Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Sep 2017 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grushkov a écrit:C'est marrant mais que vous soyez pro ou anti TFA, vous démontrez tous que vous n'avez rien appris des enseignements de la saga.
Détendez vous un peu. Aimez vous pour vos différences et ne prenez pas cette ère post-Lucas trop à coeur. Ça n'en vaut pas la peine.


+1 avec ça.
De toutes façons, comment peut-on être anti-TFA ? C'est trop tard, le film existe, il faut faire avec, non ? :neutre: Ou alors, se contenter d'un canon personnel dont ce film ne fait pas partie, je sais pas moi... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 13 Sep 2017 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

@Starling: alors je suis désolé. :jap:
J'avais pourtant tout lu, mais en effet j'avais apparemment mal compris ( et non, je te rassure, je ne l'avais pas pris personnellement :transpire: ).
Faut dire que je lis parfois des choses tellement hallucinantes que mon cerveau a cru que ton post était du même genre... :chut: :whistle:
Désolé encore une fois :jap:

-- Edit (Mer 13 Sep 2017 - 17:05) :

Grushkov a écrit:C'est marrant mais que vous soyez pro ou anti TFA, vous démontrez tous que vous n'avez rien appris des enseignements de la saga.
Détendez vous un peu. Aimez vous pour vos différences et ne prenez pas cette ère post-Lucas trop à coeur. Ça n'en vaut pas la peine.

On peut montrer qu'on est pas d'accord, voire même plutôt consternés par certains propos, tout en étant détendus. :)
Mais sinon je suis entièrement d'accord, cette ère post-Lucas ne vaut vraiment pas la peine qu'on se prenne la tête. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mer 13 Sep 2017 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:@Starling: alors je suis désolé. :jap:
J'avais pourtant tout lu, mais en effet j'avais apparemment mal compris ( et non, je te rassure, je ne l'avais pas pris personnellement :transpire: ).
Faut dire que je lis parfois des choses tellement hallucinantes que mon cerveau a cru que ton post était du même genre... :chut: :whistle:
Désolé encore une fois :jap:



Je t'assure que je faisais pas une généralité, et j'ai déjà vu des gens très bien expliqué pourquoi ils pensent que c'est un "remake" même si je ne suis pas d'accord, je respecte tout les avis du moment qu'ils sont bien argumentés.

Cependant je t'assure que les commentaires "c'est nul c'est un remake de l'épisode IV" qui vire au troll sans argumentation, il y'en a énormément (je parle pas d'ici) et du coup je trouve dommage de ne retenir que ça. :wink:

Mais bon grushkov a raison, aimons nous pour nos différences, on aurait tous le même avis, ça serait pas rigolo !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 13 Sep 2017 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ah mais moi je l'ai précisé direct, ma première phrase c'était "Starling, je t'aime bien ".
Le seul truc c'est que j'avais pas encore compris que j'aurais pu m'arrêter là. :o :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Adanedhel » Mer 13 Sep 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:Pour ma part, je vais essayer d'eviter le trailer final (même si ce sera compliqué, car il risque d'être diffusé en salles :paf: )

Fais comme moi : Ferme les yeux et bouche toi les oreilles :lol: (bon les gens te regarderons bizarrement, mais il faut parfois se sacrifier un peu pour Star Wars ^^)

Sinon j'amgine bien sur Crait une bataille en faveur du 1er ordre, puis Luke arriverait en mode Gandalf le Blanc au gouffre de Helm pour renverser le cours de la bataille :x :jap: :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkNeo » Mer 13 Sep 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

De toute façon, il y a beaucoup de fans qui ne savent pas faire la part des choses. C'est ça aussi les fandoms, il faut faire avec. C'est pas le cas ici heureusement ou en tout cas, à fort minima.

Par contre, j'ai de l'herpès chaque fois que je vois le mot "mouton" revenir dans un post. :P
C'est condescendant au possible et ça n'avance en rien le débat.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 17 Sep 2017 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trailer en approche ?

Sans titre.png
SolidSnoke

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 17 Sep 2017 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SolidSnoke a écrit:Trailer en approche ?

Sans titre.png


Bizarrement je pense qu'il parle plus du film que du trailer en lui-même. Le trailer on sait déjà qu'il sortira en octobre (surement mi octobre)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Arwen » Dim 17 Sep 2017 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Depuis le temps qu'on attend un vrai trailer et qu'il ne vient jamais ... si çà continue on verra le film avant :cute:
Avec tout ce qui a été dit/imaginé sur ce qui pourrait y avoir comme scénario va t-on seulement être surpris ? :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 17 Sep 2017 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui tu dis ça aujourd'hui et dans 2 mois tu priera pour que l'avalanche de promo s'arrête tellement elle en montrera :D
C'est le même planning que pour les films précédents donc dans 1 mois ça va décoller pour ne plus s'arrêter.
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Sep 2017 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Première mondiale le 8 décembre d'après Variety

http://variety.com/2017/film/in-content ... 202560228/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Sep 2017 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et voilà, la post-production de l'Episode VIII est officiellement terminée !
https://makingstarwars.net/2017/09/conf ... tely-done/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Ven 22 Sep 2017 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:Et voilà, la post-production de l'Episode VIII est officiellement terminée !
https://makingstarwars.net/2017/09/conf ... tely-done/

-Sergorn


C'est bien ils vont pouvoir ce concentrer sur le trailer désormais. Vivement que ça arrive j'en peut plus.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Super-Bern » Ven 22 Sep 2017 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:Et voilà, la post-production de l'Episode VIII est officiellement terminée !
https://makingstarwars.net/2017/09/conf ... tely-done/

-Sergorn

Si le film est entièrement terminé, ils peuvent le sortir immédiatement. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar lukaslunt » Ven 22 Sep 2017 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Super-Bern a écrit:
Sergorn a écrit:Et voilà, la post-production de l'Episode VIII est officiellement terminée !
https://makingstarwars.net/2017/09/conf ... tely-done/

-Sergorn

Si le film est entièrement terminé, ils peuvent le sortir immédiatement. :transpire:


Non ils reste surement encore pas mal de choses comme le doublage, mais ils peuvent au moins commencer par nous donner un trailer digne de ce nom. 80 jour c'est pas dans longtemps, mais on veut des images quand même faut pas dec.....
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 22 Sep 2017 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

N'empêche ça montre que Disney / Lucasfilm rushent les films.
Le film devait sortir en Mai et il est terminé en Septembre. Ils ont pu prendre leur temps et ça donnera surement un film plus abouti !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Niamor05 » Ven 22 Sep 2017 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

et le tournage du spin off Han est pas fini qu'ils veulent le sortir en Mai prochain...
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 22 Sep 2017 - 20:05, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Louistudio » Ven 22 Sep 2017 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Lucasfilm ne rush pas ses films puisque on les voit être décalé chacun leur tour :cute: Le dernier en date étant le IX, qui lui aussi pourra être plus abouti ! :)

Et j'approuve le fait que le VIII sera beaucoup plus abouti avec ce décalage... :cute:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 22 Sep 2017 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Louistudio a écrit:Lucasfilm ne rush pas ses films puisque on les voit être décalé chacun leur tour :cute: Le dernier en date étant le IX, qui lui aussi pourra être plus abouti ! :)

Et j'approuve le fait que le VIII sera beaucoup plus abouti avec ce décalage... :cute:


Sauf que le décalage du IX c'est parce qu'ils reprennent tout à 0. Le VIII a été décalé car ils voulaient rester sur la période de Noel (Donc pas pour un problème de temps). Et ils terminent en Septembre :D
Au moins on aura un film vraiment poli. J'ai tellement d'espoir dans The Last Jedi !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar GialAckbar » Sam 23 Sep 2017 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Du point de vue plastique il y a un plan que j'ai particulièrement aimé dans la BA des Derniers Jedi, c'est le plan d'ouverture qui imite l'ouverture sur l'espace étoilé propre à la saga, et qui passe imperceptiblement du macrocosme au microcosme avec la main de Rey venant se plaquer au sol, bouleversant la perception du paysage.

Il s'agit là de ce genre de détournement des codes de Star Wars que j'apprécie personnellement beaucoup, j'espère que le scénario du VIII suivra dans ce sens ! :roll:
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 23 Sep 2017 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

GialAckbar a écrit:Du point de vue plastique il y a un plan que j'ai particulièrement aimé dans la BA des Derniers Jedi, c'est le plan d'ouverture qui imite l'ouverture sur l'espace étoilé propre à la saga, et qui passe imperceptiblement du macrocosme au microcosme avec la main de Rey venant se plaquer au sol, bouleversant la perception du paysage.

Il s'agit là de ce genre de détournement des codes de Star Wars que j'apprécie personnellement beaucoup, j'espère que le scénario du VIII suivra dans ce sens ! :roll:


ça reprend l'idée du dernier trailer de TFA lorsque Rey alors masquée pousse sur le côté une forme drapée dans la carcasse du destroyer. Avec la poussière et le jeu de lumière sur fond noir pendant les quelques dixièmes de secondes du début, ils jouaient également sur cet effet :wink:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar GialAckbar » Sam 23 Sep 2017 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ysalamari84 a écrit:
GialAckbar a écrit:Du point de vue plastique il y a un plan que j'ai particulièrement aimé dans la BA des Derniers Jedi, c'est le plan d'ouverture qui imite l'ouverture sur l'espace étoilé propre à la saga, et qui passe imperceptiblement du macrocosme au microcosme avec la main de Rey venant se plaquer au sol, bouleversant la perception du paysage.

Il s'agit là de ce genre de détournement des codes de Star Wars que j'apprécie personnellement beaucoup, j'espère que le scénario du VIII suivra dans ce sens ! :roll:


ça reprend l'idée du dernier trailer de TFA lorsque Rey alors masquée pousse sur le côté une forme drapée dans la carcasse du destroyer. Avec la poussière et le jeu de lumière sur fond noir pendant les quelques dixièmes de secondes du début, ils jouaient également sur cet effet :wink:



Ouh là oui c'est tellement court que je n'avais jamais remarqué !
C'est possible que ce soit volontaire dans ce plan de TFA mais en tout cas il n'y a pas de doute pour The Last Jedi.
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Ven 29 Sep 2017 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le film durerait 150 minutes, soit 2h30, ce qui en ferait le plus long de la franchise !

http://comicbook.com/starwars/2017/09/2 ... est-movie/
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 29 Sep 2017 - 9:34   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La durée n'avait pas déjà été annoncée ? :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Sep 2017 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Plusieurs autres sites de chaînes de cinéma donnent la même durée

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2h30.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 29 Sep 2017 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr a écrit:Première mondiale le 8 décembre d'après Variety

http://variety.com/2017/film/in-content ... 202560228/


C'est pas bon ça.. Entre le 8 et le 13 ça va spoiler sévère !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 29 Sep 2017 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ltf a écrit:
PiccoloJr a écrit:Première mondiale le 8 décembre d'après Variety

http://variety.com/2017/film/in-content ... 202560228/


C'est pas bon ça.. Entre le 8 et le 13 ça va spoiler sévère !


:lol:
Je ferai un blackout total de réseaux sociaux pour ma part :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Riff » Ven 29 Sep 2017 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui bon d'accord étant donné ma faiblesse prononcé pour les spoilers je saurai tout avant la sortie du coup ... C'est nul c'est bête mais quand il s'agit de star Wars j'ai le spoil facile
Riff
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Sep 2017
 

Messagepar Kayla » Ven 29 Sep 2017 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La durée semble logique, il y a a priori beaucoup d'arcs à explorer, il faut bien un peu de temps pour chacun pour que l'histoire se mette en place. A voir après comme ce sera fait évidemment.

Pour les spoils à venir, je crois que je vais avoir du mal à résister à la tentation, ne serait-ce que pour savoir les grandes lignes. :oops:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 30 Sep 2017 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On sait où c'est la première et comment y accéder?
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 30 Sep 2017 - 1:34   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Clara Oswald a écrit:On sait où c'est la première et comment y accéder?


Ca doit etre à Los Angeles comme d'habitude. Je pense que pour y aller il faut faire partie de la production du film ou se faire inviter .___.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 30 Sep 2017 - 6:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

RytonLaveur a écrit:
Clara Oswald a écrit:On sait où c'est la première et comment y accéder?


Ca doit etre à Los Angeles comme d'habitude. Je pense que pour y aller il faut faire partie de la production du film ou se faire inviter .___.


Arf c'est con j'habite pas loin!
C'est dommage qu'ils ne fassent plus d'avant première comme à l'époque de la prélogie, c'était tellement le fun, surtout pour La Revanche des Sith.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 30 Sep 2017 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sinon il doit aussi en avoir une à Londres juste après. Et je viens de voir qu'il y a parfois possibilité d'acheter des places ou de se faire inviter, pour la plèbe, selon les studios. Mais je pense que le prix doit etre magnifique :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Oct 2017 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les places peuvent être réservées dès demain 7h en France

https://twitter.com/StarWarsFR/status/9 ... 2004552705
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Oct 2017 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr a écrit:Les places peuvent être réservées dès demain 7h en France

https://twitter.com/StarWarsFR/status/9 ... 2004552705

Il y a 2 ans les pré réservation avaient étaient excellentes.
La comparaison sera une bonne indication de l'attente du grand public
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Lun 09 Oct 2017 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est valable également pour les séances en iMax ?
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar olivier plagueis » Lun 09 Oct 2017 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mon reveil est en route, enfin un nouveau trailler ;)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Trixeldious » Mar 10 Oct 2017 - 2:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

De même pour ma part ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Warp » Mar 10 Oct 2017 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Places réservées au Kinepolis de Thionville ... ce sera de la 3D, pas le choix :(
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Wandau » Mar 10 Oct 2017 - 7:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Place réservé pour l'imax de Disney village. Hâte !
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 8:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Warp a écrit:Places réservées au Kinepolis de Thionville ... ce sera de la 3D, pas le choix :(

Avant première ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Warp » Mar 10 Oct 2017 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

A priori non, pas de trace d'avant premiere sur le site, le jour de la sortie à 20h30, salle 1 :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 8:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ok.
Il n'y a pas d AP prévue ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Warp » Mar 10 Oct 2017 - 8:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Non, il n'y en avait pas eu pour le 7 non plus chez Kinepolis.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Oct 2017 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

MODE STAFF PAS CONTENT :

ALORS MAINTENANT C'EST VRAIMENT GONFLANT, POUR RESTER POLI.
DONC
TOUS CEUX QUI ONT UN AVATAR ÉPISODE VIII, VOUS LE CHANGEZ DE SUITE
C'EST PAS COMME SI ON AVAIT FAIT UN RAPPEL SUR LES SPOILS JUSTE APRÈS LE TRAILER HEIN !!!

CA FAIT JUSTE DEPUIS 2015 QU'ON RÉPÈTE LES MÊMES CHOSES

MERCI


ps :
Qu'il s'agisse des photos officielles, du casting qui a été annoncé, du synopsis, des bandes-annonces, des produits dérivés ou même de simples rumeurs : pas un mot, une image ou un lien sur tout ceci en dehors des topics spoilers...
Ces limitations concernent aussi les avatars et les signatures : même si vous fréquentez uniquement les topics spoilers, n'importe quel internaute peut cliquer sur votre profil !
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Max23 » Lun 13 Nov 2017 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Breaking news from Making Star Wars / Jason :

Un bon gros indice s'est glissé dans Battlefront II qui connecte les histoires de la posto.

[Spoiler=] It it looks like a pretty big relic from Star Wars: The Last Jedi will be featured in the campaign mode for Star Wars Battlefront II. The relic featured is a compass that belongs to the Last Jedi himself, Luke Skywalker. We know that Luke will be featured in the campaign so this is definitely a nice way to connect the stories together. [/Spoiler]

https://makingstarwars.net/2017/11/reli ... efront-ii/
Fichiers joints
IMG_6924.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar wincent » Mar 14 Nov 2017 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Si je ne me trompe pas, demain aura lieu la mise en vente des places pour les séances 2D.
Savez-vous à partir de quelle heure ?
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar VADOR38 » Mar 14 Nov 2017 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

wincent a écrit:Si je ne me trompe pas, demain aura lieu la mise en vente des places pour les séances 2D.
Savez-vous à partir de quelle heure ?


A l'ouverture des bornes et des caisses des cinémas je pense.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 14 Nov 2017 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Chez moi c'est déjà dispo.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 14 Nov 2017 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On sait s'il y aura un tapis rouge comme pour TFA et RO ? :perplexe:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations