Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Tradition oblige, création du sujet sur les futures créations des fans du forum ou de l'internet en général.
Il a la classe. Je veux des poses dans la série. Il doit dégager une classe internationale.
J'aime bien la fresque qui reprend différents éléments, que ce soit la photo du Mando, des éléments de jeu annulés ou bien de ANH.
La dernière oeuvre m'a fait sourire.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..." Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires -Lain/Niobi/Niva
J'aime beaucoup la toute première image et celle de Phil Noto!
J'ai hâte de voir ce que les fans vont nous proposer comme fan-art dans les prochains jours/semaines/mois
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Un peu HS mais je surveille depuis assez longtemps un certain artiste nommé Brian Matyas et il s’avère qu'il a rejoint les équipes de Doug Chiang pour travailler sur cette série. Belle surprise donc; ce mec etait juste un fan à un moment donné... puis il a travaillé sur Uprising et maintenant il est dans The Mandalorian... Certains des ses anciens concept arts très cools sont visibles ici https://www.artstation.com/bmatyas/blog
C'est d'ailleurs lui qui a réalisé ces concepts https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.net/w ... 00x373.jpg
WAhou! Tous ces fan-arts sont terribles! J'ai une grosse préférence pour le dernier! Très réussi!
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Ouais, c'est vrai que ce dessin n'est pas mal du tout! Il a quelque chose de sympa et mystérieux!
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Y en a trop pour tous les mettre mais sur Instagram c'est l'avalanche avec bébé Yoda.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
The White Knight a écrit :Petite réorchestration du thème principal de la série :
Sympatoche
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON