Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mar 18 Avr 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Oh putain !!! Rholalala !! J'espère que c'est vrai ! :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 19 Avr 2017 - 1:15   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Moi j'dis, vivement Kyle Katarn ;)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Iamanakin » Mer 19 Avr 2017 - 7:48   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Oui mais il est passé sensé croire que la force c'est des connerie .
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Parmi les personnages principaux, il y aurait "Mother Proxima" (une marionnette sur le tournage) et "Val" (une femme)

http://makingstarwars.net/2017/04/two-m ... ars-story/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iles-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 28 Avr 2017 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

mother?...le retour des soeur de la nuit? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thot87 » Sam 29 Avr 2017 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Parmi les personnages principaux, il y aurait "Mother Proxima" (une marionnette sur le tournage) et "Val" (une femme)

http://makingstarwars.net/2017/04/two-m ... ars-story/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iles-.html


Une marionnette dont le nom de code est "mother proxima"... et si c'était la vieille Maz ? Vu que Han la connait déjà dans TFA.
Elle pourrait lui parler de la Force mais lui dirait que c'est du baratin comme dans The New Hope.
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Mai 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Mai 2017 - 14:59   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Woody Harrelson dit que son personnage (criminel, mentor de Han) a un bon fond

“I am totally psyched to be making a Star Wars film. But the secrecy is on another level. What I can say he’s a good character, he is a mentor to Han and a criminal, but good at heart.”


http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 37361.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 13 Mai 2017 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Disney tente de recréer Yondu dans SW! Horreur! Viol de ma franchise! :o

Plus sérieusement, on va donc partir sur le cliché du patron criminel à bon fond doublé d'une figure paternelle :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Sam 13 Mai 2017 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Plus sérieusement, on va donc partir sur le cliché du patron criminel à bon fond doublé d'une figure paternelle :neutre:

En même temps, c'est exactement la personnalité de Han, donc c'est assez logique que son mentor soit du même genre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Mai 2017 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Faut voir comment sont les rapports de Han Solo avec ce personnage. Un parrain doué d'un bon cœur? Cela ne courre pas les rues
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Thunda » Mar 30 Mai 2017 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Tant que Solo n'est pas caractérisé de la même façon que Starlord dans les Gardiens...
Sérieusement le Solo de SW7 c'était du Gardiens quoi avec la scène où il est coincé entre 2 gangs...
Aujourd'hui on ne sait plus écrire un personnage comme Solo sans tomber dans la caricature.
Et dans les Gardiens de la Galaxie 2 on trouve dejà cette thématique du vaurien à la recherche d'une figure paternelle... J'espère qu'on aura pas une vision similaire dans ce spin off.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Juin 2017 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Alo » Sam 17 Juin 2017 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Non, ce n'est pas le titre du film. C'est juste ce qui apparait sur les t-shirts des membres de l'équipe. Ce que je dis a été confirmé par SWNN.
Et MSW ne dit pas que c'est le titre du film :

http://makingstarwars.net/2017/06/untitled-han-solo-star-wars-story-crew-shirt/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Juin 2017 - 0:25   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Non, ce n'est pas le titre du film. C'est juste ce qui apparait sur les t-shirts des membres de l'équipe. Ce que je dis a été confirmé par SWNN.
Et MSW ne dit pas que c'est le titre du film :

http://makingstarwars.net/2017/06/untitled-han-solo-star-wars-story-crew-shirt/

Oups ..... :( Désolé de l'intox ...
Moi qui pensait tenir une news :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Alo » Sam 17 Juin 2017 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

T'inquiètes, j'y ai cru aussi que j'ai vu ces t-shirts. Jusqu'à que SWNN ruine ma joie :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Juin 2017 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Bon ben temps pis ...
J'avais déjà proposé une actu pour le staff , ils peuvent la rejeter ! :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Alo » Mer 28 Juin 2017 - 12:04   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Rumeur concernant la présence de Jabba Le Hutt dans le film; à la fois en animatronique et en CGI.

http://screenrant.com/young-han-solo-movie-jabba-the-hutt-rumor/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Juin 2017 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 29 Juin 2017 - 14:22   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Bizarre comme décor... C'est... brumeux :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Teresa E. » Mar 25 Juil 2017 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Juil 2017 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Curieux... J'aurais préféré qu'il n'apparaisse pas, mais bon, on verra bien :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Juil 2017 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Il a peut-être un autre rôle, c'est un acteur qui joue toutes sortes de créatures...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tyra » Mar 25 Juil 2017 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Pour le coup, j'espère bien oui. Autant dans Rogue One, pas de problèmes, mais Vador mêlé à des histoires de contrebandiers, là ça serait un clin d'oeil trop appuyé.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Aoû 2017 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

D'après Michael K. Williams, le personnage d'Emilia Clarke s'appelle Kira

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... -interview

-- Edit (Mer 23 Aoû 2017 - 18:20) :

MakingStarWars dit savoir que ça s'épelle "Kura"
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 23 Aoû 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Kira s'était pas aussi le nom de développement de Rey dans TFA?
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Aoû 2017 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

RytonLaveur a écrit:Kira s'était pas aussi le nom de développement de Rey dans TFA?

Ouais il me semble :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Mer 23 Aoû 2017 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Image

préparez vous pour la théorie "Emilia joue la mère de Rey" comme on avait eu "Jyn Erso est la mère de Rey" :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lynne » Mer 23 Aoû 2017 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Image

préparez vous pour la théorie "Emilia joue la mère de Rey" comme on avait eu "Jyn Erso est la mère de Rey" :D


Le pire, c'est que c'est possible...mais je ne pense pas qu'ils oseraient^^
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 23 Aoû 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

*Mode théorie du complot activé*

Dans Kira, il y a Ra, Râ était un dieu egyptien ; oiseau ; Cormoran. :paf:
Il reste le Ki. Qui se prononce Ku, ce qui fait 2 lettres. Dans cormoran, il y a 8 lettres, 8+2=10. Dans Cormoran, il y a Ra, comme dans Râ. Mais il n'y a pas de N, donc on le retire ce qui fait Cormora, Sauf que Kira n'a pas de corps mort de rat. Coïncidence ? Je ne pense pas. Mais Kira a du karma, Carmara. Dedans il y a 7 lettres, 10-7=3, enlevons donc le "Car". Mara. Mara jane, mais Kira n'est pas rousse. "Ah !", me diriez vous... Ah ! Mara ! --> Amara :paf:

Amara serait donc kira et donc représenterait l'egypte antique pas un faucon qui mange un corps mort de rat, qui ensuite mangerait Kylo ren, car elle le confonderait avec un rat puis ferait resurgir le côté obscur et déclancherait une Rawars... :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Aoû 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:préparez vous pour la théorie "Emilia joue la mère de Rey" comme on avait eu "Jyn Erso est la mère de Rey" :D

Et il y avait même pas besoin de ressortir ce nom pour que de telle théorie débarquent :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Aoû 2017 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

PlasmaLEFT a écrit:*Mode théorie du complot activé*

Dans Kira, il y a Ra, Râ était un dieu egyptien ; oiseau ; Cormoran. :paf:
Il reste le Ki. Qui se prononce Ku, ce qui fait 2 lettres. Dans cormoran, il y a 8 lettres, 8+2=10. Dans Cormoran, il y a Ra, comme dans Râ. Mais il n'y a pas de N, donc on le retire ce qui fait Cormora, Sauf que Kira n'a pas de corps mort de rat. Coïncidence ? Je ne pense pas. Mais Kira a du karma, Carmara. Dedans il y a 7 lettres, 10-7=3, enlevons donc le "Car". Mara. Mara jane, mais Kira n'est pas rousse. "Ah !", me diriez vous... Ah ! Mara ! --> Amara :paf:

Amara serait donc kira et donc représenterait l'egypte antique pas un faucon qui mange un corps mort de rat, qui ensuite mangerait Kylo ren, car elle le confonderait avec un rat puis ferait resurgir le côté obscur et déclancherait une Rawars... :paf:

:paf:
Je sens une grande réflexion derrière tout ça. :transpire: Ou bien beaucoup de verres bien remplis mais pas d'eau. :transpire:

ashlack a écrit:
Niamor05 a écrit:préparez vous pour la théorie "Emilia joue la mère de Rey" comme on avait eu "Jyn Erso est la mère de Rey" :D

Et il y avait même pas besoin de ressortir ce nom pour que de telle théorie débarquent :paf:


Je ne l'ai pas encore vu cette théorie, mais ça ne va pas tarder. :transpire:
Qui qui se lance dans la comparaison des visages des 2 actrices ? :whistle: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bongo » Ven 25 Aoû 2017 - 14:34   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

J'imagine que plein de gens aimeraient que Rey soit la demi-soeur (par le père) de Kylo Ren, mais bon... on pourra pas empêcher les gens de s'inventer plein de théories... j'imagine qu'on sera plus ou moins fixés sur les parents de Rey dans SW8 de toute façon, donc avant la sortie du film sur Han Solo...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Sep 2017 - 18:14   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Rumeur : de la peinture bleue sur le Faucon et une partie détachable pour la contrebande

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... enium.html
https://makingstarwars.net/2017/09/falc ... solo-story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Sep 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : de la peinture bleue sur le Faucon et une partie détachable pour la contrebande

"Han, Han, I can't make exceptions. What if everyone who smuggled for me dropped their cargo at the first sign of an Imperial Starship" :D
Pouvons-nous nous attendre à voir à l'écran ce fameux largage de livraison qui cause tant de soucis à notre contrebandier préféré ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Calimero » Jeu 07 Sep 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Ça fait bizarre de voir le Falcon comme ça, mais ça rend bien.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 07 Sep 2017 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Dans l'Episode III le Faucon est complètement gris du coup je trouve ça intriguant... Après rien n'empêche de dire que celui qui apparait dans l'Episode III n'est pas celui de Han Solo.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 07 Sep 2017 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Corentin G a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : de la peinture bleue sur le Faucon et une partie détachable pour la contrebande

"Han, Han, I can't make exceptions. What if everyone who smuggled for me dropped their cargo at the first sign of an Imperial Starship" :D
Pouvons-nous nous attendre à voir à l'écran ce fameux largage de livraison qui cause tant de soucis à notre contrebandier préféré ?


C'est la question que je me pose depuis qu'on connait l'existence de ce film :lol:
Personnellement je pense qu'il y a pas mal de chances qu'ils fassent ce genre de références (même si ça sera peut etre pas celle là), c'est une grande mode surle VII et RO alors pourquoi pas là ? ^^
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Sep 2017 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

J'aime bien le Faucon avec un aspect un peu plus neuf (avec ses couleurs d'origine, bleu ou autre), et le coup des épices pourquoi pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Avangion » Jeu 07 Sep 2017 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Personnellement j'aime bien les suggestions en terme de couleurs.

« Épices » c'est la drogue dans SW… donc a priori Han Solo a des activités de trafiquants de drogue (au moins occasionnel) dans le film. Ça risque bien d'être un film de malfrats donc… C'est ce qui était annoncé je crois ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 07 Sep 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Le truc pour fixer des cargaisons à l'avant est décrit dans la review du set 75192 Millennium Falcon Ultimate Collector Series, lien ci-dessous

En la visionnant, je me suis dis "keskecé ?"...maintenatnt je sais !

https://youtu.be/HuxAsZVWoz8
Modifié en dernier par DarthNikola le Jeu 07 Sep 2017 - 20:40, modifié 1 fois.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Jeu 07 Sep 2017 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Pour ce qui est du fait de pouvoir s'accrocher à un cargo par la partie avant, ils ont dû réutiliser ce concept abandonné de TFA:
Fichiers joints
49bc141deb1ca4eae5b015d6ed606a46--star-wars-ships-star-trek.jpg
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Knardino » Ven 08 Sep 2017 - 1:39   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Pas mal comme idée, ça m'emballe bien, le premier truc de ce spin off à dire vrai :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Lolow » Ven 08 Sep 2017 - 8:47   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Je trouve ça cool comme idée !

Si cette scene apparait je pense réelement qu'ils vont beaucoup piocher dans la trilo de AC Cripin.

Elle est excellente, contiens toute les ref nécéssaires a l'histoire de Han, et rendrais super bien a l'écran. (Il peuvent remplacer Ylesia par un autre concept)
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Alfred M. » Ven 08 Sep 2017 - 9:45   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

C'est dingue que les seules bonnes idées présentées ça soit pour les spin-off...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar fabb » Ven 08 Sep 2017 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Un faucon millénium neuf.... ok du coup j'ai pas compris le film se passe en -10 AVBY ou en -70 ? :roll:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Sep 2017 - 11:23   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Le Faucon n'a pas d'âge officiel en même temps.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedibillet » Ven 08 Sep 2017 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

fabb a écrit:Un faucon millénium neuf.... ok du coup j'ai pas compris le film se passe en -10 AVBY ou en -70 ? :roll:


Il n'y a pas forcément que le poids des années qui a transformé le Faucon en conserve.
Je l'imagine bien neuf, propre et bien entretenu quand il appartient à Lando Calrission (c'est bien son style).
Puis une fois que Han Solo en devient le propriétaire, je l'imagine le repeindre en gris pour plus de discrétion, lui ajouter plein de modifications illicites pratiques mais pas du tout esthétiques puis lui faire traverser des zones à risques abimant le vaisseau (champs d'astéroïdes, tirs de laser,...)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Bantha » Ven 08 Sep 2017 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

J'imagine bien chez Disney/Lucasfilm la discussion "Bon les gars, on leur a déjà fait le coup de l'antenne pour vendre une version épisode VII, on fait quoi maintenant ?" "Un repaint avec un peu de bleu, chef ?" :D

Bon mais pour revenir au fond, ça pourrait tout aussi bien renvoyer au Kessel Run, avec un flocage de compétition non ? Parce que rien ne nous dit que le fameux Kessel Run n'a pas fait l'objet d'une compétition officieuse dans le monde de la pègre auquel appartient Han. On pourrait même imaginer une "course de contrebandier" qui serait l'enjeu du film avec des vols d'équipement etc pour améliorer le faucon...

J'aime bien l'idée de l'élément rapporté poussé pour le faucon, ça c'est une vraie innovation comme j'en attends, même si ça peut paraître anecdotique.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Ven 08 Sep 2017 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario du film sur Han Solo (infos et rumeurs)

Alfred M. a écrit:C'est dingue que les seules bonnes idées présentées ça soit pour les spin-off...

:lol:

J'aime bien ce concept d'accrocher la Faucon à un truc, ou le contraire, par l'avant du vaisseau. Ca justifie la forme pas banale. En même temps ça doit être moyen pour la visibilité... Mais si le Faucon pouvait presque être un personnage à part entière dans le film, ça serait vraiment sympa.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations