Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Aoû 2017 - 15:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je pense que quitte à faire un compromis, la figurine officielle est préférable à un custom à 30€ mini.
Après, question de goûts, selon que tu souhaites absolument qu'il ait ou nom le bon badge impérial. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Clem » Mer 09 Aoû 2017 - 15:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai demandé à LEGO pour le grade et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me répondre par rapport à l'erreur mais que la question était remontée en équipe de création.
Jedi Clem

 
 

Messagepar martinouchou » Mar 15 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une vidéo teaser du MF UCS :

https://twitter.com/LEGO_Group/status/8 ... 6425552901

Sorte confirmée pour le 1er Octobre.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Aoû 2017 - 20:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le plus gros set existant, donc au moins 6000 pièces soit près de 900 de plus que la précédente version :shock: ça va coûter un bras tout ça. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Aoû 2017 - 20:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça coûtera toujours moins cher que la version précédente !

Meme si ce dernier vient de prendre un sacré coup, il y en a de plus en plus en vente. Les spéculateurs veulent s'en débarrasser le plus vite possible.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dreossk » Mar 15 Aoû 2017 - 22:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

L'autre était plus que 800 euro?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar martinouchou » Mar 15 Aoû 2017 - 23:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:L'autre était plus que 800 euro?

L'autre était vendu 500€ ;) Mais shane fait référence à son prix de revente qui a atteint des sommes astronomiques !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar _quentin_ » Mer 16 Aoû 2017 - 5:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le premier était vendu 549€.
Ça fait mal quand on voit les prix actuels et le tarif de la probable réédition à venir.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Lun 21 Aoû 2017 - 20:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Des petits leaks de sets à venir en Janvier et Avril non basés sur The Last Jedi

Image

Image

Image

Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Aoû 2017 - 21:33   Sujet: Re: [LEGO] Han Solo Movie

Je ne sais pas si le Wookie sur le mini Faucon Millénium a un lien avec le film Han Solo ou avec The Last Jedi (vu qu'il est à côté d'un TIE Fighter du Premier Ordre) mais il est intéressant de noter la couleur du cockpit. Il est différent de celui-ci de la version précédente, plus coloré. Le Faucon du film serait-il différent de celui que l'on connaît (sachant que Han l'a pas mal bricolé) ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Aoû 2017 - 21:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vais tous les acheter, ils m'intéressent tous :x
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Lun 21 Aoû 2017 - 21:38   Sujet: Re: [LEGO] Han Solo Movie

Corentin G a écrit:Je ne sais pas si le Wookie sur le mini Faucon Millénium a un lien avec le film Han Solo ou avec The Last Jedi (vu qu'il est à côté d'un TIE Fighter du Premier Ordre) mais il est intéressant de noter la couleur du cockpit. Il est différent de celui-ci de la version précédente, plus coloré. Le Faucon du film serait-il différent de celui que l'on connaît (sachant que Han l'a pas mal bricolé) ?


C'est une tête Lego de Chopper en fait :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 21 Aoû 2017 - 21:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Waouh, un battle pack avec Ki-Adi et Coleman :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Aoû 2017 - 21:53   Sujet: Re: [LEGO] Han Solo Movie

AloBrickfilm a écrit:
Corentin G a écrit:Je ne sais pas si le Wookie sur le mini Faucon Millénium a un lien avec le film Han Solo ou avec The Last Jedi (vu qu'il est à côté d'un TIE Fighter du Premier Ordre) mais il est intéressant de noter la couleur du cockpit. Il est différent de celui-ci de la version précédente, plus coloré. Le Faucon du film serait-il différent de celui que l'on connaît (sachant que Han l'a pas mal bricolé) ?


C'est une tête Lego de Chopper en fait :paf:

Mais pourquoi prend-t-elle la place du cockpit ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Lun 21 Aoû 2017 - 21:57   Sujet: Re: [LEGO] Han Solo Movie

Erreur de Lego sur le rendu je pense.. c'est pas encore des visuels officiels je crois :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Aoû 2017 - 22:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oh oh oh oh, c'est pas mal du tout ça !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Aoû 2017 - 22:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un battle pack jawa-tuskens, sérieusement ? S'ils ont plus d'idées ils peuvent le dire, on leur en donne :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Lun 21 Aoû 2017 - 22:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très sympa ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Aoû 2017 - 1:53   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Pas de doute à avoir, ce Faucon est bien pour The Last Jedi : l'antenne est rectangulaire, on a Chewie aux commandes... Et puis surtout, la page consacrée aux sets Han Solo ne comporte aucun visuel, juste les gabarits ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar martinouchou » Mar 22 Aoû 2017 - 17:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

L'UCS Faucon Millenium fera 7541 pièces, soit 1619 pièces de plus que le plus gros set LEGO :)

https://twitter.com/LEGO_Group/status/8 ... 1868700672
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 22 Aoû 2017 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Plus que 5 semaines avant de devenir pauvre :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Aoû 2017 - 18:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

shane1609 a écrit:Plus que 5 semaines avant de devenir pauvre :x

Ouais :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Aoû 2017 - 19:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et la place, on y pense à la place que ça prend ? :P

En tout cas, pour 800 balles je préfère me faire plaisir avec plein de sets plus classiques.
D'autant que la première vague 2018 s'annonce sympathique, surtout pour la hutte de Yoda.
Mais avant, il y a les sets TLJ qui sortiront bien assez vite ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Mar 22 Aoû 2017 - 20:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Moi je préfère ne prendre que celui-là donc dès qu'il est dispo, je prends. J'ai pas envie d'attendre que les spéculateurs passent par là.

Et pour la place, on verra plus tard :paf: Détail technique comme je dis souvent :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 22 Aoû 2017 - 21:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Et la place, on y pense à la place que ça prend ? :P

En tout cas, pour 800 balles je préfère me faire plaisir avec plein de sets plus classiques.
D'autant que la première vague 2018 s'annonce sympathique, surtout pour la hutte de Yoda.
Mais avant, il y a les sets TLJ qui sortiront bien assez vite ...

Plus classique que la Faucon Millenium ? :? :shock: Va falloir me montrer ces sets :x

shane1609 a écrit:Moi je préfère ne prendre que celui-là donc dès qu'il est dispo, je prends. J'ai pas envie d'attendre que les spéculateurs passent par là.

Et pour la place, on verra plus tard :paf: Détail technique comme je dis souvent :paf:

Du moment qu'on a la place pour ranger dans la boîte dans le placard ça suffit pour s'excuser de l'acheter :D "je le construirai plus tard..." :transpire:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Aoû 2017 - 8:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

shane1609 a écrit:Moi je préfère ne prendre que celui-là donc dès qu'il est dispo, je prends. J'ai pas envie d'attendre que les spéculateurs passent par là.

Et pour la place, on verra plus tard :paf: Détail technique comme je dis souvent :paf:


Je pense qu'il y en aura pour tout le monde même si la rupture de stock arrive vite.
Il y aura des réappros, et je pense qu'il restera assez longtemps au catalogue pour satisfaire le plus de gens possible.
Donc à mon avis, inutile de se ruer dessus dès sa dispo, mais plutôt attendre une promo genre VIP x2. ;)

martinouchou a écrit:Plus classique que la Faucon Millenium ? :? :shock: Va falloir me montrer ces sets :x


Bah avec la tune d'un UCS, je peux acheter, au hasard, tous les sets de la première vague TLJ.
A choisir il y a pas photo, je préfère plein de sets petits/moyens/grands que juste un UCS, fut-il le MF. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Aoû 2017 - 8:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui mais la patience n'est pas mon fort :paf:

C'est quoi exactement vipx2 ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Aoû 2017 - 8:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le doublement des points VIP.
Sur un set de ce tarif c'est pas négligeable. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Aoû 2017 - 8:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ok, j'ai rarement commande sur le site Lego donc je connais pas. Et vu que j'achète un set par an :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mer 23 Aoû 2017 - 10:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:
martinouchou a écrit:Plus classique que la Faucon Millenium ? :? :shock: Va falloir me montrer ces sets :x


Bah avec la tune d'un UCS, je peux acheter, au hasard, tous les sets de la première vague TLJ.
A choisir il y a pas photo, je préfère plein de sets petits/moyens/grands que juste un UCS, fut-il le MF. ;)

Ah d'accord mais c'est pas du tout des "classiques" ces sets là.. C'est tout nouveau et en plus pas très réussi d'après les photos et vidéos qui traînent. Donc loin d'être classiques. Tu veux plutôt des sets plus "simples" et "abordables". Là je veux bien ^^ Mais me dire que ces sets de TLJ sont plus classiques qu'un UCS MF :roll:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Thephx8 » Mer 23 Aoû 2017 - 15:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Image

Et voilà à quoi ressemblera ce fameux plus gros set de tout les temps :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Aoû 2017 - 15:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Heu c'est moi où le précédent était plus détaillé ? Elle sont où les 1000 pièces supplémentaires ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 23 Aoû 2017 - 16:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Heu c'est moi où le précédent était plus détaillé ? Elle sont où les 1000 pièces supplémentaires ? :transpire:


Peut être que le faucon possède un intérieurs cette fois , en tout cas il est très beau mais 800€ c'est pas donné :shock:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar martinouchou » Mer 23 Aoû 2017 - 16:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Heu c'est moi où le précédent était plus détaillé ? Elle sont où les 1000 pièces supplémentaires ? :transpire:

Y a ~2300 pièces en plus que le précédent ;) Pas 1000.

En tout cas il est vraiment cool ce set ! Je le prends pour sûr ^^

Une petite image de comparaison :

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Aoû 2017 - 17:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Par contre, je rouge qu'au premier regard, le cockpit détonne par rapport au reste :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 23 Aoû 2017 - 17:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

shane1609 a écrit:Par contre, je rouge qu'au premier regard, le cockpit détonne par rapport au reste :neutre:


la version de 2007 était un peu plus original , par contre c'est moi ou ce cockpit est différent de celui des faucon milleniums " system " on dirait qu'il est plus petit , nan ?
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Aoû 2017 - 18:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est surtout que le cockpit des Faucon "taille normale" est un peu grand, pour permettre d'accueillir deux personnes :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 24 Aoû 2017 - 19:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Moi c'est pas la taille qui me choque, c'est le fait que ce soit lisse alors que le reste ne l'est pas :neutre:

Par rapport à la première version c'est radical
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Mer 30 Aoû 2017 - 11:28   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Un peu de montage prévu ce soir :cute:

Image

Bricklink c'est cool.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Jeu 31 Aoû 2017 - 14:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Apparemment présentation officielle ce soir à 17h selon plusieurs site spécialés 8)

Et une autre image leakée :

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Même si l'extérieur est pas top, je dis oui pour l'intérieur :oui:

Et c'est une bonne idée de fournir les deux version de l'antenne :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar martinouchou » Jeu 31 Aoû 2017 - 16:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hop :

Image

-- Edit (Jeu 31 Aoû 2017 - 17:03) :

Et hop, voilà l'annonce officielle :

:shock:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xxV03NzXJUA[/youtube]

Image

Image

Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 31 Aoû 2017 - 17:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En tout cas, il est fourni avec une belle boîte :paf:
Il a l'air vraiment pas mal, mais ce sera sans moi
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 31 Aoû 2017 - 19:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

waow !!! il est magnifique :love: ( ça c'est du vaiseaux :shock: :shock: )

je m'attendait à un interieur plus grand mais celui-ci est sympa; les figurines sont supers . Une chose est sûr il fera le bonheur des collectionneurs qui l'attendent depuis 10 ans mais aussi celui de lego (800€ quand même)
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 31 Aoû 2017 - 19:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah oui ! Très belle pièce !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 31 Aoû 2017 - 19:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tout a déjà été dit en quelques heures, mais voici toujours l'actu SWU :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 31 Aoû 2017 - 19:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il faut déplacer en forum spoiler ...
... car il y a des porgs dans le set. :P :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 31 Aoû 2017 - 20:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je passe sous un tunnel :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 31 Aoû 2017 - 20:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon ok, c'est pas souvent (en fait si), mais là je bave carrément.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Jeu 31 Aoû 2017 - 20:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Obiwan Keshnobi a écrit:Bon ok, c'est pas souvent (en fait si), mais là je bave carrément.

Pareil... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations