[Altaya] Star Wars casques de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sentinelle » Mar 03 Oct 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
est-ce que parmi les abonnés certains d'entre vous ont reçu le n°75, Tam Posla?

-- Edit (Mer 04 Oct 2017 - 15:12) :

La distribution des casques semble au point mort mais le sortie de casque de SILVANIE PHEST est annoncée pour le n°79 en Espagne.
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan

Messagepar GORILLA » Ven 06 Oct 2017 - 8:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

sur le site altaya la sortie du casque de TAM POSLA est prévue le 16 octobre, je ne suis pas abonné, je passe par mon marchand de journaux, mais depuis aout 2014 ça commence à être long....
GORILLA
Padawan

Messagepar shane1609 » Ven 06 Oct 2017 - 8:59   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Oui je trouve aussi qu'il est temps que ça s'arrête. On en est au numéro 67 en Belgique et les casques deviennent de moins en moins intéressant... Et le coût plus la place que ça prend devient assez dur à gérer :neutre:
Staffeur collection 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar GORILLA » Ven 06 Oct 2017 - 16:35   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

j'en suis au numéro 74, normalement il n'en reste plus que 6 avant la fin.....je vais aller jusqu'au bout, mais si les derniers sont publiés avec un mois et demi d'intervalle, ça va durer.... :evil:
GORILLA
Padawan

Messagepar shane1609 » Ven 06 Oct 2017 - 16:41   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

GORILLA a écrit:j'en suis au numéro 74, normalement il n'en reste plus que 6 avant la fin.....je vais aller jusqu'au bout, mais si les derniers sont publiés avec un mois et demi d'intervalle, ça va durer.... :evil:

je pense qu'ils font durer pour pouvoir rajouter les casque de The Last Jedi à la collection :neutre:
Staffeur collection 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar Sylvain54 » Ven 06 Oct 2017 - 18:10   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sentinelle a écrit:J'ai l'impression qu'Altaya pédale dans la semoule en ce moment.

Bonjour à tous,
Et pas qu'un peu ! J'étais abonné au Faucon Millénium et cela s'est...relativement bien passé. Fin juin j'ai commandé des n° en doubles (pour pièce) qui étaient affichés "En stock" et bien je suis toujours en attente de réception.
Pour les casques, je ne suis pas abonné et malheureusement, le marchand de journaux que nous avions à fermé. Donc, je me suis mis à acheter les casques 2 par 2 au fil des parution. Et là, le N° 75 est en stand bye.......

shane1609 a écrit:je pense qu'ils font durer pour pouvoir rajouter les casque de The Last Jedi à la collection :neutre:

Peut-être pas faux ta théorie.......perso, je pencherai plutôt pour un problème d'approvisionnement car cela s'est produit sur plusieurs collections.

Sentinelle a écrit:La distribution des casques semble au point mort mais le sortie de casque de SILVANIE PHEST est annoncée pour le n°79 en Espagne.

Sur le site espagnol je n'ai pas trouvé d'annonce de casque au-delà du N°75. Je suis preneur du lien de la page où se trouve cette info. Merci
Sylvain54
Jedi SWU

Messagepar Sentinelle » Ven 06 Oct 2017 - 22:26   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Quand tu es sur la page où s'affiche tous les casques il faut cliquer sur les trois petits traits situé en haut à droite des photos et marqués "listado de entregas". Il y a une liste qui est un peu en avance....
Sentinelle
Padawan

Messagepar anubisvador » Dim 08 Oct 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

réponse à mon mail pour connaître le nombre de casques :

"Chèr(e) Madame/Monsieur

Nous vous confirmons que le nombre définitif des numéros pour la collection "Casques Star Wars"est de 80.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.

Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya

Téléphone: 0176540934

Cordialement,

Les Éditions Altaya"

mais bon les paroles d'Altaya n'engagent que ceux qui y croient...
anubisvador
Padawan

Messagepar Sidon Ithano » Lun 09 Oct 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je les avais également contactés en août dernier. Réponse le 21 août que la collection est composée de 80 numéros.

-- Edit (Lun 09 Oct 2017 - 15:55) :

Je viens de recevoir mon colis pour (en théorie) les casques 74 à 76. Et bien il manque le 75 ;-) Et la facture précise bien qu’il n’était pas censé être présent. Donc il y a bien indisponibilité. Le n°76 est l’ingénieur de flotte du premier ordre. Il y avait aussi le quatrième classeur pour ranger les fascicules (inutile à mon avis si la collection s’arrête à 80 numéros, ils rentreront largement dans les trois premiers classeurs).
Sidon Ithano
Padawan

Messagepar Sentinelle » Mar 10 Oct 2017 - 14:24   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
là on peut s’apercevoir que les personnes qui s'occupent des collections chez Altaya sont complètement désorganisés (en restant poli). Le n°76 n’apparaît même pas sur le site français de l'éditeur.... :x
Dans la collection "Chars de combat de la 2nd guerre" les abonnés reçoivent leur miniatures au minimum 15 jours après la sortie chez les libraires :siffle: et en ce qui concerne les "Semi-remorques d’exceptions" , le derniers modèle est sorti une semaine avant la date de diffusion... :grrr:
Un joyeux b..del, chez "Tataya".
Sentinelle
Padawan

Messagepar Ryback » Mar 10 Oct 2017 - 16:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Il est temps que ça s'arrete car maintenant ça devient n'importe quoi cette collection dans l'organisation...

en effet, colis en livraison contenant :

- l'horloge yoda
- le classeur
- numéro 74
- numéro 76

dixit le numéro 75... ( Tam Posla ) car indisponible d’après le site... :shock:

maintenant la question est de savoir si le 75 ne va pas durer comme l'horloge Yoda :D :D
Ryback
Padawan

Messagepar Juste_un_fan » Mer 11 Oct 2017 - 11:35   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut à tous et à toutes chers collectionneurs !
Je viens confirmer plusieurs choses que j'ai lues tout au long de ce topic où je n'avais pas posté depuis un baille.

Premièrement, j'ai bel et bien (ET ENFIN !!!) reçu le réveil Lego Stormtrooper, qui fonctionne parfaitement bien, aucun souci si ce n'est l'attente qui a accompagné cet envoi de cadeau.

Deuxièmement, la pendule en verre Yoda est elle aussi arrivée. Alors pour le coup j'ai été scotché de la qualité du colis : la pendule était bien emballée, dans son paquet d'origine et intacte (avec Altaya, on ne sait jamais...). Je maintiens qu'il reste inadmissible d'avoir fait attendre pendant plus d'un an les abonnés, et je réitère ce que j'avais déclaré il y a de cela plusieurs mois : c'est la première et la dernière collection que je fais chez ces incompétents. Entre les délais de livraison irréguliers, les oublis, les retards, les fausses excuses, un service client qui n'a aucun pouvoir (ils peuvent simplement prendre les réclamations et les remonter, rien de plus), et aucun geste commercial de leur part comme cela aurait dû se faire (bon ok j'ai eu les frais de port offerts à partir du 20e envoi, mais quel intérêt d'économiser 2€ toutes les six semaines ?), ça n'a que trop duré.

Troisième info en demeurant sauf erreur de ma part, il y aura bien 80 numéros à cette collection de casques. Bien sûr je rejoins les autres membres quant au fait de prendre cette info avec des pincettes, encore une fois à cause d'Altaya, qui semble confondre le chiffre 60 avec le chiffre 120 sur plusieurs collections... Nous verrons bien ce qu'il en est d'ici quelques mois. Pour ma part je la termine et je leur dis adieu à Altaya.

Une info de plus : le numéro 75 est en attente pour retard de production, et il n'apparait pas dans ma facture non plus, ce qui quelque part est rassurant et ajoute un aspect officiel. Ils ne nous la font pas à l'envers sur ce coup je pense. A surveiller de près tout de même, sinon ça vaudra une Opération Cendres sur tout relais d'Altaya hein :lol:
-"Celui que je recherche est un grand guerrier.
- Personne par la guerre ne devient grand."
Juste_un_fan
Padawan

Messagepar 34axel » Mer 11 Oct 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut,
Presque idem, j'ai recu le 74 et le 76 mais pas le 75 (non disponible), ainsi que la pendule Yoda.
Mais toujours pas le réveil Stormtrooper.
J'ai "confirmation" par le SAV que la collection s'arrête à 80 et que le prochain envoi comprendra le 75, 77, 78, 79 et 80.
34axel
Padawan

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations