C'est pour cela que j'indiquais que La Reine des Neiges 2 a battu plusieurs records au Box office et a encore mieux marché que le 1er (qui avait lui même pulvérisé des records).
Ce qui montre que l'attente du public concerné est toujours enorme.
Frozen II a fait plus d'entrées que TLJ ou ROTS.
Star Wars à Disneyland Paris
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Star Wars à Disneyland Paris
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Forothangail
- Jedi SWU
La Celebration vient d'annoncer de nouvelles destinations pour le Star Tours, pour tous les parcs!
Pas d'infos sur le contenu (The Mandalorian?).
Rendez-vous en 2024!
Pas d'infos sur le contenu (The Mandalorian?).
Rendez-vous en 2024!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
- Forothangail
- Jedi SWU
Ca y est!
Le 5 avril 2024, Ahsoka, Cassian Andor et Dinn Djarin débarquent dans le Star Tours, comme intermission, mais en plus, Peridea sera visitée!
(source Disneyland Paris)
Il y a même un teaser pour Peridea mais ça spoile trop (et je sais pas rebalancer une vidéo intégrée de Twitter)
Une chose est sûre, le 4 mai les gens vont s'y précipiter deux fois plus!
Le 5 avril 2024, Ahsoka, Cassian Andor et Dinn Djarin débarquent dans le Star Tours, comme intermission, mais en plus, Peridea sera visitée!
(source Disneyland Paris)
Il y a même un teaser pour Peridea mais ça spoile trop (et je sais pas rebalancer une vidéo intégrée de Twitter)
Une chose est sûre, le 4 mai les gens vont s'y précipiter deux fois plus!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
- jedi-mich
- Modérateur
Le teaser est sur le site de Disneyland Paris

https://disneylandparis-news.com/ahsoka ... vril-2024/
Classe de voler au milieu des baleinesSpoiler : Afficher
https://disneylandparis-news.com/ahsoka ... vril-2024/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer