Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar darkCedric » Lun 14 Aoû 2017 - 22:59   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Non mais là Mat, t'as pas honte franchement ? Démissionner pour ça ? :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 14 Aoû 2017 - 23:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:
mat-vador a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai décidé de ne plus participer au RP pour la raison que vous devinez. Tout ce que j'ai posté à propos de Mastaria vous appartient pleinement. Faites-en ce que bon vous semble, je n'en ai plus rien à faire à partir de maintenant.

Je n'interfererai plus dans cette partie du forum.

C'est la dernière fois que je m'intéresse ou que je participe (indirectement ) à un projet collectif.

Sur cette partie du forum, je vous dis donc au revoir et bonne chance.

PS; c'est une décision qui me parait la plus appropriée pour tout le monde.


C'est ta décision et je la respecte, mais je la trouve un peu exagérée. Après tout, je comprends le motif de ton emportement mais il m'a semblé que l'affaire avait été dûment réglée, et même si ça peut t'être resté en travers de la gorge, il faut comprendre que ce n'était qu'une erreur provenant d'un excédent de bonne volonté, ce qui peut arriver à tout le monde ici. Pour nous qui considérons cela comme une affaire réglée, il est un peu lassant de te voir la rappeler à chaque fois que tu postes dans la discussion.

Il faut aussi prendre conscience qu'un projet collectif, comme celui-là qui en est en plus à ses premiers pas, implique forcément des erreurs, des tâtonnements et des désaccords, et tout cela fait en sorte que le projet en ressort meilleur. Donc je trouve ça dommage de laisser tomber "au premier pépin".

Pour finir, je tiens à te remercier à la contribution que tu as donnée pour le RP, elle nous sera précieuse et nous t'en sommes très reconnaissants. Sur ce...espérons qu'un jour tu décides de revenir participer à ce JDR !

+ 1138
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Aoû 2017 - 23:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Non mais là Mat, t'as pas honte franchement ? Démissionner pour ça ? :pfff:

Je suis d’accord avec toi, ça réaction est exagérée mais il faut respecter son choix Cèd.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Lun 14 Aoû 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai décidé de ne plus participer au RP pour la raison que vous devinez. Tout ce que j'ai posté à propos de Mastaria vous appartient pleinement. Faites-en ce que bon vous semble, je n'en ai plus rien à faire à partir de maintenant.

Je n'interfererai plus dans cette partie du forum.

C'est la dernière fois que je m'intéresse ou que je participe (indirectement ) à un projet collectif.

Sur cette partie du forum, je vous dis donc au revoir et bonne chance.

PS; c'est une décision qui me parait la plus appropriée pour tout le monde.


Comme l'a dit Lynne, je respecte ta décision, pas de soucis. Bonne continuation a toi.

Je suis pas intervenue dans ce problème depuis qu'il a commencé mais il me semble que y a un truc qui cloche ici :
on parle d'un JDR donc d'un travail collectif, donc forcément il va y avoir une mise en commun de toutes nos idées. Que la manière de faire t'ai blessé, je comprends. Mais de là a quitter carrément le jeu ? De là a revenir sur le problème a chaque post ? C'est franchement dommage et ça casse l'ambiance sur une partie du forum toute belle toute neuve.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 14 Aoû 2017 - 23:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mat calme-toi... le mal entendu t'a marqué à ce point pour que t'en arrives là alors que ça s'est passé il y a deux semaines et que l'affaire est close ? C'est un peu immature de ta part :pfff: ...
Bien que tu aies le droit de démissionner, oui, mais pour ces raisons...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Aoû 2017 - 23:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Comme je l'ai précisé à Zèd par MP, ce n'est pas ni un caprice ni un coup de tête. Comme cette histoire me reste en travers de la gorge, je m'impose donc un exil.

J'ai déjà particpé à des projets collectifs et ce ne s'est jamais bien passé. Je vais reprendre mes autres partitions en solo.

Merci à Lynne de me laisser la porte ouverte.

Bonne continuation et bonne chance à tous pour le JDR. Je souhaite sincèrement que vous réussisiez à vous y épanouir et si c'est le cas peut-être que j'aurai envie de revenir.. peut-être.. mais ce n'est pas une certitude.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 14 Aoû 2017 - 23:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mat, je respecte entièrement ta décision, même si je ne comprends pas que tu en aies fait si grand cas, car il ne s'agissait après tout que d'un malentendu. :neutre:
Je ne te fais aucun reproche, tu es libre de tes choix. :jap:
J'espère de tout mon coeur que tu reviendras vers nous. :oui:
A bientôt dans la section fan-fiction et, je l'espère, de nouveau dans la section RP. :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 14 Aoû 2017 - 23:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:J'ai déjà particpé à des projets collectifs et ce ne s'est jamais bien passé. Je vais reprendre mes autres partitions en solo.

En même temps, si un léger couac comme ça veut dire que ça se passe mal, je peux comprendre que tu aies du mal à trouver chaussure à ton pied.
Comme l'a dit Lynne, c'est terra incognita pour tout le monde, donc c'est normal qu'on tatonne et qu'il y ait des problèmes. Pas de bol, c'est tombé sur toi. De là à tout lâcher... :neutre:
Enfin bref. Comme dit en MP, bonne continuation dans tes projets persos.
Au fait, pendant que j'y pense, je ne me remettrai pas à la lecture de JC 1 avant une petite semaine vu quej'ai problèmes pour connecter mon ordi à Internet. Mais ça avance, je ne t'ai pas oublié :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 15 Aoû 2017 - 0:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai commencé à travailler sur les jurons et je crois que c'est assez pour l'instant. Dites-moi ce que vous en pensez et essayez de deviner de quels sacres ils proviennent. :D
Spoiler: Afficher
Massanak
Stik
Catique
Quistie
Masti/Mastid
Marr
Mastaron

On peut dire, par exemple: Stik de Massanak!, Mastid Marr! ou Quistie de Mastaron! (ce dernier est une insulte)

P.S.: Particularité inventée par moi-même, l'alcool mastarien (tel le whisky corellien) s'appelle le «Mastare». Il peut être de base (doux, léger, faible, etc.) ou fort. Mélange avec d'autres alcools à la discrétion du client.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Aoû 2017 - 1:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est vraiment bien Bern :cute: J'adore le nom de l'alcool que tu as inventé :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 15 Aoû 2017 - 7:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ça pourrait être sympa de marquer leur équivalent terrien, par contre :wink:
Beau boulot, sinon :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 15 Aoû 2017 - 9:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Ça pourrait être sympa de marquer leur équivalent terrien, par contre

Mais je veux que vous le deviniez. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Mar 15 Aoû 2017 - 9:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Masti ou Questie doit venir de osti et massanak de tabernak, non ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Mer 16 Aoû 2017 - 23:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Masti ou Questie doit venir de osti et massanak de tabernak, non ?

J'ai oublié de répondre. :transpire: Masti et Massanak, c'est bon.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 16 Aoû 2017 - 23:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai réussi à me connecter ! Je n'ai eu que très peu de temps pour lire le texte de Bern, et ...merci :jap: le texte et ce que disait la kiffar sur moi était exactement ce que je voulais lire il n'y a eu aucun faux pas, et c'était très plaisant à lire

J'ai toujours pas vu l'épisode 5 de GoT, alors je suis un peu triste de voir qu'en plus Mat nous quitte :( je suis sincèrement désolée qu'une simple erreur de lecture en soit arrivé là :pfff:

Sinon... Si quelqu'un pouvait traduire en Hutt : [décida] de lui frapper la gueule :transpire: car c'est de la que ça vient

Belle image pour mastaria Tauntaunrider mais... C'est incohérent avec mon texte :neutre: où je marche dans une rue pleine de monde, sinon belle image aussi pour notre scène avec Bern , j'ai des crampes au bras depuis :paf: je pense qu'avec le temps on aura le droit à de sublime décors, continue comme ça :hello:

Je rentre dimanche au fait... Donc j'espère que ce ne sera pas trop tard pour que jintervienne dans la dialogue avec Bern :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 17 Aoû 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:le texte et ce que disait la kiffar sur moi était exactement ce que je voulais lire il n'y a eu aucun faux pas, et c'était très plaisant à lire

Merci, j'espérais être à la hauteur de tes attentes. :jap:

anakine31 a écrit:Belle image pour mastaria Tauntaunrider mais... C'est incohérent avec mon texte où je marche dans une rue pleine de monde

Les rues peuvent être bondées même si les immeubles sont dans un piteux état. :neutre:

anakine31 a écrit:sinon belle image aussi pour notre scène avec Bern , j'ai des crampes au bras depuis

J'avais remarqué aussi, c'est assez bizarre. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Ven 18 Aoû 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Salut !

Bon, ça y est, on démarre enfin vraiment ce RP ! Comme vous l'avez remarqué, DV40 et moi avons déjà posté l'introduction du graaaaaand dialogue que seront les prochains posts. Pour cette première fois, pour permettre aux différents joueurs souhaitant avoir le point de vue de leur personnage, il y aura donc différents points de vue pour le même dialogue : cela peut être un peu répétitif, mais c'est pour bien introduire les persos dans la relation inter-personnages.

Mais rassurez-vous, ce sera une exception ! Après, je déterminerai un ordre de postage et il y aura seulement un point de vue par scène.

Alors, vous êtes prêts à vraiment commencer ? :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Aoû 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je suis prêt ! Super MJ
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Eluar, paré à décoller, Super-MJ ! :jap: :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Ven 18 Aoû 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oui Super-Mj ! :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Aoû 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On peut dire aussi, Arty prêt à vomir super MJ :cute: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Ven 18 Aoû 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je suis prêt et ravi de commencer :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 18 Aoû 2017 - 20:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Prêt à vivre une super aventure avec des personnes très sympas ! Vive la section RP, vive Super bantha MJ :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Super-Bern » Ven 18 Aoû 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Commandant Bern paré, mon Capitaine!
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Ven 18 Aoû 2017 - 20:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ready to go! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà, j'ai publié ma part du dialogue ! :hello:
Zèd, si tu me lis, tu peux te faire plaisir en cherchant le double easter egg. :wink: A ce propos, tu m'as déçu, tu n'as même pas remarqué celui qui se trouve dans l'intro de mon perso ! :P :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Aoû 2017 - 21:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je publierais mon dialogue demain, au moins j'aurais le temps de le corriger :wink:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Sam 19 Aoû 2017 - 11:20, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 18 Aoû 2017 - 22:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai lu les textes parus jusqu'à maintenant et je pense que ça va être une bonne histoire :oui:
Par contre, il y a quelques fautes ici et là :neutre:

Darth Eluar a écrit:Voilà, j'ai publié ma part du dialogue ! :hello:
Zèd, si tu me lis, tu peux te faire plaisir en cherchant le double easter egg. :wink: A ce propos, tu m'as déçu, tu n'as même pas remarqué celui qui se trouve dans l'intro de mon perso ! :P :paf:

Je suis un peu crevé, donc j'ai pas cherché. Par contre, j'ai bien remarqué le teasing discret sur ta fic :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:J'ai lu les textes parus jusqu'à maintenant et je pense que ça va être une bonne histoire :oui:
Par contre, il y a quelques fautes ici et là :neutre:

On s'est signalés certaines fautes sur le discord. :wink:

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Voilà, j'ai publié ma part du dialogue ! :hello:
Zèd, si tu me lis, tu peux te faire plaisir en cherchant le double easter egg. :wink: A ce propos, tu m'as déçu, tu n'as même pas remarqué celui qui se trouve dans l'intro de mon perso ! :P :paf:

Je suis un peu crevé, donc j'ai pas cherché. Par contre, j'ai bien remarqué le teasing discret sur ta fic :D

Héhé... :sournois: L'autre est juste à côté, c'est une référence à une autre fic du site. :roll:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 18 Aoû 2017 - 22:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est la Jedi qui affront mille dangers ? J'imagine que c'est Isil d'Hiivsha ? J'ai pas encore lu sa fic, donc je suis pas sûr :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:C'est la Jedi qui affront mille dangers ? J'imagine que c'est Isil d'Hiivsha ? J'ai pas encore lu sa fic, donc je suis pas sûr :transpire:

C'est ça, j'ai fait référence à ses 3 tomes. :oui: C'est sûr que tu pouvais pas le voir direct si tu l'as pas lu. :x Mais fonce, c'est ma fic préférée de SWU ! :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Ven 18 Aoû 2017 - 22:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:C'est la Jedi qui affront mille dangers ? J'imagine que c'est Isil d'Hiivsha ? J'ai pas encore lu sa fic, donc je suis pas sûr :transpire:

C'est ça, j'ai fait référence à ses 3 tomes. :oui: C'est sûr que tu pouvais pas le voir direct si tu l'as pas lu. :x Mais fonce, c'est ma fic préférée de SWU ! :oui:


Ta préféré ?! :shock: :shock: :shock: Et Grievous alors ? :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 22:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Ta préféré ?! :shock: :shock: :shock: Et Grievous alors ? :cry:

T'es pas très loin dans le classement, juste au pied du podium... :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 18 Aoû 2017 - 22:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Grievous, c'est quand on s'ennuie, on va voir si y a pas un nouveau chapitre et on constate que non :paf:
Eluar : Je les lirai un jour. Mais pas ce soir. Ni demain :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Aoû 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'espère qu'il restera une place pour moi :hello: je rentre demain :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Lun 21 Aoû 2017 - 13:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et voilà, mon texte sur l'arrivée D'Anya au sein de cette équipe de bras cassés est posté !
Let the RP begin! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 23 Aoû 2017 - 20:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oyez oyez (allez lire le texte du breifing fait par lynne avant de lire ce message), par ordre de Super-MJ, j'ai la responsabilité de rédiger la scène du dortoir qui fera suite à la dernière phrase du briefing. :oui:
Puisque toute l'équipe sera présente et impliquée, je vous demanderai de m'envoyer vos idées par MP (sur SWU ou sur discord) à propos de votre perso et même les autres si des idées vous viennent pour que je vois ce que je peux en faire. Merci de votre participation. :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 24 Aoû 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Le trône de Mastaria

Mp envoyé :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Aoû 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le trône de Mastaria ? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 26 Aoû 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Stratis 23 a écrit:Le trône de Mastaria ? :sournois:

Il se trouve qu'un certain jawa est légèrement obsédé, et puisqu'il n'arrive pas à obtenir gain de cause auprès de la MJ pour changer le titre, il le fait tout seul :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Aoû 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Il se trouve qu'un certain jawa est légèrement obsédé, et puisqu'il n'arrive pas à obtenir gain de cause auprès de la MJ pour changer le titre, il le fait tout seul :paf:


Ouais ben ce serait bien de ne pas changer le titre à chaque fois qu'il va poster un message :wink:

Le topic a un titre c'est pas pour rien. Donc si le MJ ne veut pas le changer, c'est pas pour que le premier jawa venu en fasse qu'a sa tête :wink: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lynne » Dim 27 Aoû 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Stratis a raison, Ced, ça ne fait pas très sérieux de changer le titre de ton message juste parce que le titre ne te plaît pas.
Ce serait sympa aussi d'arrêter de tout ramener systématiquement à GoT, ça commence à légèrement me taper sur les nerfs et je ne pense pas être la seule :roll:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar anakine31 » Dim 27 Aoû 2017 - 13:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Nan mais... Ça c'était juste pour rire, c'est pas SA décision :perplexe: de changer le nom du RP, c'était pas son choix définitif, juste un délire, après c'est vrai qu'à un moment ça devient énervant de parler de GoT sur ce forum, mais bon... Y a qu'à lire tout ce qui se dit sur discord :paf: y a encore plus de chose qui vont pas :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Dim 27 Aoû 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci Anakin, le seul qui a compris :paf:

Un peu d'humour chers amis !
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 23 Jan 2019 - 11:28, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 27 Aoû 2017 - 14:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon, j'ai récupéré un réseau stable, donc j'ai cliqué sur le lien pour le Discord et je me suis inscrit. Vu que je veux pas faire de conneries, quelqu'un peut me faire un petit tuto ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lynne » Dim 27 Aoû 2017 - 14:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Bon, j'ai récupéré un réseau stable, donc j'ai cliqué sur le lien pour le Discord et je me suis inscrit. Vu que je veux pas faire de conneries, quelqu'un peut me faire un petit tuto ?


Voilà l'invitation : https://discord.gg/5Ze58PB
Discord est assez facile d'utilisation, mais je saurais pas t'expliquer comme ça, rejoins-nous et pose les questions nécéssaires, on y répondra !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 27 Aoû 2017 - 14:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci bien ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Dim 27 Aoû 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon personnages Graf :jap: je l'aime déjà beaucoup, il me plaît bien :oui: j'ai hâte qu'on te voit arriver dans notre aventure :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 27 Aoû 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bienvenue dans l'aventure Graf :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 27 Aoû 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bienvenue chez les fous :x
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations