C'est basé sur le style "RPG maker"
Voilà le collègue :Spoiler : Afficher

Améliorable certainement, c'était pas si simple à faire mais cool
Modérateur : Modérateurs
Voilà le collègue :Spoiler : Afficher

Quel pied c'était, ce logiciel ! J'avais crée un RPG style Zelda avec un personnage appelé Han Yoyo ! C'était il y a un bail !Dhjab a écrit :C'est basé sur le style "RPG maker"
RPG Maker, c'est exactement ça ! On créait des petits personnages complètement dans ce style, avec des maps et tout. Yoda Stories aurait pu être crée sous RPG Maker, sauf le système de map aléatoire qui ne pouvait pas être fait avec le logiciel.Sol a écrit :Sympa !![]()
Moi, dans un registre un peu différent, ça m'évoque le graphisme des personnages du jeu "Yoda Stories" sur PC, auquel je jouais gamin.
Excellent, je ne connaissais pas ce jeu, je viens d'y jeter un oeil.Sol a écrit :Moi, dans un registre un peu différent, ça m'évoque le graphisme des personnages du jeu "Yoda Stories" sur PC, auquel je jouais gamin.
Il y a une banque de données de personnages et de type de décor quasiment infinie sur ce type de graphisme.Spoiler : Afficher
Ca serait cool de voir ça oui !Uttini a écrit :Faudra que je retrouve mes vieux fichiers, ils doivent être quelque part sur un disque dur poussiéreux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités