Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Juil 2017 - 14:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

On revient au sujet svp
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Enginox » Jeu 20 Juil 2017 - 12:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Lauria a écrit:@Enginox : Et bah ne dis rien . Je suis pas venu sur ce forum pour me faire insulter sur ma façon de penser Merci de respecter tout les point de vues. Je respecte le tien tu respectes le mien point.


Heu... Comment ? :perplexe:
Parce que je t'ai insulté ? Et puis, j'ai pas le droit d'exprimer mon avis ?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Max23 » Jeu 20 Juil 2017 - 12:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pour moi Rey c'est Mara Jade en soft.
Une force sensitive qui rencontre la route d'un Skywalker. Ca permet à Disney de se détacher de l'intrigue originale, en innovant sans trop casser le mythe familial..
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 20 Juil 2017 - 18:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

C'est vrai que c'est pareil, j'imagine bien Rey et Luke fonder une famille.
Et puis après la Main de l'Empereur, ce sera la Main de Luke, il en a bien besoin. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Jeu 20 Juil 2017 - 18:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

_quentin_ a écrit:C'est vrai que c'est pareil, j'imagine bien Rey et Luke fonder une famille.
Et puis après la Main de l'Empereur, ce sera la Main de Luke, il en a bien besoin. :P



:lol: :lol: :lol:
+1138
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 20 Juil 2017 - 18:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

_quentin_ a écrit:C'est vrai que c'est pareil, j'imagine bien Rey et Luke fonder une famille.
Et puis après la Main de l'Empereur, ce sera la Main de Luke, il en a bien besoin. :P

:transpire: :paf:
Dans ce cas Rey est peut être là fille de Luke et Leia .... Pour nous plonger dans un truc encore plus sale :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Max23 » Jeu 20 Juil 2017 - 21:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ha ha. Ca dévie vite par ici !
Non simplement Rey est là pour fonder une famille avec le protagoniste / antagoniste principal, soyez pas terre à terre :roll:

Vous en pensez quoi ?
Vous campez toujours sur une Rey Palpatine ou Rey Kenobi ? hahahaha
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Bandini » Jeu 20 Juil 2017 - 23:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Max23 a écrit:Ha ha. Ca dévie vite par ici !
Non simplement Rey est là pour fonder une famille avec le protagoniste / antagoniste principal, soyez pas terre à terre :roll:

Vous en pensez quoi ?
Vous campez toujours sur une Rey Palpatine ou Rey Kenobi ? hahahaha


Une poule pondeuse de Skywalker, intéressant ...

Ou pas.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Darth Tobirama » Mar 25 Juil 2017 - 2:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

La théorie Rey Palpatine est interessante , mais j'aimerais revenir sur le prétendu style de combat identique de Rey et Palpatine.

Les adeptes de cette théorie font remarquer le fait que Rey essaie a plusieurs reprise d'enfourcher Kylo Ren comme le fait Sidious contre Windu.

Alors en faite il faut savoir que Rey se bat à l'improviste tandis que Sidious maîtrise ses coups .

Rey se bat instinctivement , elle essaie de trouver les coups les plus adéquat pour mettre hors d'état de nuire l'adversaire. Avec un sabre laser , beaucoup de non praticant auraient eu l'idée d'essayer d'enfourcher leurs adversaires comme avec un sabre classique.

Parce que c'est un coup fatal qui , si réussit , peut mettre un terme au combat.

Tandis que Palpatine , ses coups d'estoc font partie de son style , c'est un Sith , sa doctrine est de tuer l'adversaire , et il usera de méthodes de combat agressif et fatale , là où le Jedi essaiera par tout les moyens de désarmés l'adversaire.

Ensuite ces mêmes adeptes font remarquer le mouvement de sabre où Rey met le sabre haut dessus de sa tête pour ensuite donner un coup.

C'est pas une marque de Palpatine , beaucoup de bretteur utilisent ce genre de mouvement. Par exemple Dooku et Anakin lors de leurs combat sur Geonosis l'utilisent simulaténment.

Le style de combat n'est pas héréditaire génétiquement , donc affirmer qu'il y a une filiation entre Rey et Palpatine juste parce que par coïncidence leurs styles de combat sont presque identique n'est pas correcte.

Et peu probable que Rey soit la reincarnation de Palpatine. Sinon elle serait mauvaise de nature.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Mazker » Mer 26 Juil 2017 - 13:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Darth Tobirama a écrit:Et peu probable que Rey soit la reincarnation de Palpatine. Sinon elle serait mauvaise de nature.


Alors selon toi le côté obscur serait génétique ... :diable: ?
l'inné & l'acquis ... :siffle:
Peut être en partie... En tout cas, je n'y crois pas trop... Si Palpy avait eu un descendant , ce serait il encombré d'un Vader diminué..? et puis entre la mort du despote et la naissance de cette supposée fille, il a passé de l'eau sous les ponts...Cela ne pourrait être de son fait.

Une création de Snoke ? pourquoi choisir un humain et pas un être de sa propre espèce ? ou plutôt de son propre clone (voir Django/boba)... puisque la technique fonctionne donc et le fait que théoriquement les clones ne soit pas fiable ( l'UE : la Trilo de T Zahn) peu très bien être totalement passé à la trappe.
Cette théorie ne me bote pas du coup...

La fille de Luke : possible... ou carrément de l'un de ses apprenti(e)...massacré(e) de la main de KR.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar TienVogh » Dim 30 Juil 2017 - 17:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Mazker a écrit:et puis entre la mort du despote et la naissance de cette supposée fille, il a passé de l'eau sous les ponts...Cela ne pourrait être de son fait.

Rey étant née bien après la mort de Palpatine (ou d'Obi-Wan pour les théories qui en font une Kenobi), elle ne pourrait éventuellement être que leur petite fille.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 30 Juil 2017 - 17:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ce qui diminuerait beaucoup l'impact de la révélation auprès du public :neutre:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bantha » Lun 31 Juil 2017 - 10:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

TienVogh a écrit:
Mazker a écrit:et puis entre la mort du despote et la naissance de cette supposée fille, il a passé de l'eau sous les ponts...Cela ne pourrait être de son fait.

Rey étant née bien après la mort de Palpatine (ou d'Obi-Wan pour les théories qui en font une Kenobi), elle ne pourrait éventuellement être que leur petite fille.


Bah, ils ont peut être des banques de sperme sur Kamino !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Mazker » Mar 01 Aoû 2017 - 13:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

[quote="Bantha"
Bah, ils ont peut être des banques de sperme sur Kamino ![/quote]

:D Mouai ! mais qui en voudrait :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar TienVogh » Mar 01 Aoû 2017 - 16:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Mazker a écrit:
Bantha a écrit:Bah, ils ont peut être des banques de sperme sur Kamino !

:D Mouai ! mais qui en voudrait :transpire:

Dans l'UEL, il y avait des candidates pour donner un héritier à Palpatine (Sly Moore, Roganda Ismaren, Ysanne Isard). :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Bandini » Mar 01 Aoû 2017 - 21:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Zèd-3 Èt a écrit:Ce qui diminuerait beaucoup l'impact de la révélation auprès du public :neutre:


Mais il n'y aura aucune révélation !!
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Ademuch » Ven 11 Aoû 2017 - 9:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bonjour, pour en revenir aux déclarations de daisy sur rey,Moi un truc me paraît étrange dans TFA quand elle arrive sur la base cette«embrassade» avec Leia alors qu'elle est censé ne jamais l'avoir vu qu'en pensez vous?
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Netrakyram » Ven 11 Aoû 2017 - 12:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ademuch a écrit:Bonjour, pour en revenir aux déclarations de daisy sur rey,Moi un truc me paraît étrange dans TFA quand elle arrive sur la base cette«embrassade» avec Leia alors qu'elle est censé ne jamais l'avoir vu qu'en pensez vous?


La Force... :D

Pour développer Leia sent la détresse de Rey via la Force et donc lui fait un câlin.

Parenthèse mode un peu de mauvaise foi : JJ Abrams force le trait émotionnel en faisant faire des embrassades à tout le monde pour montrer ô combien les personnages ont vécus des choses fortes et sont proches. Ça aide à faire apprécier plus vite les personnages et leurs relations ainsi qu'à faire oublier aux spectateurs que malgré le fait que ils se connaissent depuis quelques heures, ils se conduisent comme s'ils étaient déjà les super-meilleurs potes du monde.

JJ Abrams a avoué de lui-même avoir "un peu" loupé la scène car Chewie passe à coté de Leia sans montrer de signe d'affection.

-------------

Bandini a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Ce qui diminuerait beaucoup l'impact de la révélation auprès du public :neutre:


Mais il n'y aura aucune révélation !!


Ben si, sinon ils nous auraient dit qui était ses parents dans TFA :paf:

A moins que ... non ... cette solution semble beaucoup trop ... ce serait horrible ... irresponsable ... je dirais même plus que ce serait du foutage de ... ils n'auraient pas osé ... Je veux bien que Disney cherche à rentabiliser au max SW mais là ... quand même créer un personnage, en cacher ses origines juste pour laisser une porte ouverte mais sans savoir ce qu'il y a derrière. :whistle:

Ça fait un peu pré-ado qui écrit une fan-fic : "alors mon bonhomme il est super-fort dans la Force et on sait pas qui sont ses parents mais on sait qu'il a été abandonné sur une planète avec un environnement très dur et puis là il rencontre "truc-muche" qui lui apprend plein d'autre trucs donc il devient encore plus fort et là il y a le méchant qui arrive ..." "Oui mais c'est qui ses parents ? S'il a été abandonné c'est pour une bonne raison, non ? Tu sais vaguement comment ton histoire va se passer ?" "bah non, je sais pas encore, j'ai que écrit le 1er chapitre et j'ai pas d'idée pour la suite ..." :D :transpire: :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 11 Aoû 2017 - 12:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Soit Rey est un avatar de la Force comme Anakin, soit elle est la petite fille d'Obiwan ( elle entend quand même dans sa vision Obiwan dire, "tu fais tes premiers pas", ça ressemble assez aux propos d'un grand père à sa petite fille). Ce sont les deux hypothèses les plus probables.
Dans le cas de Rey Kenobi, reste à savoir qui est le fils ou la fille d'Obiwan (probablement issu d'une relation qu'il a eu au cours de son exil sur Tatooine). C'est le point faible de la théorie. Si Rey est vraiment une Kenobi, cela éclairerait d'un jour nouveau la phrase que lance Obiwan à Vador lors de leur combat sur l'Etoile Noire : "si tu me terrasses, je serais plus puissant que tu ne peux l'imaginer".
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar kylokenobi » Ven 11 Aoû 2017 - 13:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Si Rey est une Kenobi, alors ou Star Wars ne sera plus une histoire de Skywalker, ou il faut accorder plus d'importance à Kylo ren qui est alors seul Skywalker.
Peut-être que Rey descend d'une famille qu'on découvrira dans le VIII et qui prendra de l'importance dans la saga :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 11 Aoû 2017 - 15:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ou alors Obi-Wan a fricoté avec tante Beru, d'où l'antipathie d'Owen à son égard^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Enginox » Ven 11 Aoû 2017 - 15:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jedi.Niluje a écrit:Ou alors Obi-Wan a fricoté avec tante Beru, d'où l'antipathie d'Owen à son égard^^


Par'contre, je sais pas trop ce que va en penser Niobi... :paf: :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 16:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jedi.Niluje a écrit:Ou alors Obi-Wan a fricoté avec tante Beru, d'où l'antipathie d'Owen à son égard^^


Oh ceci explique cela, Obi n'a pas supporter la solitude :transpire: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Aoû 2017 - 18:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je reposte une théorie (de moi) qui a bien sa place ici (dans ce topic) :

DarkDindoule a écrit:Ouah tu m'as donné une super idée !! Le gars qui se fait tuer dans la vision de Rey serait son père, se qui explique pourquoi elle voit ça, et ce que signifie réellement la discussion avec Maz juste après la vision ("ceux que tu attends depuis si longtemps sur jakku, ils ne reviendront pas"-"la verité t'es entièrement connue"), et pourquoi rey part en courant après la vision, et renforce le fait qu'elle traite Kylo de "monstre"... etc. :idea:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ademuch » Ven 11 Aoû 2017 - 18:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

DarkDindoule a écrit:Je reposte une théorie (de moi) qui a bien sa place ici (dans ce topic) :

DarkDindoule a écrit:Ouah tu m'as donné une super idée !! Le gars qui se fait tuer dans la vision de Rey serait son père, se qui explique pourquoi elle voit ça, et ce que signifie réellement la discussion avec Maz juste après la vision ("ceux que tu attends depuis si longtemps sur jakku, ils ne reviendront pas"-"la verité t'es entièrement connue"), et pourquoi rey part en courant après la vision, et renforce le fait qu'elle traite Kylo de "monstre"... etc. :idea:

Je suis a fond avec toi
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 11 Aoû 2017 - 20:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

kylokenobi a écrit:Si Rey est une Kenobi, alors ou Star Wars ne sera plus une histoire de Skywalker, ou il faut accorder plus d'importance à Kylo ren qui est alors seul Skywalker.
Peut-être que Rey descend d'une famille qu'on découvrira dans le VIII et qui prendra de l'importance dans la saga :neutre:


Ou alors il faut considérer que les Skywalker ne sont rien sans les Kenobi. En s'éloignant d'Obiwan, Anakin sombre du coté obscur. Luke peut ramener l'espoir car il a suivi les enseignements d'Obiwan. Mais il ne peut aller plus loin car aucun autre Kenobi vivant ne peut lui apporter la part qui manque pour faire évoluer les choses et restaurer une Force débarrassée du côté obscur.
Si Rey est une Kenobi alors les deux aspects sont réunis pour que la Force puisse prendre un nouveau départ. C'est une théorie qui se tient.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dalien » Lun 14 Aoû 2017 - 10:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bonjour à tous !

Comme vous, j'ai lu beaucoup de théories sur les origines de Rey, j'ai également essayé d'élaborer les miennes.

Je dois dire que celle qui me "satisfait" le plus est la suivante: Rey serait issue d'une manipulation de la Force, manipulation faite par Vador.
Donc Rey serait en quelque sorte la "fille" de Vador, donc en quelque sorte une "Skywalker", donc en quelque sorte la demi-soeur de Luke.

Voici les arguments :

- Je pense que Vador voulait une descendance. Il n'y a qu'à voir comment la "découverte" de Luke l'a changé. Après tout, au fin fond de son armure, Vador reste Anakin.

- Je pense que l'histoire de Plagueis racontée par Palpatine n'est pas tombé dans l'histoire d'un sourd.
Soit Vador part du principe qu'il s'est fait abusé. Soit il part du principe que c'est vrai.

- Je vois bien Vador, dans le dos de l'Empereur, partir sur les traces de Plagueis et de des recherches de ce dernier.

- Je ne vois, en effet, pas Vador avoir la compétence d'essayer de manipuler la Force tout seul.

- Je pars du principe que manipuler la Force n'est pas une science exacte. Même Plagueis ne maitrise pas encore vraiment le truc. Cf la Lecture du roman sur Plagueis.

- Donc Rey serait née d'une manipulation de la Force mais serait donc née après la morte d'Anakin. Car si Anakin savait être le "père" de Rey, il en aurait fait part à Luke avant de mourir.

- Je pense qu'il est possible de lier Snoke à cette quête de manipuler la Force. Est-ce en partant sur les traces de Plagueis, Vador a rencontré Snoke. OK, Snoke ne serait pas Plagueis. Mais, il pourrait être un apprenti de ce dernier ? ou autre je ne sais pas ? Ou une sorte d'avatar de Plagueis ?

En tous les cas, quand Kylo Ren lui parle de Rey, il lui dit "emmène-la moi". Il ne semble pas si étonné que cela d'apprendre qu'une fille autant sensible à la Force exsiste.

Et pourquoi Kylo Ren dit à Rey "Voilà la fille dont j'ai tant entendu parler".

Rey est à la fois "personne" (elle n'a pas de vrais parents au sens classique du terme) mais elle est issue de quelqu'un forcément connu et reconnu dans la Force. Autrement, pourquoi Kylo Ren en aurait entendu parlé ?

La seule chose que je n'arrive pas à théoriser est : Rey et sa présence sur Jakku. Qui l'abandonne là-bas ? Et pourquoi ? On peut imaginer que ce soit pour la "protéger" du 1er Ordre, mais on pourrait aussi imaginer qu'inversement, ce soit pour éviter qu'elle tombe dans les mains de Luke et que ce dernier la forme pour devenir une Jedi.


Voilà en gros.

N'hésitez pas à me faire part de vos réactions.
Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ?
Dalien
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2017
 

Messagepar darth malgius » Lun 14 Aoû 2017 - 10:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Son père est l'homme au :jap: Qui se fait tuer dans sa vision par Kylo Ren, ça semble logique...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Aoû 2017 - 22:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Dalien a écrit:Bonjour à tous !

Comme vous, j'ai lu beaucoup de théories sur les origines de Rey, j'ai également essayé d'élaborer les miennes.

Je dois dire que celle qui me "satisfait" le plus est la suivante: Rey serait issue d'une manipulation de la Force, manipulation faite par Vador.
Donc Rey serait en quelque sorte la "fille" de Vador, donc en quelque sorte une "Skywalker", donc en quelque sorte la demi-soeur de Luke.

Voici les arguments :

- Je pense que Vador voulait une descendance. Il n'y a qu'à voir comment la "découverte" de Luke l'a changé. Après tout, au fin fond de son armure, Vador reste Anakin.

- Je pense que l'histoire de Plagueis racontée par Palpatine n'est pas tombé dans l'histoire d'un sourd.
Soit Vador part du principe qu'il s'est fait abusé. Soit il part du principe que c'est vrai.

- Je vois bien Vador, dans le dos de l'Empereur, partir sur les traces de Plagueis et de des recherches de ce dernier.

- Je ne vois, en effet, pas Vador avoir la compétence d'essayer de manipuler la Force tout seul.

- Je pars du principe que manipuler la Force n'est pas une science exacte. Même Plagueis ne maitrise pas encore vraiment le truc. Cf la Lecture du roman sur Plagueis.

- Donc Rey serait née d'une manipulation de la Force mais serait donc née après la morte d'Anakin. Car si Anakin savait être le "père" de Rey, il en aurait fait part à Luke avant de mourir.

- Je pense qu'il est possible de lier Snoke à cette quête de manipuler la Force. Est-ce en partant sur les traces de Plagueis, Vador a rencontré Snoke. OK, Snoke ne serait pas Plagueis. Mais, il pourrait être un apprenti de ce dernier ? ou autre je ne sais pas ? Ou une sorte d'avatar de Plagueis ?

En tous les cas, quand Kylo Ren lui parle de Rey, il lui dit "emmène-la moi". Il ne semble pas si étonné que cela d'apprendre qu'une fille autant sensible à la Force exsiste.

Et pourquoi Kylo Ren dit à Rey "Voilà la fille dont j'ai tant entendu parler".

Rey est à la fois "personne" (elle n'a pas de vrais parents au sens classique du terme) mais elle est issue de quelqu'un forcément connu et reconnu dans la Force. Autrement, pourquoi Kylo Ren en aurait entendu parlé ?

La seule chose que je n'arrive pas à théoriser est : Rey et sa présence sur Jakku. Qui l'abandonne là-bas ? Et pourquoi ? On peut imaginer que ce soit pour la "protéger" du 1er Ordre, mais on pourrait aussi imaginer qu'inversement, ce soit pour éviter qu'elle tombe dans les mains de Luke et que ce dernier la forme pour devenir une Jedi.


Voilà en gros.

N'hésitez pas à me faire part de vos réactions.


J'aime beaucoup ta théorie qui ferait de Rey "un autre Skywalker" mais d'une manière différente au niveau de la conception (comme Boba Fett dont personne ne s'était douté qu'il était en fait un clone d'un chasseur de prime Mandalorien avant l'Episode II et que ce dernier a prit pour fils.).

Maintenant en ce qui concerne ta dernière phrase notamment sur le lien entre l'abandon de Rey pour qu'elle ne tombe pas entre les mains de Luke. Si on reprend cette article http://www.starwars-universe.com/actu-13928-spoiler-les-derniers-jedi-infos-sur-l-histoire.html et notamment cela :
D'après Hamill, l'échec de Luke à former Ben Solo (devenu Kylo Ren) a été déterminant : "Luke a fait une énorme erreur en pensant que son neveu était l'élu. Il a investi tout ce qu'il avait en Kylo, tout comme l'avait fait Obi-Wan avec mon personnage. Et il a été trahi, ce qui a eu des conséquences tragiques. Luke se sent responsable de ça. C'est l'obstacle majeur qui l'empêche de réintégrer le monde et sa place dans la hiérarchie Jedi, vous voyez ? C'est cette culpabilité, ce sentiment que c'est de sa faute parce qu'il a détecté trop tard l'obscurité en [Kylo]."

On pourrait penser que Ben et Rey suivaient l'enseignement de Luke mais que Ben par jalousie des talents supérieurs de Rey, ou parce qu'elle serait également une héritière de Vador ou pour une autre raison, aurait volontairement abandonné cette dernière dans un endroit inhospitalier.
Je pense d'ailleurs que ça serait une révélation intéressante d'autant que si Rey venait à apprendre que Ben est celui qui l'a abandonné et qu'en plus ils sont de la même famille...elle pourrait basculer dans le côté obscur.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Dalien » Mer 16 Aoû 2017 - 10:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
J'aime beaucoup ta théorie qui ferait de Rey "un autre Skywalker" mais d'une manière différente au niveau de la conception (comme Boba Fett dont personne ne s'était douté qu'il était en fait un clone d'un chasseur de prime Mandalorien avant l'Episode II et que ce dernier a prit pour fils.).

Maintenant en ce qui concerne ta dernière phrase notamment sur le lien entre l'abandon de Rey pour qu'elle ne tombe pas entre les mains de Luke. Si on reprend cette article http://www.starwars-universe.com/actu-13928-spoiler-les-derniers-jedi-infos-sur-l-histoire.html et notamment cela :
D'après Hamill, l'échec de Luke à former Ben Solo (devenu Kylo Ren) a été déterminant : "Luke a fait une énorme erreur en pensant que son neveu était l'élu. Il a investi tout ce qu'il avait en Kylo, tout comme l'avait fait Obi-Wan avec mon personnage. Et il a été trahi, ce qui a eu des conséquences tragiques. Luke se sent responsable de ça. C'est l'obstacle majeur qui l'empêche de réintégrer le monde et sa place dans la hiérarchie Jedi, vous voyez ? C'est cette culpabilité, ce sentiment que c'est de sa faute parce qu'il a détecté trop tard l'obscurité en [Kylo]."

On pourrait penser que Ben et Rey suivaient l'enseignement de Luke mais que Ben par jalousie des talents supérieurs de Rey, ou parce qu'elle serait également une héritière de Vador ou pour une autre raison, aurait volontairement abandonné cette dernière dans un endroit inhospitalier.
Je pense d'ailleurs que ça serait une révélation intéressante d'autant que si Rey venait à apprendre que Ben est celui qui l'a abandonné et qu'en plus ils sont de la même famille...elle pourrait basculer dans le côté obscur.


Bonjour,

Je te remercie pour ton développement et je te remercie d'apprécier ma petite théorie ;)

Cependant, si je peux me permettre, Kylo Ren dit bien "Voici celle dont j'ai tant entendu parlée". Donc, d'après moi, il ne la connaît pas "personnellement".

Je pense qu'on a pas fini de se creuser le cerveau jusqu'en Décembre. Et j'espère que l'on ne se sera pas déçu.

Parce que, malheureusement, je ne vois pas les nouveaux proprios de la "Franchise" vouloir élaborer du "trop-compliqué" ou essayer de faire le grand écart avec la prélogie.
Donc j'ai bien peur que ma théorie sur Rey ne voit pas le jour à l'écran, ou toutes les autres d'ailleurs. J'ai peur qu'on est du bien (trop) basique.

Sinon, j'ai revu le Réveil de la Force, et c'est vrai que Rey se bat de la même manière que Palpatine. Est-ce un hasard ?
Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ?
Dalien
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 18 Aoû 2017 - 11:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Sinon, j'ai revu le Réveil de la Force, et c'est vrai que Rey se bat de la même manière que Palpatine. Est-ce un hasard ?


Mace Windu utilise lui aussi le Vapaad. Donc ça ne veut rien dire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 18 Aoû 2017 - 13:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Dalien a écrit:Sinon, j'ai revu le Réveil de la Force, et c'est vrai que Rey se bat de la même manière que Palpatine. Est-ce un hasard ?


Oui. Les mouvements qu'effectuent les acteurs sont avant tout le résultat d'une chorégraphie pour servir la mise en scène. Si Abrams voulait que Rey ait l'air énervée sur un plan et que ceux qui s'occupaient des chorégraphies au sabre lui ont proposé le même mouvement que fait Palpatine dans son combat et que Abrams a approuvé, c'est suffisant pour justifier ce geste là et pas un autre.

Pour tout ce qui est théories sur les liens avec Plagueis... Faut bien se rendre compte que Plagueis est évoqué 2 minutes dans un film sorti y'a 12 ans, que le grand public n'y a pas vraiment prêté attention et que même si sur internet la légende de Dark Plagueis le sage est à la mode et à la base de nombreux memes, ça ne veut pas dire que le référence sera parlante pour tout le monde.

Si Rey est liée à quelqu'un dont on a entendu parler dans la saga, ce sera forcément un personnage très présent. Pareil pour Snoke. Un film se doit de rester accessible à celui qui n'a pas vu les autres épisodes de la saga de manière à ce que ce dernier comprenne quand même les enjeux. C'est pour ça que toutes les théories sur les clones d'Anakin mais en pas pareil et que c'est la petite fille d'Obi-Wan ou qu'elle ait été conçue par Plagueis aussi à coup de fusion de midichloriens bah c'est mignon, mais pas ou peu exploitable en films.

Qu'Obi-Wan soit évoqué dans l'Episode VIII par contre c'est très probable, vu le choix définitif pour le troisième spin-off...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Aoû 2017 - 13:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Dalien a écrit:
Bonjour,

Je te remercie pour ton développement et je te remercie d'apprécier ma petite théorie ;)

Cependant, si je peux me permettre, Kylo Ren dit bien "Voici celle dont j'ai tant entendu parlée". Donc, d'après moi, il ne la connaît pas "personnellement".

Je pense qu'on a pas fini de se creuser le cerveau jusqu'en Décembre. Et j'espère que l'on ne se sera pas déçu.

Parce que, malheureusement, je ne vois pas les nouveaux proprios de la "Franchise" vouloir élaborer du "trop-compliqué" ou essayer de faire le grand écart avec la prélogie.
Donc j'ai bien peur que ma théorie sur Rey ne voit pas le jour à l'écran, ou toutes les autres d'ailleurs. J'ai peur qu'on est du bien (trop) basique.

Sinon, j'ai revu le Réveil de la Force, et c'est vrai que Rey se bat de la même manière que Palpatine. Est-ce un hasard ?


Oui mais on peut penser qu'il dit ca en vis à vis du rapport que lui fait un officier du Premier Ordre puis les infos que lui a donné le chef du gang des Guaviens hors écran qui a surement du évoqué Rey en évoquant Han Solo.

Personnellement je lu une théorie il y a peu notamment sur l'importance d'Obi Wan Kenobi et Han Solo qui ont un rôle de même importance au sein de leur trilogie respectives.
Hors, d'après cette théorie, si Ben est un Solo (mais avec du sang Skywalker) il y aurait une certaine symbolique à ce que Rey soit une Kenobi (et elle aussi de sang Skywalker ce qui expliquerait sa puissance).
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Aoû 2017 - 14:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:Hors, d'après cette théorie, si Ben est un Solo (mais avec du sang Skywalker) il y aurait une certaine symbolique à ce que Rey soit une Kenobi (et elle aussi de sang Skywalker ce qui expliquerait sa puissance).

Rey une Skywalker ok, Rey une Kenobi bon, mais Rey Kenobi et Skywalker, faut m'expliquer le drôle de mélange là :transpire: Ben a fricoté avec Shmi et Rey est leur petit-fille ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Aoû 2017 - 14:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

ashlack a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Hors, d'après cette théorie, si Ben est un Solo (mais avec du sang Skywalker) il y aurait une certaine symbolique à ce que Rey soit une Kenobi (et elle aussi de sang Skywalker ce qui expliquerait sa puissance).

Rey une Skywalker ok, Rey une Kenobi bon, mais Rey Kenobi et Skywalker, faut m'expliquer le drôle de mélange là :transpire: Ben a fricoté avec Shmi et Rey est leur petit-fille ? :transpire:


:D
Je ne fais que reprendre ce que j'ai lu. :wink:
Après si je me souviens bien des détails de cette théorie, Obi Wan aurait eu une aventure avec femme sur Tatooine qui aurait disparut du jour au lendemain.
A la fin de ROTJ, une femme, ayant une sensibilité avec la Force se serait présenté à Luke (deux possibilités existantes) comme la fille d'Obi Wan ou sous un autre nom (celui de sa mère). Luke l'aurait prise comme élève. Avec le temps des sentiments seraient nés entre les deux, ils auraient finis par avoir une liaison. Plus tard, elle serait tomber enceinte, du coup comme Luke suivait les anciens dogmes Jedi, elle aurait été obligé de quitter "l'Académie de Luke" tout en gardant le secret sur l'identité du père de sa fille. Elle part s'installer au sein d'un clan d'adorateur de la force connu de Luke, faisant passer le chef du clan comme le véritable père de Rey.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar kylokenobi » Ven 18 Aoû 2017 - 15:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Le spin off sur Obi-Wan expliquerait alors l'histoire de la femme de Kenobi puis de sa fille jusqu'à qu'elle rencontre Luke
Dans ce cas Rey est une Kenobi et une Skywalker
Mais ducoup quel est l'intérêt que Rey soit liée à l'histoire des Kenobi ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Aoû 2017 - 16:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

kylokenobi a écrit:Le spin off sur Obi-Wan expliquerait alors l'histoire de la femme de Kenobi puis de sa fille jusqu'à qu'elle rencontre Luke
Dans ce cas Rey est une Kenobi et une Skywalker
Mais du coup quel est l'intérêt que Rey soit liée à l'histoire des Kenobi ?


L'intérêt serait surtout symbolique et éventuellement apporterait un élément de plus quand à la facilité de Rey à utiliser la Force.
Sans oublier que le fait d'avoir deux héritiers Skywalker mais qui ne porte pas ce nom (Solo et Kenobi donc) serait un moyen d'effectuer une douce transition dans le but de se détacher du côté saga familial Skywalker.
Après il faut garder en mémoire que les chances que Kylo Ren meurt à la fin de cette trilogie sont élevés d'autant qu'il est l'héritage obscur d'Anakin (Vador), du coup il ne resterait plus que Rey Kenobi à la fin qui serait au final l'héritage lumineux d'Anakin.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar chausson jedi » Sam 19 Aoû 2017 - 19:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

J'ai l'impression d'avoir vu trois théories sur Rey et si elle était simplement la fille d'une ou d'un élève de Luke qui aurait vu dans son enfance le massacre des élèves de Luke par des siths? ce serait plus vraisemblable que d'être la petite-fille de Kenobi qui est dans la première et la secondre trilogie se montre très attaché aux formes des anciens Jedi donc sans attachement même si dans the Clone Wars il aimait la duchesse Satine sans relations physiques.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Eidokun » Sam 19 Aoû 2017 - 19:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

chausson jedi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu trois théories sur Rey et si elle était simplement la fille d'une ou d'un élève de Luke qui aurait vu dans son enfance le massacre des élèves de Luke par des siths? ce serait plus vraisemblable que d'être la petite-fille de Kenobi qui est dans la première et la secondre trilogie se montre très attaché aux formes des anciens Jedi donc sans attachement même si dans the Clone Wars il aimait la duchesse Satine sans relations physiques.


Le soucis est que cela n'aurait aucun sens de cacherson identité ainsi que l'identité de ses parents en jouant la carte mystère si ils ne sont "personne" à l'image de Poe Dameron par exemple. Elle a nécessairement un lien avec un ou plusieurs personnages importants de la Saga. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar chausson jedi » Sam 19 Aoû 2017 - 20:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Lesquels? Si elle se rattache à des personnages principaux c'est soit une Skywalker ou une Solo pas une Kenobi vu l'attachement d'Obi-Wan aux principes des Jeid
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Eidokun » Sam 19 Aoû 2017 - 20:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

chausson jedi a écrit:Lesquels? Si elle se rattache à des personnages principaux c'est soit une Skywalker ou une Solo pas une Kenobi vu l'attachement d'Obi-Wan aux principes des Jeid


Pas si sure qu'il y soit attaché tant que ca (cf son histoire avec Satine et avec, il me semble, une padawan).
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Aoû 2017 - 21:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
chausson jedi a écrit:Lesquels? Si elle se rattache à des personnages principaux c'est soit une Skywalker ou une Solo pas une Kenobi vu l'attachement d'Obi-Wan aux principes des Jeid


Pas si sure qu'il y soit attaché tant que ca (cf son histoire avec Satine et avec, il me semble, une padawan).


Si on pouvait éviter d'intégrer dans les films toutes les mauvaises idées de TCW, moi ça me va :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bantha » Sam 19 Aoû 2017 - 21:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
chausson jedi a écrit:Lesquels? Si elle se rattache à des personnages principaux c'est soit une Skywalker ou une Solo pas une Kenobi vu l'attachement d'Obi-Wan aux principes des Jeid


Pas si sure qu'il y soit attaché tant que ca (cf son histoire avec Satine et avec, il me semble, une padawan).


Le personnage de la saga est l'archétype du Jedi qui obéit aux règles, sauf une fois : lorsqu'il décide, pour respecter la dernière volonté de Qui-Gon, de former Anakin. On connaît les conséquences.

Alors les histoires d'amour d'Obi-Wan, pitié, stop. D'autant que les cas que tu évoques sont dans l'UE - canon, certes - mais saccagent déjà le personnage. Si Obi-Wan a eu des gosses, autant balancer les 6 premiers films aux oubliettes.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar chausson jedi » Sam 19 Aoû 2017 - 22:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je suis tout à fait d'accord pour dire que les histoires d'amour d'OBI-Wan saccagent le personnage. Parce qu'un Jedi ne doit pas s'attacher à une personne , ce que ne fait pas Anakin et d'autres Jedi comme le grand-père de Corran Horn dans l'UEL
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar kylokenobi » Sam 19 Aoû 2017 - 22:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
kylokenobi a écrit:Le spin off sur Obi-Wan expliquerait alors l'histoire de la femme de Kenobi puis de sa fille jusqu'à qu'elle rencontre Luke
Dans ce cas Rey est une Kenobi et une Skywalker
Mais du coup quel est l'intérêt que Rey soit liée à l'histoire des Kenobi ?


L'intérêt serait surtout symbolique et éventuellement apporterait un élément de plus quand à la facilité de Rey à utiliser la Force.
Sans oublier que le fait d'avoir deux héritiers Skywalker mais qui ne porte pas ce nom (Solo et Kenobi donc) serait un moyen d'effectuer une douce transition dans le but de se détacher du côté saga familial Skywalker.
Après il faut garder en mémoire que les chances que Kylo Ren meurt à la fin de cette trilogie sont élevés d'autant qu'il est l'héritage obscur d'Anakin (Vador), du coup il ne resterait plus que Rey Kenobi à la fin qui serait au final l'héritage lumineux d'Anakin.

C'est vrai mais c'est connu que Obi-Wan est resté fidèle aux principes jedi mais c'est tout à fait possible en effet :oui:
J'aime bien la théorie
Ducoup si Rey et Kylo se marient, mon pseudo a du sens :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Dim 20 Aoû 2017 - 0:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

kylokenobi a écrit:
Ducoup si Rey et Kylo se marient, mon pseudo a du sens :paf:


Ouai sauf si ils ont tous les deux du sang Skywalker dans les veines. :paf:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar lukaslunt » Dim 20 Aoû 2017 - 9:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
kylokenobi a écrit:
Ducoup si Rey et Kylo se marient, mon pseudo a du sens :paf:


Ouai sauf si ils ont tous les deux du sang Skywalker dans les veines. :paf:


Je pense pas qu'il vont se marrier car pour moi un des deux va mourrir dans le 9 Je parie sur Rey même si j'ai pas envie que son aventure s'arrête après le 9
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 20 Aoû 2017 - 11:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

En tout cas sa serait drôle :paf:
Mais un des deux va sûrement mourir à la fin ( voir même dans le VIII )
L'épisode VIII aura donc pour but de rapprocher Kylo et Rey si bien sûr ils sont destinés à s'aimer
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Dim 20 Aoû 2017 - 12:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

lukaslunt a écrit:
Je pense pas qu'il vont se marrier car pour moi un des deux va mourrir dans le 9 Je parie sur Rey même si j'ai pas envie que son aventure s'arrête après le 9


Ils ne feront pas mourir Rey sachant que le personnage attire bien plus de spectateur féminin qu'avant et de potentielles acheteuses de produits dérivés. L'argument commercial n'est pas à oublier. :wink:

kylokenobi a écrit:En tout cas sa serait drôle :paf:
Mais un des deux va sûrement mourir à la fin ( voir même dans le VIII )
L'épisode VIII aura donc pour but de rapprocher Kylo et Rey si bien sûr ils sont destinés à s'aimer


Ils peuvent se rapprocher sans pour autant être destinés à s'aimer. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar chausson jedi » Dim 20 Aoû 2017 - 13:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rey et Kylo Ren se rapprocher ? Au nom de quoi? il ne faut pas oublier que Ben Solo a tué son père mais ce faisant a tuer pour Rey l' image paternellle qu'elle commençait à avoir en Han Solo et le duel où elle a failli tuer Rylo Ken en la traitant de monstre. Pour ma part je pense que Rylo Ken va se faire tuer après avoir tué son oncle
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations