Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi Challenges (VR)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 15 Juil 2017 - 23:00   Sujet: [Unique] Jedi Challenges (VR)

Pas beaucoup d'infos et probablement pas un truc énorme mais sympa http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... evele.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Dim 16 Juil 2017 - 1:25   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

WOW! :love: Le jeu a l'air super cool! Les graphismes sont vraiment beaux! Le gameplay a l'air génial! Une histoire à couper le souffle! En plus, on a tellement de libertés! Je le veux!

(LOL :P )
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar kalima » Mer 19 Juil 2017 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

J’espère que l'HTC Vive sera supporté. :jap:
kalima
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

Plus d'infos sur les trois modes de jeu et le prix, mais pas de date.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Princilili » Dim 05 Nov 2017 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

kalima a écrit:J’espère que l'HTC Vive sera supporté. :jap:

Pas besoin d'HTC Vive ou de quoi que ce soit, ils te fournissent un headset dans lequel glisser ton smartphone et ensuite tout se passe sur une application que tu auras téléchargée au préalable :wink:
"On ne laisse personne derrière, on avance ensemble"
Appelez moi simplement Princi :wink:
Staffeur jeux-vidéos
Princilili
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 24 Oct 2017
Localisation: Delémont, Jura, Suisse
 

Messagepar Jies » Dim 05 Nov 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

Le kit coûtant quand même 200 dollars au passage ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar f_labarde » Jeu 16 Nov 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

Disons que pour ceux qui ont déjà le Vive, ça serait sympa de pouvoir profiter du jeu sans repasser à la caisse...

Le Dejarik attire ma curiosité, ça sent la daube mais on sait jamais...
f_labarde
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar Jies » Sam 09 Avr 2022 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

Le jeu a vachement baissé de prix depuis 4 ans, si bien que j'hésite à me le prendre... À part CRL, est-ce que d'autres l'ont testé ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Sam 09 Avr 2022 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (VR)

Il me semble qu'on peut parfois le trouver sur Zavvi à prix réduit.
Par contre entre temps on eu l'Oculus avec Vader Immortal et Galaxy's Edge, je me demande si ce jeu vaut encore le coup :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations