Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars et toi, mon amour...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 20 Sep 2012 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Mitth'raw Nuruodo a écrit:D'accord, bah je note si je veux former un de mes kikoos de concitoyens^^ Et Legacy, tu lui as précisé qu'elle pouvait s'arrêter là ? :D Vous allez passer aux romans ?


J'avoue! :transpire: Nan je lui ai pas dit de s'arrêter là, elle aime bien Cade. :neutre: Whatever.

- Volume 4. Ah ouais il se passe quoi déjà dans celui-là?
- Bah là y'a plus Cade mais y'a des Mun... des Man Col... des Mol Ca... enfin des mecs avec des têtes de calamar là.
:love:

Les romans c'est mort, c'est trop hermétique. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Sep 2012 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Les romans c'est mort, c'est trop hermétique. :paf:


Fais-lui lire Zhaelor, elle te félicitera au moins pour tes talents d'écriture, et peut-être qu'elle voudra lire les Yuuzhans Vong de plus près :ange:

D'ailleurs, d'une façon générale, les auteurs de fan-arts, fan-fics, fan-films, comment vos moitiés perçoivent-elles vos créations ?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Sep 2012 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Elle n'a jamais rien dit :neutre:

Mais bon, de toute façon, le vide ne parle pas :cry:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Sep 2012 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

(En même temps, je suis con, on a pas besoin de perdre son temps à écrire sur l'univers d'un autre quand on a une copine... Non, rien, je n'ai rien dit :D )
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Sam 22 Sep 2012 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

La personne que j'aime a toujours apprécié mes fanfics.

Mais mon égosexualité y est sans doute pour quelque chose.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Sep 2012 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

J'avais oublié, tiens :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Sam 22 Sep 2012 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Et pour répondre sérieusement, j'avais réussi à me faire plus qu'une amie avec une fille du lycée, qui avait commencé comme une de mes lectrices, comme quoi. :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Sep 2012 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

OK, j'avoue, c'est la classe :jap:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Sam 22 Sep 2012 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

La vraie classe eut été que ça marche surtout. :paf:
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Notsil » Sam 22 Sep 2012 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Mon homme ne bouquine pas mes FF, tout ce que j'écris c'est quasi "domaine interdit" pour lui :p

Un terrain trop dangereux, entre les louanges immérités ou la critique qui pardonne pas :)

On a co-écrit dans la Guéguerre, mais on n'était pas encore ensemble à l'époque, et c'était davantage pour se descendre les uns les autres que dans l'optique d'une réelle histoire.

Après il aime bien, mais pas autant que moi. Il me demande conseil sur les lectures, moi je le pousse à acheter certains jeux vidéos estampillés SW... et il soupire en voyant la déco SW :paf:
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Nicravin » Sam 22 Sep 2012 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Notsil en dehors des forums fanfics. :shock:
La fin du monde est bien pour dans quelque mois. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Sep 2012 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

La vraie classe eut été que ça marche surtout. :paf:


Ah bah oui, évidemment :paf:

Mon homme ne bouquine pas mes FF, tout ce que j'écris c'est quasi "domaine interdit" pour lui :p

Un terrain trop dangereux, entre les louanges immérités ou la critique qui pardonne pas :)


Ah, frileux^^ J'aimais bien les avis de mon ex, moi, elle était assez objective en général, elle relevait exactement les points forts que je voyais et me pointait les faiblesses qui m'avaient échappées... Je me faisais basher à chaque fois sur la conjugaison, et par une S, en plus, si ça, c'est pas la honte :chut: Bon, après, comme dit, elle était jalouse de Sev'rance :D

(Si je ne lui avais pas demandé de se teindre la peau en bleu, elle serait peut-être encore là :paf: )

Notsil en dehors des forums fanfics. :shock:


Et Code, Nicravin, et Code !
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Sam 22 Sep 2012 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Mitth'raw Nuruodo a écrit:(Si je ne lui avais pas demandé de se teindre la peau en bleu, elle serait peut-être encore là :paf: )

:lol:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Et Code, Nicravin, et Code !

Ah oui, Code aussi. :jap:
(N'empêche, t'as vu comme j'ai bien écrit le pseudo de No' ?)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Sep 2012 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

:lol:


Ah ouais, nan mais c'est du no-fake, en plus :lol: Ça et bien d'autres choses, on adorait se troller^^

( :cry: )
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Notsil » Sam 22 Sep 2012 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Héhé, j'suis de formation S aussi à la base :) (voui ça m'arrive de sortir de ma grotte :p)

C'est pas tant les critiques sur la forme que je craindrais (ça c'est normal), mais plutôt sur le fond, la tournure, bref tout le côté "personnel" qu'un auteur peut mettre dans une FF ; même si je lui parle parfois de la tournure globale de l'intrigue ou autre, et là je vois direct à sa tête si je fonce droit dans un cliché ou pas.

Après de toute manière faut faire des concessions partout, cependant j'apprécie de pouvoir critiquer les films, voire une bonne partie de l'UE, avec lui. Pour le MMO TOR, j'ai pas arrêté de lui poser des questions, car lui est fan des KoTOR et moi j'ai jamais touché à ce genre de jeux. Du coup je pouvais avoir tranquillement l'histoire de globale de tel ou tel personnage sans me fatiguer à devoir faire une recherche internet :)

NB : bravo Nicravin :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Code 44 » Sam 22 Sep 2012 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Et Code, Nicravin, et Code !


Rassure toi ma Mithe, depuis cet incident je me suis repris en main, et je me surveille. Non mais goûter à la vraie vie, et puis quoi encore ? :D
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 19 Nov 2014 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Sujet très intéressant. Je rejoins l'avis de certains membres sur le principe de respecter ses passions sans trop envahir les autres.
Je l'admet c'est pas forcément aisé de parler de sa passion à autrui au première abord. Pour ma part celle-ci n'étonne pas mes parents et ma famille qui m'ont vu évoluer dans cet univers. Cela les fait sourire aujourd'hui alors que j'ai 25 piges. Mon meilleur pote n'est pas aussi fan que moi mais il adore les films et m'a suivi à SW Identities sur Paris et nous avons d'autres passions communes (GOT, Walking dead, Marvel etc). Mes autres amis se sont habitué à cette passion et parfois ils s'y intéressent. Certains m'appellent même Han Solo au niveau vestimentaire. D'autres s'amusent avec mes peluches Chewbacca et R2 dans ma voiture.
Vu que je suis en alternance. J'ai partagé facilement ma passion à l'école de commerce avec quelques collègues qui ont remarqué la clé USB Boba Fett dans ma trousse et mes nombreux T-shirt SW.
Au boulot c'est un peu plus difficile dans une bijouterie entouré de femmes. Je préfère du coup rester discret et me consacrer sur mes ventes.

Avec ma copine enfin ça passe assez bien je dirais. Il y a deux ans et demi lors de notre première rencontre je lui avais parlé de ma passion et elle m'avait dit avoir aimé les films. Elle n'est pas aussi fan que moi mais ma passion ne la dérange pas. Je ne la saoule pas avec il faut dire et partage d'autres passions culturels avec elle. Ses parents et elle m'offrent même à Noël chaque année des livres SW donc ils sont habitués. Elle sait que la liberté personnelle est importante pour moi, et je respecte aussi ses passions. On a pas encore emménagé ensemble mais elle commence à halluciner en voyant ma chambre se transformer en Temple SW. Je pense que je stockerai tout ça dans un bureau, une pièce à moi. Conciliant ainsi les deux. Elle même a des passions comme des collections impressionnantes de chaussures et de sacs à main en tout genre. Il faut juste une bonne cohésion car comme toute passion si on ne vit que pour ça celle-ci nous dévore de l'intérieur. Avec elle on joue aux Zeldas et à Mario Kart, on voyage, on matte des séries (Allant de Viking à Devious Maid). Bref si la femme ou l'homme pour mesdames vous aime, il ou elle s'habituera à notre grand SW !

Je pense aussi qu'avec l'arrivée des nouveaux films et la généralisation de cette culture "Geek" qui devient maintenant quelque chose de tendance(c'est mon point de vue). On va voir apparaître une nouvelle horde de nouveaux fans. Selon moi SW va continuer à se transmettre de générations en générations. Et Même si elle ne veut pas que j'appelle nos enfants plus tard Luke et Leïa, j'espère qu'ils partageront ma grande passion :)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar xximus » Jeu 14 Sep 2017 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Je viens pour une MAJ concernant ma compagne, plusieurs années après.
Comme une image parle plus que 1000 mots :

received_10154711086206423.jpeg


Voilà, elle qui n'avait vu qu'un épisode avant notre rencontre a définitivement basculé. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jies » Jeu 14 Sep 2017 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Ce topic est vraiment un concentré de perles ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Nikephore » Jeu 14 Sep 2017 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

xximus a écrit:Je viens pour une MAJ concernant ma compagne, plusieurs années après.
Comme une image parle plus que 1000 mots :

received_10154711086206423.jpeg


Voilà, elle qui n'avait vu qu'un épisode avant notre rencontre a définitivement basculé. :paf:


C'est rigolo quand on lit en première page (il y a six ans - mais est-ce la même ?) :

xximus a écrit: je sais pas si ça me plairait de rencontrer une fille qui m'ouvrirait la porte en costume de stormtroopers...:

:lol:
Nikephore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2017
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 15 Sep 2017 - 6:13   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Alors je vais vous faire part de ma propre expérience.

Tout à commencé lorsqu'on s'est retrouvé attendre avant un concert (dehors, nuit compris). Puis quelques semaines plus tard on se retrouve grâce à internet (merci facebook).
On s'est mis à discuter, parler de nos passions, etc. Et à cette époque j'étais (et je suis toujours) grand lecteur d'Isaac Asimov.
Quelle n'a pas été ma surprise, lorsqu'on s'est revu plusieurs semaines plus tard (nous habitions aux antipodes l'un de l'autre) quand elle m'a offert quelques livres qui me manquaient!
Après ce rendez vous torride ( :siffle:), j'ai pris mon courage à deux mais et j'ai posé la question fatidique. Est-ce que tu aimes Star Wars?
Elle m'a répondit "c'est avec les batons de couleurs?"
Quelle ne fut pas ma perplexité d'entendre une telle ineptie! Puis elle m'a dit "il y a un type qui s'appelle king kong, non?"
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Mais c'était une bonne indication, elle avait vu l'épisode 1, petite certes, mais elle avait apprécié.
Alors j'ai pris sur moi de commencer sa formation et de lui faire visionner la saga. Son personnage préféré est Anakin et son oeuvre préféré est indubitablement Clone Wars (là celle qui fut remplacée par Rebels). Mais bref, maintenant dès qu'on voit une babiole Star Wars c'est presque plus elle qui la ramener à la maison.
Depuis nous nous sommes mariés, donc SW et autres geekeries ne sont pas un frein à la vie maritale.
Elle a même acheté des bodies R2 et Dark Vador (sans savoir le sexe à l'époque) pour notre fille (qui arrivera dans deux mois).
Par contre impossible de la mettre à l'UE, elle trouve même que je parle trop de SW (oui je transmet les news SWU).

Mais bon, c'est déjà pas mal, non?
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Neow » Ven 15 Sep 2017 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Il est pas mal ce topic ! Je vais y aller de mon petit blabla également.

Quand j'ai rencontré ma copine (que dis-je, ma copine ? ça fait plus de 10 ans et on a le deuxième bébé en route*), elle ne connaissait pas Star Wars. Du coup, je l'ai quitté. Non je plaisante. On a tout regardé, elle a apprécié mais sans plus (hormis R2, Jar-Jar et le bébé ewok qu'elle a adoré par-dessus tout).
Je n'ai pas réussi à en faire une grosse fan, en revanche elle a très bien accepté ma passion, mes bouquins, comics et figurines trônent fièrement sur la bibliothèque du salon, et on a même fini par accrocher des trucs Star Wars au mur (un tableau Tie Fighter dans la salle à manger, et un Vador et le poster de la célébration 2015 dans la couloir en remplacement des paysages qu'elle ne pouvait plus voir). En vrai, elle a apprécié le Réveil de la Force et Rogue One, elle a hâte de voir la suite (de TFA, pas de Rogue One, je lui ai déjà fait la blague...) et j'ai même réussi à lui faire lire un roman de l'UE (Lost Stars). Mais l'UE, ça ne l'intéresse pas.
Parfois, elle m'achète des petits trucs Star Wars. Elle accepte que je dépense de l'argent en romans, comics et trucs idiots. J'ai même le droit de tenter la conversion de mes enfants :diable:

* Pour l'anecdote, ce petit monstre est prévu pour le 18 décembre. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Est-ce qu'il a choisi cette date parce qu'il veut déjà du SW, ou est-ce qu'il veut simplement me pourrir la sortie de TLJ en m'empêchant d'y aller ? Vous savez, genre "allez, tous au ciné pour TLJ" "Ah non, j'ai des contractions, faut qu'on file à la maternité pendant 3 jours !"
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Ven 15 Sep 2017 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Neow a écrit:Pour l'anecdote, ce petit monstre est prévu pour le 18 décembre. Je ne sais pas comment je dois le prendre.


Peut-être que c'est tout simplement ton cadeau de Noël. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar xximus » Ven 15 Sep 2017 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Neow juste :lol: :lol: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 15 Sep 2017 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Neow a écrit:* Pour l'anecdote, ce petit monstre est prévu pour le 18 décembre. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Est-ce qu'il a choisi cette date parce qu'il veut déjà du SW, ou est-ce qu'il veut simplement me pourrir la sortie de TLJ en m'empêchant d'y aller ?

Clairement, il veut te pourrir la vie. Les gosses veulent toujours pourrir la vie de leurs parents, et ils s'y prennent le plus tôt possible. Le tien est juste un peu précoce :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Sep 2017 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Moi je trouve qu'avoir un enfant le jour de la sortie d'un SW, c'est le meilleur moyen de se protéger des spoilers ! :D Tu devrais lui dire merci ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 26 Sep 2017 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

En fait je peux quasiment copier/coller l'histoire de Neow

Ma femme et moi sommes ensemble depuis plus de 10 ans avec une fille qui est née en mai 2015 (surement pour célébrer les dix ans de ROTS^^). J'ai rencontré ma femme grâce à un internet (sur un forum de Green Day pour les connaisseurs) et l'angle Star Wars n'a pas été un angle de drague. Bref, elle avait vu aucun Star Wars et n'avait aucune accointance avec a SF. Je l'ai donc initié à tout ça et elle apprécie l'ensemble sans plus. Elle a donc vu tous les films et ça s'arrête là. Ce sont de très bons divertissements pour elle. Après, comme Neow donc, elle me laisse dépenser mon argent et passer du temps à vire ma passion avec quelques cadeaux de temps en temps.

J'ai pas lu tout le topic mais y en a vraiment qui ont absolument besoin d'une compagne ou d'un compagnon qui soit fan de Star Wars ?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Sep 2017 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Ahah le déterrage :lol:

Personnellement, j'ai rencontré ma future femme il y a bientôt 9 ans et elle n'avait jamais vu Star Wars non plus. Elle détestait la science-fiction et le fantastique. Mais très vite, elle a commencé à regarder avec moi et à fini par y prendre de plus en plus goût (pas tout mais beaucoup plus qu'avant). C'est même elle qui a ranimé ma flamme Star Wars qui en 2009 était au plus bas et m'a fait relancer ma collectionnite aigue.

Maintenant elle vient avec moi à chaque convention, au ciné, on a une pièce Star Wars à la maison et elle m'a même proposé d'inclure des éléments Star Wars dans notre mariage prochain :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Jeu 28 Sep 2017 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Dark Jies a écrit:Ce topic est vraiment un concentré de perles ^^


Mais tellement :lol:

Shane, pour ta collectionnite aiguë elle ne s'en veut pas de l'avoir relancée ? :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Sam 30 Sep 2017 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Elivys a écrit:
Dark Jies a écrit:Ce topic est vraiment un concentré de perles ^^


Mais tellement :lol:

Shane, pour ta collectionnite aiguë elle ne s'en veut pas de l'avoir relancée ? :transpire:


Parfois oui :paf: Mais j'ai l'avantage de pouvoir dire que c'est sa faute :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Lun 12 Fév 2018 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Je déterre un peu ce topic juste pour balancer l'anecdote du mec qui a converti sa femme malgré elle bien plus qu'ils ne le pensent tous les deux. Ce week-end, je lance une partie de Battlefront 2, mode Affrontement Héroïque. Je crois que c'était Vador/Kylo/Palpy/Maul contre Luke/Yoda/Han et je ne sais plus qui, m'enfin c'était quelque chose comme ça. Réaction de madame, qui était pourtant occupée à autre chose : "Mais c'est n'importe quoi ! Même moi ça me choque !". :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Ven 14 Fév 2020 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Eh bien je découvre que Neow a aussi perverti sa moitié. :paf:

Bonne Saint Valentin à toutes celles et ceux qui passent par là. :jap: :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Neow » Ven 26 Juin 2020 - 6:40   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Moi, sur un ton ironique : tu es si douce !
Madame : Dark Sidouce ?

:love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Juin 2020 - 9:33   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Neow a écrit:Moi, sur un ton ironique : tu es si douce !
Madame : Dark Sidouce ?

:love:


:lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Ven 26 Juin 2020 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars et toi, mon amour...

Darth Erytram a écrit:
Neow a écrit:Moi, sur un ton ironique : tu es si douce !
Madame : Dark Sidouce ?

:love:


:lol: :paf:



:transpire: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations