majors hollywoodiennes, à la télé comme au cinéma. Cette industrie doit vraiment se remettre en question...
Bah faut croire que les chiffres ne vont pas dans le sens de la meilleur série qu'ils ont (indépendamment de nos ressentis subjectifs à nous). Ils ont pas hésité longtemps à faire plusieurs saisons du Mando + un film. Et même Andor, très travaillée et appréciée (à mon avis et de ce que j'ai pu voir comme réaction, largement plus qu'Ahsoka), s'est terminée après une 2e saison condensée. Malheureusement, ça reste du business. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Hésiter à faire une nouvelle saison est une chose, le décider puis saborder ses chances de succès commercial ensuite en est une autre :neutre:.
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Pas de souci Grymo! Au contraire, j'aime qu'on puisse discuter! ;-)

J'entends vos arguments, mais j'ai quand même du mal, et je suis assez d'accord avec GT. A une époque, on pouvait te produire 40 épisodes de la licence Stargate par an, chaque année. Alors bien sûr, tout était différent, mais ce n'était sans doute pas facile non plus. Donc voilà, moi, ça me saoule. Surtout que début 2027, ça peut vouloir dire mars ou avril 2027... :neutre:

Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Juste en passant : une intéressante petite vidéo sur pourquoi autant d'attente entre deux saisons de série de nos jours. :)
https://www.youtube.com/watch?v=ImL83nnG2Eo
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Le problème c'est que le streaming ne fonctionne pas du tout comme les séries d'antant c'est pour ça qu'un schéma comme Stargate & cie n'est pas du tout envisageable.

D'ailleurs j'en avais parlé il y a deux ans sur ce même topic :transpire:
Sergorn a écrit : lun. 02 sept. 2024 - 21:29 Perso ayant été habitué à une saison par an toute ma vie, ça me choque. :transpire:

Surtout vu le faible nombre d'épisodes.

En plus aussi le format de diffusion est aussi en grande partie responsable de ces délais aussi : avec le format traditionnel il y avait un roulement faisant que tout s'enchaînait : quand une chaîne diffusait le début d'une saison, la post production avait lieu sur la milieu, et la fin était encore en tournage. Les retour rapides faisait qu'en cas de succès, on pouvait commencer rapidement l'écriture d'une saison supplémentaire alors que la saison précédente était encore en cous de diffusion et le tournage pouvait commencer avant la fin de la Saison, assurant donc de nouveaux épisodes pour la rentrée.

Une machine bien huilée qui a fait ses preuves (et continue en partie sur les network traditionnels).

Mais bon les gros streamers ont une approche opposée : faut que tous les épisodes et leur post prod soit 100% terminés avant la diffusion et ils ne donnent le feu vert que tardivement même quand c'est renouvelé. Résultat au lieu d'enchaîner, les choses trainent, retardant encore plus les délais entre saisons.

Et à côté de ça même dans les cas où une série a plusieurs saisons commandé d'avance et où la suivante est en tournage au moment où on diffuse la saison en cours... on a tout de même deux ans d'écart comme sur Rings of Power ou Wheel of time. :transpire:

Bref pour moi c'est pas vraiment tenable comme schéma, et on a bien à quel point l'attende peut faire retomber la hype comme un soufflet. En vrai je serais disposé à voir des productions plus cheap si ça permettait des saisons plus souvent ou plus longues.

(D'ailleurs dans le cas de SW l'enchainement en trois ans des deux première saison du Mandalorien et TBOFB montre bien que c'est possible d'enchainer rapidement :neutre: )
Dans le cas Ahsoka on voit que Disney a vraiment trainé avant de renouveler la série : ça n'aide pas.

Après à côté de ça on voit que Daredevil souhaite revenir à un schéma plus traditionnel. Mais c'est aidé par le fait que la série est renouvellée avant sa diffusion et qu'elle utilise peu de VFX. Est-ce que cela durera ? Mystère. :neutre:

Disney+ ne semble plus vraiment savoir sur quel pieds danser pour ces prochaines productions de grosse licences, on le voit aussi sur Marvel où on est très loin des productions à foison d'il y a quelques années.

Pour ça que je ne peux décemment pas blâmer LucasFilm ou les créatifs : les décisions sont prises plus haut - et on l'a bien vu avec The Hunt for Ben Solo que LFL peut avoir un projet tout prêt avec un scénario terminé, un réalisateur, un budget défini... et se le voir refusé en haut lieu.

Pour la suite d'Ahsoka me semble que Filoni avait dit que la S2 était écrite de façon à ne pas avoir besoin de suite, au cas où. :transpire:
Bah faut croire que les chiffres ne vont pas dans le sens de la meilleur série qu'ils ont (indépendamment de nos ressentis subjectifs à nous). Ils ont pas hésité longtemps à faire plusieurs saisons du Mando + un film.
C'est pas tant une question de chiffre que le fait que la marché a radicalement changé en quelques années. La bulle streaming s'effondre, et là où il y a dix ans les studios n'hésitaient pas à balancer des millions pour des séries non stop, ils deviennent beaucoup plus frileux et ça se voit un peu partout. Et le problème évoqué par GTZL1 est réel : avec l'attente entre les saisons, la hype disparaît et le public finit par déserter des séries qui avaiet pourtant cartonné car ça fait trop longtemps d'attente et tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de revoir une ou plusieurs saisons avant la suivante. Résultat les séries sont annulées faute d'audience, et à côté de ça le public hésite à se lancer sur de nouvelles séries devant ces avenir incertains. C'est le serpent qui se mord la queue.

En bref il faudrait vraiment revenir à un schéma traditionnel - Marvel reste un bon exemple, le Marvel TV de Jeph Loeb est une belle illustration avec près de 400 épisodes de télévisions sur 29 saisons produits en 9 ans. Le Marvel D+ actuel en est très loin.
s'est terminée après une 2e saison condensée
Et encore Andor a eu de la chance d'avoir été signé d'avance pour sa S2 car je ne suis pas convaincu qu'il en aurait une seconde dans ce cas.

-Sergorn
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

On oublie d'ailleurs souvent que les deux premières saisons de The Mandalorian étaient exposées de moins d'une année :shock:, avec de plus un gros gap d'ambition entre les deux. LFL n'a juste aucune excuse sur ce coup-là : une série blockbuster annuelle, on sait qu'ils savent faire.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

C'est con à dire mais je pense que le fait qu'ils aient réduit l'utilisation du Volume (parce que Internet a décidé que c'était caca!) n'y est pas étranger.

A vouloir tout faire en décor réel, ça explose les coûts (on l'a vu sur Andor et The Acolyte), ça complique la logistique (alors que le Volume a été créé justement pour la réduire) et prolonge la prod et la post prod. Alors oui le Volume n'est pas parfait, et tout le monde ne le maitrise pas (clairement les équipes Favreau excellent plus que les autres) mais c'est un bon compromis pour obtenir une qualité relativement proche d'un résultat ciné malgré les compromis que ça implique.

D'ailleurs c'est un part du problème : j'ai l'impression que pour une partie du public le fait qu'une série TV ressemble... à une série TV et donc ait une qualité visuelle moindre qu'un film n'est plus acceptable
On oublie d'ailleurs souvent que les deux premières saisons de The Mandalorian étaient exposées de moins d'une année :shock:,
Et The Book of Boba Fett qui en terme de production était bien The Mandalorian 2.5 a enchainé l'année suivante.

-Sergorn
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Je suis bien d'accord, ça ne devrait pas prendre autant de temps. Ok les séries d'aujourd'hui sont plus "sophistiquées" que celles d'avant mais on tourne à 10 épisodes max et la norme serait plutôt 8 donc vraiment faut qu'ils trouvent une solution au problème.
On a des contre exemples, Daredevil a eu sa saison 2 la, un an après la première, The pitt pareil, faut qu'ils s'en inspirent.
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Pas trop non plus en vrai quand on voit la « qualité » de la saison 2 de Daredevil Born Again…. :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Même qualité que la 1, la chute de qualité s'est faite après le "relaunch" par Disney+, je la trouve équivalente à la 1.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Autant la S1 avait des soucis à cause du remaniement à mi tournage (même si ce remaniement fut positif), autant la saison 2 est largement du niveau des séries de Netflix. Vous délirez là. :P A la rigueur il lui aurait juste fallu une paire d'épisodes en plus (8 episodes c'est un vraiment un format trop court)

-Sergorn
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Non mais c'est pas qu'une question de décors réels, rendu ciné, Volume et compagnie. Juste que ce qu'on nous donne soit qualitatif et corresponde à ce qu'on nous vend. En volume, ou réel, en carton ou en cgi, si le décor est bâclé, pas recherché pour un sou ou inadapté au style de récit, ça va gueuler. Et à plus forte raison si on nous vend une série épique, tellement qu'on la transpose sur grand écran. Mando c'est du western, et le western tel que la plupart des gens le voient, a des gros plans larges, des décors adaptés et tout. Dans Star Trek Discovery, on a 80% du temps dans 3 décors et ça fonctionne. Mais Ahsoka est sensée poursuivre la plus grande menace de la galaxie après Palpatine, si tout se passe dans un hangar ça ne marche pas.

C'est la même chose que pour les scénarios du reste. Presque personne ne demande des chamboulements intergalactiques ou 14 sous-intrigues à chaque fois, mais juste que ça tienne la route. Si on présente une série sur Wuher le barman dans son trou paumé, qui écoute les histoires des voyageurs de passage et partage ses réflexions philosophiques sur l'état de la galaxie, ça peut trouver son public et apporter quelque chose de plus intéressant, et qui peut mieux marcher, que d'essayer de faire de l'émotionnel et du spectaculaire avec des personnages à 2 de charisme (et de Q.I.)...

Personnellement, j'ai surtout l'impression que le rythme diminue parce que les décideurs ne font qu'hésiter et changer d'avis tous les 4 matins en fonction du vent. Mando 1 était le plus bankable et a bien marché, on enchaîne direct la saison 2 (sûrement déjà prévue voir commencée) sur le même modèle. Et les trucs un peu plus prise de de risques on fait timidement une saison 1 qui coûte pas trop et on attend de voir, au lieu de planifier sur le long terme en se donnant les moyens de la qualité, quitte à se tromper. :neutre:
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Sergorn a écrit : sam. 16 mai 2026 - 13:39 Autant la S1 avait des soucis à cause du remaniement à mi tournage (même si ce remaniement fut positif), autant la saison 2 est largement du niveau des séries de Netflix. Vous délirez là. :P A la rigueur il lui aurait juste fallu une paire d'épisodes en plus (8 episodes c'est un vraiment un format trop court)

-Sergorn
Revois les séries netflix alors.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

ashlack a écrit : sam. 16 mai 2026 - 20:30 Personnellement, j'ai surtout l'impression que le rythme diminue parce que les décideurs ne font qu'hésiter et changer d'avis tous les 4 matins en fonction du vent.
Totalement
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Répondre

Revenir à « Ahsoka »