Comme prévu, niveau scénario nous n'avons rien d'original: Boba Fett le chasseur de primes sans cœur est embarqué dans différentes missions où seul la paie compte - Empire, rebelles, pègre et même les victimes voudront le trahir ou le soudoyer mais notre héro parviendra toujours à
survivre! (boum le gros spoil) Si vous êtes aussi vieux que moi et/ou que vous avez déjà lu des comics canon ou légende sur le fils Fett vous ne serez pas surpris, voir vous serez blasés. Si au contraire vous venez de découvrir Boba Fett, alors bienvenu dans le monde du chasseur de primes le plus bad ass de la galaxie!
Numéro 1: je n'ai pas particulièrement apprécié les dessins que j'ai trouvés trop chargés. En plus la qualité va decrescendo au fil des 33 pages. Bon point pour la "prison de Andor" pour débuter l'histoire.
Numéro 2: voilà, ici c'est bôôô. Les dessins sont magnifiques, le trait précis et le découpage très efficace. C'est pour ce plaisir des yeux que cette collection vaut le coup.
Numéro 3: revoilà, ici c'est toujours aussi bôôô. Dans un style bien différent de la seconde histoire, j'ai particulièrement aimé les effets pour les feux et l'eau et le dynamisme dans les scènes d'action est excellent. Sublime.
Numéro 4: Les dessins sont un cran au-dessous mais ils restent très efficaces, en particulier pour l'action.
C'est au final peut-être le meilleur tome de la collection, en tout cas bien mieux que le tome sur Maul.