Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du film sur Han Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 25 Mar 2017 - 0:08   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Avr 2017 - 17:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Encore un caméo pour Warwick Davis : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 28 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi mais Mère Proxima représenterais bien ce genre de personnages...
Spoiler: Afficher
25-robots-qui-ont-marque-lhistoire-du-cine1.jpg
Spoiler: Afficher
images.duckduckgo.com.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Sam 29 Avr 2017 - 12:14   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Capitaine Kirk a écrit:Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi

surement parce que ça a été annoncé que Phoebe Waller-Bridge jouait un droid féminin ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 29 Avr 2017 - 12:38   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sokraw a écrit:
Capitaine Kirk a écrit:Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi

surement parce que ça a été annoncé que Phoebe Waller-Bridge jouait un droid féminin ;)
:lol: ha ba voilà...Ca doit etre ça.. :x
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Mai 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Il y a eu des castings pour des figurants à la peau foncée (hommes, femmes, enfants) à Fuerteventura.
https://www.canarias7.es/siete-islas/fu ... a-KA615297
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo



Très bon choix d'actrice, je l'aime bien dans Terminator ou elle arrive à me faire oublier Linda Hamilton... je ne dis pas qu'elle la remplace dans mon coeur hein ^^, mais elle arrive à me faire oublier les doutes que j'avais pour le coup. Drop the Dog est efficace et pourtant il est très court, mais le talent de l'actrice suffit à en faire une oeuvre efficace. Shackled est tout aussi bien, j'aime beaucoup son personnage dedans. Spike Island est peut étonnant dans son déroulement, mais la synergie entre les acteurs donne vraiment tout l'intérêt au film. Enfin bref elle est talentueuse et la retrouver dans un Star Wars c'est une excellente nouvelle et j'espère qu'elle jouera un personnage différent de la Princesse Leia, elle joue particulièrement bien les femmes fortes donc un autre personnage de ce type dans sa filmographie, je suis pour.

Donald Glover pour Lando Calrissian est un choix intéressant, l'acteur est talentueux et il peut facilement jouer un personnage de charmeur roublard, maintenant physiquement, il n'y a pas vraiment de ressemblance, mais après c'est secondaire, il y a un air et encore c'est la moustache j'ai envie de dire comme les Ben Kenobi des deux trilogies respectives. Il n'y avait pas forcément de ressemblance entre les trois acteurs ayant incarnés Anakin et pourtant cela ne dérange pas, enfin personnellement cela ne me dérange pas du tout.
C'est pareil pour monsieur Ehrenreich, je ne vois pas réellement de ressemblance, mais c'est secondaire si le jeu est bon, l'acteur étant bon et le réalisateur sait diriger ses acteurs, donc j'ai confiance également et pour avoir vu l'acteur sur un fanart avec la coupe du Solo du premier film, ça fonctionne assez bien.
Woody Harrelson quand il est bien dirigé et ne cabotine pas est vraiment excellent, la dernière fois que j'ai eu l'occasion de le voir c'était dans True Detective et il était excellent de bout-en-bout. Dan Triple 9 il est géant aussi, tout le casting est excellent de toute façon dans le film même si l'oeuvre est assez moyenne alors que j'en attendais énormément. Le voir jouer dans un Star Wars me fait plaisir même si on l'imagine directement comme jouant soit un bad guy soit un perso déglingué ^^. Le voir dans un rôle à contre-emploi ce serait une bonne idée, surtout que les types de personnages différents dans l'univers SW il y en a. Bon ça ne sera pas le cas, mais on pouvait espérer.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 27 Juin 2017 - 7:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Apparemment, la performance de Alden Ehrenreich n'était pas au niveau espéré. Est-ce que Lucasfilm a manqué son casting ?
http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... it-1016619
SolidSnoke

 
 

Messagepar Neow » Mar 27 Juin 2017 - 7:40   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Il est relativement jeune. Si Lord et Miller lui ont demandé d'improviser et/ou l'ont laissé en roue libre, c'est pas très étonnant au final. Mais clairement, c'est pas hyper rassurant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Juin 2017 - 10:19   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Toute les sources s'accordent pour dire que Lucasfilm est très content du choix de l'acteur mais que le problème vient de la façon dont il était dirigé.

Ce devrait aller avec Ron. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Juin 2017 - 10:39   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Le recrutement d'un coach d'acteur pour Alden, en plein tournage, est quelque peu déroutant... :perplexe:
Il paraît que c'est courant avant le tournage, si j'ai bien compris l'article, mais que pendant, c'est très rare... :neutre:
N'arrivait-il pas à faire ce qu'on lui demandait ? :perplexe: :neutre:

Quant à Lucasfilm qui dit être content de son choix, ben manquerait plus qu'ils se rendent compte que ça ne va pas... Là faudrait carrément tout reprendre à 0 ou presque. Ils peuvent difficilement dire autre chose. Nan parce que j'imagine qu'ils ont leur mot à dire sur le casting.
Attendons de voir le film pour nous prononcer sur sa presta, on verra bien.

Après sur le casting dans son ensemble il y a beaucoup de talents.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Juin 2017 - 10:47   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ils ont recruté un coach pour essayer de contrebalancer la direction que donnaient Lord/Miller à son jeu. C'était la première tentative de conciliation. Ne confondez pas l'acteur et ce que lui demandaient de faire les réalisateurs. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Juin 2017 - 12:51   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je trouve cette façon de faire assez spécieuse ... Les réalisateurs disent à l'acteur de jouer comme cela, pendant que le coach lui dit de le faire plutôt comme ceci... :x :perplexe: :paf: :perplexe: :o :roll:
Je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais j'ai vraiment du mal à imaginer comment ils ont pu travailler. :perplexe: L'acteur il fait ce qu'on lui demande de faire. Si tu reçois des indications contradictoires, à un moment donné, tu ne sais plus où tu vas.
Si ils ont mis un coach pour "contrebalancer", alors ce dernier avait pour mission de lui faire faire autre chose que ce voulaient Lord & Miller, même si c'était pour nuancer son jeu.
Non franchement, c'est n'importe quoi cette idée de vouloir "contrebalancer". Soit tu fais ce que veux le réalisateur, soit il faut changer quelque chose.
Là c'est comme si ils avaient quelqu'un pour passer derrière le boulot des réalisateurs, et refaire ce qu'ils ont fait.
Je trouve, que c'est une très mauvaise façon de faire.
Si il y a consensus avec le réalisateur et le coach qui est là pour aider le réalisateur à obtenir ce qu'il veut, oui ça peut le faire, c'est un procédé positif et constructif.
Si c'est pour contrebalancer, ça ne peut pas marcher. La preuve, ils ont dû se séparer.
J'aurais été réalisateur, ça m'aurait fait ----- d'avoir un type qui demande à mon acteur de jouer autrement que ce que je lui demande de faire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Juil 2017 - 14:10   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Woody Harrelson a refusé deux fois le rôle avant de se laisser convaincre
http://www.hollywoodreporter.com/featur ... in-1019913
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Spencer Wilding (Dark Vador dans Rogue One) a un rôle http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Juil 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Comme j'espère que Dark Vador ne sera pas dans Han Solo (sinon ça va commencer par trop faire "on vous case Vador dès qu'on peut), j'espère du coup qu'il aura un autre rôle. Mais c'est cool pour lui, jouer dans un Star Wars c'est quelque chose !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Juil 2017 - 1:40   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

et beh vu que le gars est quand meme baleze, qu'il ya peut etre une chance pour voir d'autres wookie que Chewbacca (passage sur Kashyyyk) ...et bah pourquoi il ne l'aurais pas "recyclé" en wookie?.. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Mer 26 Juil 2017 - 1:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

non mais c'est comme Warwick Davis qui était dans le casting du 7 et certains sites commençaient à titrer qu'il y allait avoir des Ewoks dans le 7 alors qu'il jouait juste une nouvelle petite espèce d'alien dans le chateau de Maz, pareil dans Rogue One ou il joue un petit alien dans les rues de Jedha.

Vu qu'on a vu 2 Wookiees sur une photo de Ron Howard l'acteur a surement été appelé pour en jouer un vu sa grande taille...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Juil 2017 - 23:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Wilding dément jouer dans le film :

https://www.facebook.com/spencer.wildin ... nref=story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Juil 2017 - 23:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Au moins ça élimine l'hypothèse de la présence de Vador dans le film.


Sinon, je ne savais pas trop où poster ça ... L'actrice Emilia Clarke, qui joue dans le film, a posté sur son compte instagram, une petite vidéo behind the scene, avec Chewie :
https://www.instagram.com/p/BXGVF9olSuD/?taken-by=emilia_clarke&hl=fr
Rien de spoilant, mais c'est sympathique. :cute: J'aime bien le "noooo !" d'Emilia à la fin ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:37   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Clint Howard (frère de Ron) a un rôle dans le film

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Aoû 2017 - 15:49   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Avant le tournage, Lucasfilm a arrangé une rencontre entre Billy Dee Williams et Donald Glover pour le passage de flambeau

http://www.hollywoodreporter.com/featur ... il-1027636
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Aoû 2017 - 19:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Michael K. Williams a été coupé du film. Ses scènes devaient être re-tournées par Ron Howard mais l'acteur n'était pas disponible. Il dit que son perso était mi-humain, mi-animal

https://deadline.com/2017/08/michael-k- ... 202153750/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Aoû 2017 - 19:36   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Michael K. Williams a été coupé du film. Ses scènes devaient être re-tournées par Ron Howard mais l'acteur n'était pas disponible.

https://deadline.com/2017/08/michael-k- ... 202153750/


Non !!! :cry: Chalky White :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 22 Aoû 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Grâce à cette news je viens d'apprendre que le film sort en mai 2018 et non en décembre comme je le pensais :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Aoû 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

C'est bien dommage, un très bon acteur.
Il ne devait pas avoir un rôle important pour qu'ils l'aient supprimé au final.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Aoû 2017 - 8:29   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Michael K. Williams a été coupé du film. Ses scènes devaient être re-tournées par Ron Howard mais l'acteur n'était pas disponible. Il dit que son perso était mi-humain, mi-animal

https://deadline.com/2017/08/michael-k- ... 202153750/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html

99 chances sur 100 pour qu'on ne voie pas de sitôt les scènes tournées :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 23 Aoû 2017 - 10:36   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Aie aie aie , les mésaventures continuent sur ce film maudit :s

Je me faisais un plaisir de voir cet acteur que j'ai trouvé super dans tous ses roles, et qui aurait été arfait pour jouer un personnage trempant dans les magouilles de contrebandiers. A choisir j'aurais préfere voir la sortie du film reportée en décembre, vu la montagne de problèmes que se traine le projet.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Aoû 2017 - 14:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Une autre description de son perso : “He wore this beautiful white kimono, was very regal. He had class, money strength, charisma . . . and he knew how to fight. He was a warrior. He had a lot of prestige. If he lived in our world he would probably hang out with Jay Z and Beyoncé.”

En gros : fort, riche et charismatique

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... -interview
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 23 Aoû 2017 - 18:10   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

C'est bien le seul acteur (avec Harrelson) qui piquait ma curiosité vis à vis de ce film.
Vu la tournure des évènements, je m'attend à une catastrophe cinématographique.
Ce sera certainement, pour moi, le pire et premier navet de toute la franchise.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Aoû 2017 - 18:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...
Je ne sais pas si il faut y voir un grand pessimisme, de la voyance, du troll, du bashing, de l'optimisme, ou que sais-je d'autre.
Tout ce qu'on a jusque là, pour juger la qualité intrinsèque du film, c'est rien, rien, rien et rien.

Pour rappel, dans le cas de Rogue One il y a eu des reshots, plein de modifs, un changement de compositeur à l'arrache ...
Et à voir le retour des fans, le film est réussi dans l'ensemble, donc bon, à un moment faut savoir attendre avant de juger.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 23 Aoû 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

_quentin_ a écrit:Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...
Je ne sais pas si il faut y voir un grand pessimisme, de la voyance, du troll, du bashing, de l'optimisme, ou que sais-je d'autre.
Tout ce qu'on a jusque là, pour juger la qualité intrinsèque du film, c'est rien, rien, rien et rien.

Pour rappel, dans le cas de Rogue One il y a eu des reshots, plein de modifs, un changement de compositeur à l'arrache ...
Et à voir le retour des fans, le film est réussi dans l'ensemble, donc bon, à un moment faut savoir attendre avant de juger.


Dans tous les cas, un tournage qui se passe bien est toujours plus rassurant. Internet amplifie tout ça quand même, puisque des reshoots ou le recours à un script doctor dans le cas de Rogue One, ça a lieu pour énormément de films. Un changement de réalisateur en cours de tournage est déjà plus rare.

Je pense que le problème c'est que tout le monde se fiche de ce film (y'a pas de demande de la part des fans ou du grand public) et par conséquent craint le pire. Ron Howard est bon, les acteurs embauchés aussi donc y'a pas lieu de s'inquiéter, mais le projet n'emballe pas grand monde visiblement... J'attends de le voir en salle avant de juger concrètement de mon côté.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

_quentin_ a écrit:Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...


Ah mais moi c'est le contraire, je n'ai jamais été enthousiaste sur ce film que depuis l'arrivée de Ron Howard à la barre. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Aoû 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sergorn a écrit:
_quentin_ a écrit:Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...


Ah mais moi c'est le contraire, je n'ai jamais été enthousiaste sur ce film que depuis l'arrivée de Ron Howard à la barre. :transpire:

-Sergorn

Surpris tout de même que Disney/LFL pense que seulement 6 mois entre 2 Star Wars (même si c'est un film "majeur" et un film "mineur") ça ne fait pas un peu "short" ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mer 23 Aoû 2017 - 22:45   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Moi je pense que han solo sera reporté à décembre
Je connais pas trop les acteurs ni le réalisateur mais mieux vaut leur donner une chance
Pour l'instant faut dire que pas beaucoup de Star Wars m'ont déçus :transpire: donc peut importe le casting ils peuvent ne pas être géniaux mais Star Wars leurs donne une chance de l'être :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Aoû 2017 - 9:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

kylokenobi a écrit:Moi je pense que han solo sera reporté à décembre


Rien n'indique qu'il le reporteront, pour l'instant une sortie en mai est toujours officielle ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 24 Aoû 2017 - 11:25   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

HanSolo a écrit:
kylokenobi a écrit:Moi je pense que han solo sera reporté à décembre


Rien n'indique qu'il le reporteront, pour l'instant une sortie en mai est toujours officielle ...

Oui c'est vrai
C'est que par exemple Star Wars 8 à été reporté à décembre ducoup c'est plus judicieux pour eux de reporter tout à décembre surtout si ils ont changés de réalisateur :paf:
Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Aoû 2017 - 12:46   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

kylokenobi a écrit:Oui c'est vrai
C'est que par exemple Star Wars 8 à été reporté à décembre ducoup c'est plus judicieux pour eux de reporter tout à décembre surtout si ils ont changés de réalisateur :paf:
Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés


Bumblebee, Aquaman mais surtout ... Mary Poppins!
Disney n'est pas du genre a torpiller ses propres films!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar FanWars » Jeu 24 Aoû 2017 - 12:49   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

kylokenobi a écrit:Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés


Ah ce moment-là c'est l'autre film qui doit changer sa date de sortie si il y a un Star Wars en même temps, vu que Star Wars domine le marché...
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Aoû 2017 - 13:22   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

FanWars a écrit:
kylokenobi a écrit:Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés


Ah ce moment-là c'est l'autre film qui doit changer sa date de sortie si il y a un Star Wars en même temps, vu que Star Wars domine le marché...

Pour un SW "classique" oui; mais pas un Spin off!

Rogue One a fait jeu égal avec Jungle Book mais a fait moins que La Belle et la Bete, par exemple.

Disney n'aurait aucun interet a voir "s'affronter" Mary Poppins & Han Solo Story ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 24 Aoû 2017 - 13:31   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je vois qu'il y aura beaucoup de films j'espère que han solo sera sorti au bon moment
À ce moment là les acteurs pourront peut-être relancer leur carrière grâce au film
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 24 Aoû 2017 - 13:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

kylokenobi a écrit:Je vois qu'il y aura beaucoup de films j'espère que han solo sera sorti au bon moment
À ce moment là les acteurs pourront peut-être relancer leur carrière grâce au film


Y'a pas de bon moment dans une année, c'est un Star Wars, ça cartonnera, et s'il est mauvais au bout de 2 semaines ça se calmera fortement.

Et sinon pour la carrière des acteurs ne te fais pas de soucis, ils ont déjà tous un beau CV dans le milieu et ça va continuer sans aucune difficulté...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Aoû 2017 - 14:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Guiis Becom a écrit:Y'a pas de bon moment dans une année, c'est un Star Wars, ça cartonnera, et s'il est mauvais au bout de 2 semaines ça se calmera fortement.

Et sinon pour la carrière des acteurs ne te fais pas de soucis, ils ont déjà tous un beau CV dans le milieu et ça va continuer sans aucune difficulté...


Le moment de la sortie et la concurrence a ce moment compte quand même (même si un Star Wars au cinéma - en dehors de Clone Wars - ne peut pas faire un 'flop')

Par exemple, AOTC a souffert de la concurrence avec le Spider-man de Raimi sorti 2 semaines plus tot, qui cartonnait!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Sep 2017 - 23:40   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Paul Bettany joue dans le film sur Han Solo.

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 8979359746

Des sources disent qu'il remplacerait Michael K. Williams, d'autres disent que non.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Sep 2017 - 9:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'aime bien cet acteur, un bon choix. :jap:
De manière générale, je trouve que le casting est vraiment bien choisi. Tous les acteurs du films sont très talentueux :oui:
La seule interrogation que j'ai c'est concernant l'acteur principal.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 03 Sep 2017 - 16:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Les infos ne sont pas forcément contradictoires :

Williams jouait le rôle d'un personnage servant de lien entre Solo et je sais plus qui, une femme, je crois. Il faisait les présentations ou un truc comme ça, d'après ce qu'on sait. Il jouait une créature avec maquillage, bref, un alien.

Son personnage devait participer aux reshoots, mais l'acteur est indisponible.

Sauf que le rôle du personnage-lien entre Solo et cette femme est indispensable à la bonne tenue du récit, sous peine de devoir retourner encore plus de scènes s'ils le suppriment carrément de l'histoire. J'imagine.

Donc ils engagent un nouvel acteur pour jouer ce personnage-lien.

Mais comme Williams et son personnage étaient fortement appréciés de la production (je crois que c'est dans l'interview de Williams, que tout s'était bien passé et que lui-même adorait son personnage), ils n'ont pas voulu faire rejouer ce même personnage par Bettany pour le garder en réserve pour un autre spin-off éventuellement. (Han Solo 2 ? Kenobi ?)

Donc ils créent une nouvelle créature (nouvelle apparence, nouveau maquillage) spécialement pour Bettany, avec un nouveau nom, mais pour jouer le même rôle de lien entre Solo et cette femme.

Ainsi, l'histoire n'a pas à être modifiée, ils ont toujours ce personnage-lien, mais ce n'est plus Monsieur X mais Monsieur Y.

Donc Bettany reprend le rôle de Williams.
Mais Bettany n'est pas le même personnage que Williams.

Comme s'ils avaient remplacé Boba Fett par Cad Bane dans ESB par exemple, pour le rôle du chasseur de primes à la poursuite de Solo. Même rôle, mais personnage différent.

Voilà ce qui serait l'explication des rumeurs contradictoires.

Ou bien l'une des deux est fausse, tout simplement. :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Jan 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Christian Bale confirme qu'il a eu des discussions pour le rôle finalement accordé à Woody Harrelson

http://collider.com/christian-bale-han- ... ero-movies
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Dim 07 Jan 2018 - 13:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour ma part, je ne suis vraiment pas enthousiaste quant au choix de Donald Glover pour incarner Lando Calrissian. Non pas pour une histoire de ressemblance physique, mais juste car je n'aime absolument pas cet acteur. J'ai l'impression qu'il joue toujours plus ou de moins de la même manière : en mode un peu déconnecté du monde, à moitié endormi, des personnages assez lents. Peut-être que cela correspondra à l'état d'esprit de Lando dans ce film mais je serais à mon avis gêné par son jeu.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Fév 2018 - 17:42   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Après avoir vu le premier trailer, je pense qu'on peut dire que le choix de Glover était judicieux.

Il reste à voir pour Alden, bien que je pense qu'il ne fera pas l'unanimité, c'est impossible. Ils doivent d'ailleurs s'en douter eux-même. Mais il y a une certaine ressemblance, et il paraît que c'est un bon acteur.

Woody Harrelson est un excellent acteur, j'espère que son personnage sera bien.

Pareil pour Thandie Newton, on n'a pas vu grand chose de son personnage...

Quant à Emilia Clarke elle a donc un rôle très important dans l'histoire. J'aime bien cette actrice, et d'après ce qu'on a pu voir de son personnage, je pense qu'elle correspond parfaitement.

D'ailleurs quand j'y pense, Emilia Clarke, Felicity Jones, Daisy Ridley ... ils ont bon goûts les gars qui font les castings des héroïnes Star Wars. :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Fév 2018 - 17:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

The White Knight a écrit:D'ailleurs quand j'y pense, Emilia Clarke, Felicity Jones, Daisy Ridley ... ils ont bon goûts les gars qui font les castings des héroïnes Star Wars. :whistle:


Mis à part le fait qu'elle soient toutes les trois des brunettes british... J'ai rien contre ça, mais franchement, est-ce qu'on pourrait pas avoir pour changer des blondes, des rousses dans SW qui ont un rôle important ? Ça devient chiant à la longue... Je peux déjà prédire que l'héroïne de la trilogie de Rian Johnson sera jouée par une actrice anglaise brune... :neutre: . Un peu de diversité s'il vous plait...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations