Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 16 Sep 2017 - 14:08   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

les encyclopédies de fans ^^'
le site de SWTOR publie toujours des nouvelles.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Sep 2017 - 20:47   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Cycle a écrit:Ca ne sera donc jamais raconté à part dans le jeux vidéo ? Quelle dommage.... :cry:


T'as plus qu'à jouer aux jeux ou regarder sur YouTube. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 19 Sep 2017 - 18:14   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Bonjour, vous savez ça vient de quel comics ? : http://starwars.wikia.com/wiki/Dooku/Le ... y_Life.JPG
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mar 19 Sep 2017 - 18:59   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Dans celui-ci (c'est marqué dans la section info/source de ton image) : http://starwars.wikia.com/wiki/Most_Precious_Weapon
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar keelaween » Mer 20 Sep 2017 - 9:08   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Salut!

Je reviens vous voir après avoir lus Allégeance et Choix Décisifs (excellant), Trêve à Bakura (pas mal), Les X-Wings
jusque au 7 (très bon), Le Mariage de la Princesse Leia (horrible), Le Fantôme de Tatooine (bien écris mais n’apporte pas grand chose je trouve) je suis sur le point de finir La Croisade Noire du Jedi Fou (je suis fan de Zahn :oops: ). Dois-je lire La Vengeance d'Isard? Dans quelle ordre lire Moi, Jedi/L'Académie Jedi?
La suite me fait peur ( je copie/colle le site):


Vous entrez maintenant dans la période sombre de l’UE post-ROTJ façon Bantam avec des ouvrages qui oscillent entre « tout juste passable » et « médiocre » en passant par « exécrable » et « vomissable ». Oubliez tout de suite Les Enfants du Jedi (médiocre), Le Sabre Noir (tout juste passable), La Planète du Crépuscule (exécrable), L'Étoile de Cristal (vomissable), la trilogie La Crise de la Flotte Noire (tout juste passable) et La Nouvelle Rébellion

Quelle roman dois-je lire? Je vous rappelle que mon objectif a terme est d'arriver au NOJ avec les meilleurs base possible :transpire:
Je compte lire la Trilogie Corellienne mais vivement que j’arrive a la Main de Thrawn (Zahn :x )
keelaween
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 08 Aoû 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Sep 2017 - 9:21   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

keelaween a écrit:Salut!

Je reviens vous voir après avoir lus Allégeance et Choix Décisifs (excellant), Trêve à Bakura (pas mal), Les X-Wings
jusque au 7 (très bon), Le Mariage de la Princesse Leia (horrible), Le Fantôme de Tatooine (bien écris mais n’apporte pas grand chose je trouve) je suis sur le point de finir La Croisade Noire du Jedi Fou (je suis fan de Zahn :oops: ). Dois-je lire La Vengeance d'Isard? Dans quelle ordre lire Moi, Jedi/L'Académie Jedi?


Lis dans l'ordre chronologique ;)


La suite me fait peur ( je copie/colle le site):


Vous entrez maintenant dans la période sombre de l’UE post-ROTJ façon Bantam avec des ouvrages qui oscillent entre « tout juste passable » et « médiocre » en passant par « exécrable » et « vomissable ». Oubliez tout de suite Les Enfants du Jedi (médiocre), Le Sabre Noir (tout juste passable), La Planète du Crépuscule (exécrable), L'Étoile de Cristal (vomissable), la trilogie La Crise de la Flotte Noire (tout juste passable) et La Nouvelle Rébellion

Quelle roman dois-je lire? Je vous rappelle que mon objectif a terme est d'arriver au NOJ avec les meilleurs base possible :transpire:
Je compte lire la Trilogie Corellienne mais vivement que j’arrive a la Main de Thrawn (Zahn :x )


Lis la Crise de la Flotte Noire, les autres te manqueront pas ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Mer 20 Sep 2017 - 9:30   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Jagged Fela a écrit:
La suite me fait peur ( je copie/colle le site):


Vous entrez maintenant dans la période sombre de l’UE post-ROTJ façon Bantam avec des ouvrages qui oscillent entre « tout juste passable » et « médiocre » en passant par « exécrable » et « vomissable ». Oubliez tout de suite Les Enfants du Jedi (médiocre), Le Sabre Noir (tout juste passable), La Planète du Crépuscule (exécrable), L'Étoile de Cristal (vomissable), la trilogie La Crise de la Flotte Noire (tout juste passable) et La Nouvelle Rébellion

Quelle roman dois-je lire? Je vous rappelle que mon objectif a terme est d'arriver au NOJ avec les meilleurs base possible :transpire:
Je compte lire la Trilogie Corellienne mais vivement que j’arrive a la Main de Thrawn (Zahn :x )


Lis la Crise de la Flotte Noire, les autres te manqueront pas ! :transpire:

Et encore. Personnellement, je zapperai la Crise de la Flotte Noire et je passerai directement à la trilogie Corellienne.

N'oublies pas l'Académie Jedi. C'est loin de faire partie des meilleurs romans, mais ça pose beaucoup de bases et de personnages pour la suite.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mer 20 Sep 2017 - 9:43   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

keelaween a écrit:Dois-je lire La Vengeance d'Isard? Dans quelle ordre lire Moi, Jedi/L'Académie Jedi?


Isard's Revenge a été écrit après Moi, Jedi (même auteur) mais je te conseil quand même de le lire avant (et donc juste après la trilo de Thrawn. Ensuite je te conseil de lire l'Académie, de laisser passer un peu de temps (une des trames de Moi, Jedi est reprise de l'Académie, donc pour pas que ça te fasse l'effet d'une redite il vaut mieux lire quelques trucs entre et ainsi en profiter un max, parce que Moi, Jedi c'est une tuerie :) ) mais de le lire avant la duologie Main de Thrawn.

keelaween a écrit:Quelle roman dois-je lire? Je vous rappelle que mon objectif a terme est d'arriver au NOJ avec les meilleurs base possible :transpire:
Je compte lire la Trilogie Corellienne mais vivement que j’arrive a la Main de Thrawn (Zahn :x )


Le Sabre Noir se laisse lire. La Crise de la Flotte Noire est divisé en trois trames, une très bonne (Leia), une à lire (Luke) et une à ne pas lire (Lando, non vraiment ça sert à rien et c'est nul). Et sinon, y a le tome 9 des X-Wing.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ces6Péons » Mer 20 Sep 2017 - 10:22   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Bonjour :hello:

Je voulais savoir pourquoi Les nuits de coruscant tome 2 Rue des ombres est si rare avec des prix ... :shock: pourtant les tomes 1 et 3 sont abordables.
Merci d'avance. :jap:

Cordialement
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Sep 2017 - 10:28   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Ces6Péons a écrit:Bonjour :hello:

Je voulais savoir pourquoi Les nuits de coruscant tome 2 Rue des ombres est si rare avec des prix ... :shock: pourtant les tomes 1 et 3 sont abordables.
Merci d'avance. :jap:

Cordialement


Salut :hello:
Parce qu'il est épuisé chez l'éditeur donc impossible à trouver neuf en magasin, au contraire des deux autres.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ces6Péons » Mer 20 Sep 2017 - 10:38   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Merci Jagged Fela, mais pourquoi juste le tome 2 ?
Est il édité en trop peu d'exemplaires ?
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Sep 2017 - 10:54   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Ces6Péons a écrit:Merci Jagged Fela, mais pourquoi juste le tome 2 ?
Est il édité en trop peu d'exemplaires ?

Mystère... j'en ai aucune idée. Peut-être le tirage en effet.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar keelaween » Mer 20 Sep 2017 - 14:41   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Okey merci de vos conseille. je vais lire La Vengeance d'Isard puis L'Académie Jedi et voir après si je lis Le Sabre Noir/La Crise de la Flotte Noire/La Trilogie Corellienne pour revenir sur Moi Jedi. bon merci je retourne lire!
keelaween
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 08 Aoû 2017
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 23 Sep 2017 - 22:21   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Salut a tous,

Bon alors si j'ai bien tout compris, pour pouvoir lire les comics des années 70-80 sortit dans les Titans (enfin j'crois).
Il y a soit aujourd'hui la possibilité de lire les magasines SW comics collector et la série Classic, c'est sa je me trompe pas ?
Si tel est le cas, c'est mieux d'acheter quoi les magasines ou les bd, et si il y a une grosse différence entre les deux ?

J’espère avoir été clair et ne pas avoir trop mélangé de truc.
Merci d'avance.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Sep 2017 - 22:26   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

C'est tout à fait ça.

La seule différence c'est le prix et le "standing" de ce que tu as dans les mains pour lire. Les SWCC collector c'est deux issues. Les tomes de Delcourt c'est des pavés cartonnés.
à titre perso, j'ai tranché en faveur des SWCC, tu les trouves pas cher en cherchant bien sur le net. Et au moins, t'es sûr de tout avoir ! :paf:
(rapport au fait qu'on attend la fin de la série chez Delcourt)
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 23 Sep 2017 - 22:29, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Sep 2017 - 22:28   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Reysh'olan Solus a écrit:Salut a tous,

Bon alors si j'ai bien tout compris, pour pouvoir lire les comics des années 70-80 sortit dans les Titans (enfin j'crois).
Il y a soit aujourd'hui la possibilité de lire les magasines SW comics collector et la série Classic, c'est sa je me trompe pas ?
Si tel est le cas, c'est mieux d'acheter quoi les magasines ou les bd, et si il y a une grosse différence entre les deux ?

J’espère avoir été clair et ne pas avoir trop mélangé de truc.
Merci d'avance.


C'est exactement ça. Et le mieux pour toi c'est de les prendre en BD classic. Parce que pour trouver l'intégralité des magasines maintenant, c'est mission impossible... Quand a la différence je la connais pas, puisque moi j'ai les magasines. Donc je peux pas te dire ce que contient exactement la version album, mais je pense que quand tout les tomes seront sortis, tu auras l'intégralité des parutions. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Sep 2017 - 22:37   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Alors pour compléter de message de Dessel : j'ai trouvé 75 numéros sur 80 sur le bon coin en un seul lot, et j'ai revu des offres similaires depuis. Donc rien n'est impossible ! :wink:
Quand à la différence de contenu, les SWCC collector contiennent quasi tous les comic-strips de Russ Manning et ceux de Al Williamson (que perso j'adore !). C'est pas impossible que Delcourt les incluent dans les tomes restant à paraître mais rien n'a été annoncé à ce propos.

Par contre, dans les Classic de Delcourt tu as des histoires publiées à l'origine chez Marvel UK qui ne sont pas dans le SWCC. Ces histoires étaient ensuite ressorties chez Dark Horse dans le Omnibus Wild Space vol. 1. Tu peux les trouver pour la plupart dans la chronologie litté dans la section Infinities (The Keeper's World, KIngdom Of Ice, etc..) Checke les onglets "éditions" c'est bien renseigné ! :jap:
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 23 Sep 2017 - 22:50, modifié 3 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 23 Sep 2017 - 22:39   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Ok thanks, j'ai regarder vite fait pour les magasines, mais choper 80 numéros sa va encore être un truc galère.
Donc je pense partir sur les bd, il y a 6 tomes de sortit mais y'en aura t-il d'autres a sortir ?
Après je voulais être sur que je perdais pas grand chose a attaquer l'un sans toucher l'autre, vu que c'est les même histoires.

Ah ba non en fait c'est pas trop la galère a trouver les magasines en intégrale... Bon alors je choisit quoi moi :D
Modifié en dernier par Reysh'olan Solus le Sam 23 Sep 2017 - 22:46, modifié 1 fois.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Sep 2017 - 22:45   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Reysh'olan Solus a écrit:Ok thanks, j'ai regarder vite fait pour les magasines, mais choper 80 numéros sa va encore être un truc galère.
Donc je pense partir sur les bd, il y a 6 tomes de sortit mais y'en aura t-il d'autres a sortir ?
Après je voulais être sur que je perdais pas grand chose a attaquer l'un sans toucher l'autre, vu que c'est les même histoires.


Chez Delcourt, dix tomes ont été annoncés, six sont sortis pour l'instant, et ce en plus de deux ans !! donc si tu veux tout avoir, je te conseille vraiment les magazines. c'est ce qui m'a dissuadé de continuer, j'en voyais pas la fin arriver...
Et puis j'ai fait le calcul niveau prix aussi, et ça allait du simple au triple... du coup j'ai revendu mes 5 classic et acheté les magazines avec les pesos.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 23 Sep 2017 - 22:51   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

A oui d'accord il y a de la marge pour finir les classic.
Et tu as raison niveau prix, j'ai trouver sur Price un intégrale a 150 euros alors que 10 bd a 20-30 neuf (de ce que j'ai pu voir), le calcul est vite fait.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Sep 2017 - 22:56   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Reysh'olan Solus a écrit:A oui d'accord il y a de la marge pour finir les classic.
Et tu as raison niveau prix, j'ai trouver sur Price un intégrale a 150 euros alors que 10 bd a 20-30 neuf (de ce que j'ai pu voir), le calcul est vite fait.

Tu vois ! :wink:
Et encore je suis sûr qu'en surveillant régulièrement tu peux trouver un lot moins cher ou le négocier. Personne cherche ces magazines, tous ceux que ça intéressait en 2010 quand c'est sorti se sont abonnés, et les autres l'ont regretté :paf: (je te laisse lire le topic sur les SWCC c'est épique ! :paf: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 23 Sep 2017 - 22:59   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Et bien merci de votre aide, j'avais un problème existentiel jusqu’à maintenant.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 10 Oct 2017 - 15:51   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Bonjour a tous,
Sa y est je viens de recevoir les 4 coffrets des SW Comics Collector, tout sous blister...
Putain sa a de la gueule :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 10 Oct 2017 - 16:15   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Reysh'olan Solus a écrit:Bonjour a tous,
Sa y est je viens de recevoir les 4 coffrets des SW Comics Collector, tout sous blister...
Putain sa a de la gueule :D

T'as de la chance moi j'ai pas les coffrets
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 10 Oct 2017 - 16:45   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Sur ce coup j'ai eut de la chance, j'ai même un hors série dans le lot.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 10 Oct 2017 - 17:04   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Reysh'olan Solus a écrit:Sur ce coup j'ai eut de la chance, j'ai même un hors série dans le lot.

Le HS, c’était que pour les abonnés donc c'est normal. :D
Pour avoir les 80 il faut obligatoirement avoir été abonné, car la distribution kiosque n'est pas allé jusqu'au bout.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 10 Oct 2017 - 17:06   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Ah d'accord, merci des précisions.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Oct 2017 - 11:51   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Et oui et oui... Moi à l'époque j'en ai fais les frais, j'étais pas abonné... :transpire:

Mais j'ai tout de même eu le HS. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 11 Oct 2017 - 12:42   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Dessel Damask a écrit:
Mais j'ai tout de même eu le HS. :)

Ah, donc je me suis avancé dans ma réponse. :sournois: Alors tu l'as eu comment ce HS ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Oct 2017 - 12:53   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Jagged Fela a écrit:
Dessel Damask a écrit:
Mais j'ai tout de même eu le HS. :)

Ah, donc je me suis avancé dans ma réponse. :sournois: Alors tu l'as eu comment ce HS ?


Je l'ai tout simplement commandé sur le net. Mais en effet il était la uniquement pour les abonnés. Donc tu t'es pas avancé tant que ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jies » Mer 11 Oct 2017 - 17:01   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Petit post pour vous dire que j'ai encore touché au dossier sur l'UE pour les Nuls (à chaque fois je me dis que c'est la dernière modif pourtant, je vous assure ^^).

Autre certaines modifs de mise en page, la partie "Où acheter" a été complètement remodelée, avec notamment un petit paragraphe sur Copernics ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 11 Oct 2017 - 17:05   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Cool ça, c'est vrai que cette section était un peu poussiéreuse au niveau infos ! :whistle: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mer 18 Oct 2017 - 17:28   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Petit test sympa sur le site de Delcourt : http://www.starwars-delcourt.fr/choosetherightside/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 18 Oct 2017 - 18:07   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Je l'ai réussi l'autre jour, par contre y a pas mal d’erreurs. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Oct 2017 - 18:12   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Dessel Damask a écrit:Je l'ai réussi l'autre jour, par contre y a pas mal d’erreurs. :cute:

t'as tapé les 96 ? :shock:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Mer 18 Oct 2017 - 18:32   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Dessel Damask a écrit:Je l'ai réussi l'autre jour, par contre y a pas mal d’erreurs. :cute:

Ah on est d'accord ! C'est pas moi qui ai halluciné sur les réponses totalement WTF :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 18 Oct 2017 - 22:34   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Jagged Fela a écrit:
Dessel Damask a écrit:Je l'ai réussi l'autre jour, par contre y a pas mal d’erreurs. :cute:

t'as tapé les 96 ? :shock:



Oui. :cute:

Avec les jeux je suis du genre a pas lâcher tant que j'ai pas réussi... :transpire:

Spoiler: Afficher
22426457_1965028913755138_7066179485833233989_o.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Oct 2017 - 22:41   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Alors là je dis : :jap:
ça m'a saoulé en 5 minutes :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Oct 2017 - 8:14   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Idem. En plus j'étais sûr qu'il y avait plein d'erreurs, je pouvais pas être aussi mauvais :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Oct 2017 - 9:13   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Le plus frustrant étant que finalement il y a rien a gagner... Même pas un place pour un tirage au sort quelconque pour gagner un truc... Rien... Juste le plaisir de la gagne. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar shane1609 » Jeu 19 Oct 2017 - 9:18   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Effectivement, chouette jeu mais j'ai essayé plusieurs fois et y a trop d'erreurs effectivement :neutre:

GG d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Oct 2017 - 9:42   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Ca m'a gonflé aussi ! On a pas assez de temps. Le temps que j'appuie sur le bouton, le chrono est écoulé ! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Jeu 19 Oct 2017 - 9:59   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Dark Stratis 23 a écrit:Ca m'a gonflé aussi ! On a pas assez de temps. Le temps que j'appuie sur le bouton, le chrono est écoulé ! :transpire:

Ca doit venir de la légendaire vivacité marseillaise :lol:
De toute façon, c'est assez truffé d'erreurs ou d'interprétations personnelles en tout genre.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Oct 2017 - 10:31   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Yocana a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Ca m'a gonflé aussi ! On a pas assez de temps. Le temps que j'appuie sur le bouton, le chrono est écoulé ! :transpire:

Ca doit venir de la légendaire vivacité marseillaise :lol:
De toute façon, c'est assez truffé d'erreurs ou d'interprétations personnelles en tout genre.


Ecoute y a un truc qu'il doit pas voir, c'est tout simplement le talent... Que veux tu, on l'a ou pas... :siffle: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Oct 2017 - 19:10   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Yocana a écrit:Ca doit venir de la légendaire vivacité marseillaise :lol:


Parle pour toi ! :P

Dessel Damask a écrit:Ecoute y a un truc qu'il doit pas voir, c'est tout simplement le talent... Que veux tu, on l'a ou pas... :siffle: :D


Et y'a un truc qui remplace le talent, c'est l'entrainement et la persévérance :D

96.png


Ayé, me sens mieux... Je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir maintenant... :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Ven 20 Oct 2017 - 19:50   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Réfléchis bien en effet, car tes connaissances ne seront que divisées avec ce foutoir pas possible :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Oct 2017 - 20:25   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Bien... Très bien Stratis le vingt-troisième... Je vois qu'on sait dépasser ses limites quand on te pousse dans tes retranchements... Ton apprentissage commence très bien... :diable:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vegetax » Dim 22 Oct 2017 - 16:24   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

[...] je vois mal comment Delcourt va faire pour sortir les derniers si son contrat s'achève bientôt ?

Edit staff : début du post hors-charte.
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Dim 22 Oct 2017 - 16:28   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Tranquille les demandes hors-charte Vegetax ?

Vegetax a écrit:comment Delcourt va faire pour sortir les derniers si son contrat s'achève bientôt ?


Mais on n'en sait rien pour le moment ! Désolé de m'énerver, mais c'est hyper pénible de voir cette question revenir sur le tapis tous les quatre matins ! Personne n'a d'infos pour le moment sur le renouvellement du contrat de Delcourt, et le jour où moi ou d'autres personnes en auront, on vous les trasmettra. Ce n'est pas dans notre intérêt de garder ça pour nous !

Donc patientez, tout le monde, et il est inutile de reposer cette question dans trois jours ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Vegetax » Dim 22 Oct 2017 - 16:31   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

link224 a écrit:Tranquille les demandes hors-charte Vegetax ?

Vegetax a écrit:comment Delcourt va faire pour sortir les derniers si son contrat s'achève bientôt ?


Mais on n'en sait rien pour le moment ! Désolé de m'énerver, mais c'est hyper pénible de voir cette question revenir sur le tapis tous les quatre matins ! Personne n'a d'infos pour le moment sur le renouvellement du contrat de Delcourt, et le jour où moi ou d'autres personnes en auront, on vous les trasmettra. Ce n'est pas dans notre intérêt de garder ça pour nous !

Donc patientez, tout le monde, et il est inutile de reposer cette question dans trois jours ;)


Nan justement je ne suis pas en train de poser la question, je suis plutôt en train de demander si quelqu'un sait où se procurer les Tales ainsi que les Star Wars Comics Collector de chez Atlas !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations