Bon, ben ouverture du topic pour le salon Migennes Collector 2016 ! Il aura lieu les 27 & 28 Février 2016 à la salle des Sports de Migennes (89400).
Cette 12ème édition permettra de rencontrer le producteur éxécutif des épisodes IV, V et VI ainsi que Jamie Ben Chambers (stormtrooper du VII).
Un teaser de l'évènement est disponible ici
Salon Migennes Collector
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Salon Migennes Collector
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Re: Salon Migennes Collector 2016
Je le poste ici puisque c'est le post sur le Migennes Collector le plus récent.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle du Décès de Marc Poyet, le Président de l'association qui s'occupait du Migennes Collector.
Je suis abasourdi.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle du Décès de Marc Poyet, le Président de l'association qui s'occupait du Migennes Collector.
Je suis abasourdi.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Re: Salon Migennes Collector 2016
Je ne le connaissais pas mais je l'avais ptet croisé à Cusset et ailleurs ces dernières années.
Je suis de tout cœur avec ses proches et les assos impliquées et associées dans l'organisation du Salon de Migennes.
On en discutait, à la Zenextconvention, avec un membres d'une asso Stargate, habitué du Salon et apparemment il avait de grand projet pour les prochaines éditions.
Je suis de tout cœur avec ses proches et les assos impliquées et associées dans l'organisation du Salon de Migennes.
On en discutait, à la Zenextconvention, avec un membres d'une asso Stargate, habitué du Salon et apparemment il avait de grand projet pour les prochaines éditions.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Salon Migennes Collector
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer