Yaaay, tout pareil !Wysele a écrit :Sauf imprévu, je serai là comme tous les ans. Je m'en voudrais de rater vos têtes !

Les horaires ? +1
Ki-Adi Mundi ? +1
Va falloir penser à la nuit d’hôtel à réserver...
Modérateur : Modérateurs
Yaaay, tout pareil !Wysele a écrit :Sauf imprévu, je serai là comme tous les ans. Je m'en voudrais de rater vos têtes !

Wonder Woman était bluffante !_quentin_ a écrit :Et DarkNeo en nouveau cosplay, j'espère qu'il sera autant sexy que les autres ...
Cool, j'emprunte le martinet à Talon et ... je n'oublierai pas de lui rendre, évidemmentDark GaGa a écrit :Mat, j'ai une mission pour toi : tu peux botter le cul de Graf et de Goran en mon nom? Merci.
(Et t'accroches pas à Talon si tu la croises... elle y était l'an dernier, j'ai les photos)
Je confirme.Niobi a écrit :Ah si... peut-êtreJ'suis pas très douée pour identifier les supers-héros.
Oui et je dresserai un bûcher pour purifier tous ces hérétiques! tremblez pauvres pêcheursDark GaGa a écrit :Tu viens cosplayé chauve et en toge? :
Et ben je vais vous refroidir sur place moi !Niobi a écrit :Ca veut peut-être dire qu'on est un peu trop chaud pour cette édition !
Ca promet pour la suite... !
Owh... tu ne veux pas battre ton record de salade cette année ? Dommage !Dolarn Sarkan a écrit :Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo.
Niobi a écrit :Owh... tu ne veux pas battre ton record de salade cette année ? Dommage !Dolarn Sarkan a écrit :Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo.![]()
Ah, ben vous faites comme vous voulez hein, chacun est libre...Niobi a écrit :Graffy et moi-même sommes prêts à partager une chambre pour la nuit de samedi à dimanche à Cusset !
Pour tous les nouveaux bizuts comme toi de Cusset, faut savoir qu'à partir de Février, 99% des hôtels autour de Cusset sont déjà plein pour le week-end (car y'a les fêtes de Napoléon à Vichy en même temps qui drainent aussi du monde). Donc faut pas traîner pour réserverJenos Idanian a écrit :2°) Hôtel à proximité pour divers trucs pas très catholiques entre membres SWU-> alors pour ça, en revanche, je sais pas trop, encore
![]()
Ah parce qu'en bonus vous pratiquez en plus un bizutage systématique des nouveaux arrivants?link224 a écrit :Pour tous les nouveaux bizuts comme toi de Cusset
Oui ?Jenos Idanian a écrit : Plus sérieusement, merci du conseil concernant le dodo, mais le problème est que je ne connais même pas mes disponibilités aux dates de Cusset
On veut pas connaître les détails hein !Niobi a écrit :Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !
Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry !
Vu que je viendrai en solo cette année, je veux bien en êtreNiobi a écrit :Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !
Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry !
Toi non plus, je ne veux rien savoir !mat-vador a écrit :Chambre d'hôtel réservée avec lit double... hum oui, ce dernier détail était d'une importance vitale!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités