Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Niobi » Dim 17 Sep 2017 - 23:46   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Oulah... *facepalm* Bon, par quoi commence-t-on ? Tout d'abord, un gros bravo collectif. Tout le monde a eu de bonnes idées (voir parfois quasi la même). Applaudissements ! * clap clap *

Korto, rend les blessures de Vador un peu moins réalistes. Cette bouillie/charpie n'est vraiment pas de bon goût. Bon dessin et bon texte, j'ai trouvé ça drôle.
Jigé, simple et efficace.
CRL, beau crayonné. Juste pour la technique, je vote ! Niveau humour, ce n'est pas mal. J'imagine bien Palpatine balancer son "Y a moyeeeen ?" avec sa voix éraillée. Et puis d'ailleurs, depuis quand traite-t-il avec le même droïde médical que celui des Jedi, hein ?
Chuck, le format BD fonctionne trop ! La chute est bonne grâce à l'accent deutsch du droïde (où est-ce qu'il la choppé ?).
Emile, une véritable histoire ! Et une canonisation sur l'origine de la cicatrice d'Anakin (il est encore plus bête que ce qu'on ne l'aurait cru...).

Un peu moins emballée par les dessins de Plasma (même si technique graphique choisie est bien réalisée) et DarkCedric (où est le droïïïde, hum ?)

Voilà le meilleur. Alors les gars, vous avez eu la même idée ? Transpercer les étages avec un sabre ? Incroyable, vous êtes très forts. Et c'est drôle !
TCW ? En effet Graffy, rien que le fait de voir Rig Nema dans la dernière case me fait extrêmement plaisir ! :cute:
Beaucoup plus d'imagination SW/SWU de la part de Ery pour l'occupation de ses étages ! Un peu trop même... Ahem. Cet homme est insupportable. Rendez-vous compte, il a coupé Quentin en deux... Et Chadax est ridiculisé... (un petit carré rouge Ery ?)... Sans parler du chat avec ses posters (bon ok, il y en a un sur les deux qui est bien...). Coup de crayon bluffant encore une fois, talent de faussaire inégalable. Sol, tu ne te révoltes pas ? Fais-lui un procès, j'te suis ! :lol:


Les HS maintenant :
Netra... je crois que tu as oublié la contrainte dans ton idée de base, dommage ! :D Franchement, l'idée est littérale avec deux sabres qui ont un accident (comme peut l'avoir deux voitures, avec comme conducteurs des Kyber Crystals). Original.

Par politesse je terminerai par mon dessin. Pourquoi HS ? 1) De premier abord, je n'étais pas partie pour participer (c'est la faute à Netra si je suis ici); de 2) il n'y a pas grand chose de drôle; en 3) c'est de l'anglais (Pourquoi ? Hmmm, je ne saiiis paaas !); et 4) ma participation est uniquement là pour... euuh... et bien, faire ce que je fais de mieux à chaque Challenge : enquiquiner le monde LOL. Bref, le HS volontaire, c'est bien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Sep 2017 - 1:49   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Niobi a écrit: En effet Graffy, rien que le fait de voir Rig Nema dans la dernière case me fait extrêmement plaisir ! :cute:


Ah toi aussi?...ce perso méritait plus d'apparition... :( :oui:



Niobi a écrit: (un petit carré rouge Ery ?)...[/size].


Nonnnn maiiiisss hoooo...ca va pas nan?....c'est vrai quoi c'est pas comme si j'avais couper le bras a quelqu'un ...moi...
:o

Niobi a écrit: Sol, tu ne te révoltes pas ? Fais-lui un procès, j'te suis ! :lol:



C'est fini de vouloir monter tout SWU contre moi oui?! ... :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Sep 2017 - 2:39   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:Ah toi aussi?...ce perso méritait plus d'apparition... :( :oui:


Cépafo

Darth Erytram a écrit:Nonnnn maiiiisss hoooo...ca va pas nan?....c'est vrai quoi c'est pas comme si j'avais couper le bras a quelqu'un ...moi...

:sournois:

Darth Erytram a écrit:
C'est fini de vouloir monter tout SWU contre moi oui?! ... :grrr: :paf:


Je fais aussi un procès contre toi, pour vol d'idée de fan art. Sol, Niobi et moi on va se regrouper contre toi :P
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 18 Sep 2017 - 7:08   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

A voté ! :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Sep 2017 - 8:37   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Ouah ! De supers dessins et bien marrants ! Un challenge des plus réussis ! :lol:

Le choix est difficile. Bien joué tout le monde ! :jap: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Lun 18 Sep 2017 - 11:02   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Choix très dur, belles participations ! :oui: :lol:

Ce sera CRL, Emile et KortoVos pour moi ! :jap:
Mention spéciale aux "HS", qui m'ont fait rire ( :paf: ) et mis plein les yeux ! :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar chuck610 » Lun 18 Sep 2017 - 12:46   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Wow, que de participations, ça change du précédent challenge.
Pour moi se sera Emile, CRL et Graf, coup de coeur pour le dessin de Niobi (ton droïde me fait penser à celui de « H2G2 : Le Guide du voyageur galactique »)

Niobi a écrit:Chuck, le format BD fonctionne trop ! La chute est bonne grâce à l'accent deutsch du droïde (où est-ce qu'il la choppé ?).


Pour mon droïde médical en fait il zozote (référence à l’acteur DARRY COWL), mais l’accent allemand marche aussi :)

Bravo à tous.
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 491
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Niobi » Lun 18 Sep 2017 - 13:45   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

H2G2, il faut que je lise ce truc depuis le temps que je le dis...
Bref, merci bien !

chuck610 a écrit:Pour mon droïde médical en fait il zozote (référence à l’acteur DARRY COWL)

Au temps pour moi, je n'avais pas compris la référence !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Lun 18 Sep 2017 - 14:52   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:CRL: parce que la tete de Maul vaut son pesant de cacahuètes :transpire: :lol:

:paf: :lol:

:jap:
Sol a écrit:CRL, le dessin est bon, en cinq dessins tout est dit, ça fonctionne super bien et la tête que tire Maul, désabusé au max, est cool ! :D

Merci Sol, C'est la contrainte "a le mot de la fin" qui était dur d'interprétation.
J'aurais voulu avoir une chute plus "marquante" mais j'ai pas vraiment trouvé les bons mots :neutre:
(et puis j'ai écrit comme un pied de Hobbit !) :paf:

:jap:
Niobi a écrit:CRL, beau crayonné. Juste pour la technique, je vote ! Niveau humour, ce n'est pas mal. J'imagine bien Palpatine balancer son "Y a moyeeeen ?" avec sa voix éraillée. Et puis d'ailleurs, depuis quand traite-t-il avec le même droïde médical que celui des Jedi, hein ?

Haha, moi et l'humour... :whistle:
côté technique j'ai un peu bâclé le truc, donc Merci quand même ! :paf: :jap:
Alors si tu regardes encore une fois l'épisode III, quand Anakin/Vador se fait "opérer" tu verras qu'il y a un Droïde Médical type 2-1B :oui:
Spoiler: Afficher
Image


D'ailleurs j'ai pas voulu représenté Anakin, car c'était un poil trop Trash (là je suis très content que ça fonctionne sans hémoglobine :) )

Merci à ceux qui ont voté pour Moi. :jap: :jap:

Ce fut dûr :
Je vote pour Graph, Emile et Chuck.

J'ai longuement hésité avec Ery car malgré son excellente illustration, son copyCat assumé et maîtrise, ses références subtiles... et d'autres moins... j'aurai aimé autre chose que "Oups" de la part du Droïde (le mot de la fin).
Ça reste cependant le dessin le plus humoristique pour Moi :)

Je détaillerais les autres illustrations dès que j'aurais un peu de temps ! :hello: :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Netrakyram » Lun 18 Sep 2017 - 17:54   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Niobi a écrit:Netra... je crois que tu as oublié la contrainte dans ton idée de base, dommage ! :D Franchement, l'idée est littérale avec deux sabres qui ont un accident (comme peut l'avoir deux voitures, avec comme conducteurs des Kyber Crystals). Original.


Chut, personne ne parlait de moi, j'avais réussi à disparaitre :paf: :lol: Pour l'absence de la contrainte, je n'avais pas d'idée :transpire: Mais de base, comme toi, je me serais mis en HS :cute:

J'ai vraiment apprécié la référence de ton dessin, je n'ai pas put n’empêcher d'entendre "sa" voix blasée :D (H2G2, de la SF avec cette saveur anglaise si particulière :whistle: )

----------

En tout cas bravo à tous :jap:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Jeu 21 Sep 2017 - 13:24   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Excellents tous ces dessins :lol: :jap:

Rapidement :

Mes préférés :

CRL : la répétition de la situation, l'air partagé de Maul, et Palpy qui fait sa demande en douce, c'est très drôle. Le crayonné sur les dessins est excellent.

Graf et Darth Erytram : c'est amusant cette simulitude dans l'idée et la mise en page. Cette "coupe" d'un bâtiment faisant apparaître les étages comme autant de cases d'une BD c'est génial. Et malgré la similitude hallucinante de l'idée, chaque dessin à ses propres qualités : chez Graf un style excellent qui lui est bien propre et une chute (dans tous les sens du termes) bien amenée, et chez Erytram l'appropriation du style de Sol qui est proprement bluffante.

C'était pas évident de choisir, n'empêche, j'ai bien rigolé sur chacun : je pense notamment à Chuck et son droïde médical à la Darry Cowl, les brûlures et les amputations d'un Anakin (marchant sur sa main ?) qui ne sont pas remboursées par la sécu, ...

J'aime aussi beaucoup le dessin de Niobi, très beau et son petit droïde blasé, et l'accident de sabre de Netrakyram (il fallait y penser, excellent !).

Bravo à tous :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Lun 25 Sep 2017 - 19:01   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Hiya a'body ! Bravo à Ery pour cette 1ère place ! Et, bien évidemment, félicitation à tous les autres pour leur participation. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Sep 2017 - 19:21   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Merci! :hello: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 25 Sep 2017 - 21:22   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Cool tous ces dessins :oui: j'aime bien !
Moi qui adore dessiner je vois qu'il y a du niveau ^^
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Sep 2017 - 21:34   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

et bah, n'hésite pas a venir participer! :wink: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 25 Sep 2017 - 22:37   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo Ery :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 26 Sep 2017 - 7:15   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:et bah, n'hésite pas a venir participer! :wink: :hello:

Oui je vais voir ce que je peux faire :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Emile » Mar 26 Sep 2017 - 13:12   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Félicitations Darth Erytram, ton dessin est génial. :jap:

Et bravo à tous pour toutes ces supers participations ! :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Mar 26 Sep 2017 - 13:17   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo aux participants et félicitations à Ery ! :jap:

Emile a écrit:Chuck et son droïde médical à la Darry Cowl


Et la référence à la Septième compagnie aussi ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 14:57   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Dark vador40 a écrit:Bravo Ery :cute:


Emile a écrit:Félicitations Darth Erytram, ton dessin est génial. :jap:


Sol a écrit: félicitations à Ery ! :jap:


Merci a tous :jap: , j'espere le prochain theme vous inspirera... :wink:
perso je ne suis pas sur du tout de participer cette fois :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Mar 26 Sep 2017 - 15:14   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Du coup on repart sur un Challenge Classique Hein ! :siffle: (L'humour c'est le mois prochain )

Félicitation Ery ! :) :jap:

Du coup c'est quoi la contrainte ? :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 15:23   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

CRL a écrit:Du coup c'est quoi la contrainte ? :siffle:


Ahah tu verras bien!…roh rien de bien compliqué…quoique... :transpire: :P

J'espere avoir vu assez large avec le thème, de manière a ce qu'il y ai plusieurs choix possible…perso comme d'habitude, j'ai ma petite idée (2 pour être précis), j'espère être surpris sur les adaptations des gens :oui: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chuck610 » Mar 26 Sep 2017 - 18:01   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Félicitations Ery et bravo aux participants… :cute:

Darth Erytram a écrit:Chuck610:... ouai mais la non tu m'as eu avec une ref a la 7eme compagnie...carton jaune monsieur!....

Sol a écrit:Et la référence à la Septième compagnie aussi !


"J'ai glissé, Chef" :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 491
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Sep 2017 - 21:37   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Sep 2017 - 23:52   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Toutes mes félicitations Ery ! Le style de Sol était bien imité. :jap:

Ton dessin, comme celui de Graf, m'ont rappelé une certaine planche de Don Rosa, avec un certain Lucien Arpène... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Sep 2017 - 0:33   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

oho, ça c'est pas le genre de compliment qui va tomber dans l'oreille d'un (de deux) sourd(s) merci :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Sep 2017 - 8:40   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo Ery et bravo à tous. Les dessins étaient tous bien marrants. Y'a vraiment une mine de talents sur ce forum. Et +1 sur Jag pour la page de Don Rosa. Quand je suis à sec d'idées, je relis aussi des Picsou.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Jeu 28 Sep 2017 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo Darth Erytram c'était effectivement une belle performance de savoir reprendre un style autre en livrant un dessin bien trouvé ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Sep 2017 - 23:32   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo Erytram, une victoire bien méritée :jap:

Jagen Eripsa a écrit:Ton dessin, comme celui de Graf, m'ont rappelé une certaine planche de Don Rosa, avec un certain Lucien Arpène... :D

Bien vu, c'est Don Rosa qui m'a inspiré :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Nov 2017 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Alors, comme c'est au tour du challenge humour ^^, le nouveau thème choisi par Erythram est :

Elémentaire mon cher Thrawn
Avec la contrainte : obligation de caser Palpatine quelque part


Vous avez jusqu'au 8 décembre inclus, c'est parti !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 11 Nov 2017 - 1:48   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Thème plutôt... original :D
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Sam 11 Nov 2017 - 2:05, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Nov 2017 - 2:03   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

J'ai zappé sur la télé et je suis tombé sur Sherlock…mme suis dit ah?!... :transpire:

la contrainte j'avais zéro idée…alors j ai mis le premier truc qui m'as traversé l'esprit... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Nov 2017 - 17:51   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Y'a un truc qui me vient tout de suite à l'esprit, mais je suis sûr que tout le monde va y penser...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 12 Nov 2017 - 19:24   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

UPDATE / CANCEL / STAND-BY !

Si jamais y en a qui avaient commencé, arrêtez tout, on va faire autre chose, je vous tiens au courant rapidement. :transpire: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Nov 2017 - 19:42   Sujet: Re: Challenge Humour #10 (en stand-by)

Ha zuuuut ! Dommage ! j'avais déjà une idée avec Chadax en Moriarty ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 12 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: Challenge Humour #10 (en stand-by)

Quoi ?!
Non j'avais une bonne idée :cry:
Ca a intéret à valoir le coup :paf: :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Wan » Dim 12 Nov 2017 - 20:02   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Chadax a écrit:UPDATE / CANCEL / STAND-BY !

Si jamais y en a qui avaient commencé, arrêtez tout, on va faire autre chose, je vous tiens au courant rapidement. :transpire: :cute:



Serait-ce en lien avec les récentes annonces de Lucasfilm ? :ange:
Je vais tenter de participer, si j'y arrive :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkCedric » Dim 12 Nov 2017 - 20:23   Sujet: Re: Challenge Humour #10 (en stand-by)

NOOOOOOOOOOOOON !!! J'avais Martin Freeman en Petit Thrawn :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Nov 2017 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Humour #10 (en stand-by)

Eh, balancez pas tous vos idées, on a jamais dit que le thème était annulé pour toujours :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Nov 2017 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Humour #10 (en stand-by)

Qu'eeeeeeest-ce qui se passe encoooore ?
Vous changez le thème actuel pour un thème bien ? :paf: No offense Ery, t'es mignon quand même, hein. M'enfin, par thème bien, j'entends... bref, vous savez ce que j'entends.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 12 Nov 2017 - 21:36   Sujet: Re: Challenge Humour #10 (en stand-by)

Niobi a écrit:Qu'eeeeeeest-ce qui se passe encoooore ?
Vous changez le thème actuel pour un thème bien ? :paf: No offense Ery, t'es mignon quand même, hein. M'enfin, par thème bien, j'entends... bref, vous savez ce que j'entends.


Spoiler: Afficher
Image


mon thème est très bien d'abord, la preuve, les gens ont ("avaient"….bon sang que se passe t'il encore?…) tout plein d'idées! :o :P
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 14 Nov 2017 - 1:03, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Mar 14 Nov 2017 - 0:10   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Nov 2017 - 1:03   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

29 Novembre…mmhmm….sans moi! :paf: :x
Mise a part le délai au combien short, le fait que je présente mon film de fin d'étude le 24 ne va pas aider... :transpire:

et beh bonne chance les gens!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 31 Déc 2017 - 17:16   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Coucou ! :D J'espère que vous n'avez pas oublié ce gentil petit challenge, plus que 8 jours. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Ven 05 Jan 2018 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Participation envoyée :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Lun 08 Jan 2018 - 0:45   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Participation envoyée aussi ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Jan 2018 - 2:37   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Y'a du nouveau pour ce challenge? les résultats m'intéressent! :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Jan 2018 - 12:59   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Je publie ça ce soir. Ou demain vu que ce soir y a un film qui passe à la télé... :whistle: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mar 09 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Chadax a écrit:Ou demain vu que ce soir y a un film qui passe à la télé...

Suivi d'un deuxième. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 10 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Et voilà !
Y a du farfelu, et du... farfelu... :paf: :transpire:
Vous avez une semaine pour voter. :cute:


(A noter qu'on a hésité à valider celui de Korto, merci de ne pas polémiquer ou commencer un débat glissant, je rappelle que c'est un sujet "humour", donc à ne pas prendre au 1er degré. Merci.)


Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations