Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 28 Juin 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Juste newsletter.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar stish » Jeu 29 Juin 2017 - 7:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu arrives à rentrer le code? Chez moi pas moyen ce matin, par les deux façons proposées ...
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Neow » Jeu 29 Juin 2017 - 7:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oh les veinards ! J'aurai dû m'inscrire à la newsletter... !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 29 Juin 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

stish a écrit:Tu arrives à rentrer le code? Chez moi pas moyen ce matin, par les deux façons proposées ...


Rentré hier soir et aucun soucis via Origin.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar stish » Jeu 29 Juin 2017 - 10:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparemment les serveurs avaient du mal ce matin, j'ai réussi en milieu de matinée.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Juin 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'allais dire "on attends vos retours avec impatience", avant de me rappeler qu'il y a bien évidemment une clause de non-divulgation quelque part :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar samd » Jeu 29 Juin 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

elle prend fin quand l'alpha ?
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 29 Juin 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai cru voir 3 Juillet
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar stish » Jeu 29 Juin 2017 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Aucune idée pour la date de fin d'alpha. Ce que je peux vous dire c'est que c'est exactement la demo montrée lors de l'e3. Le système de classe est pas mal, ainsi que le système de points attribué en cours de partie qui permet de débloquer toute sorte de bonus temporaire. Graphiquement, c'est magnifique, ça fourmille de détails, je trouvais le premier beau, mais là c'est un autre niveau ! . C'est Battlefront mais en mieux sur tout les points !
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Neow » Ven 30 Juin 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon il y a des joueurs qui se sont lâchés déjà : http://wccftech.com/star-wars-battlefro ... live-leak/

Ca fait déjà plus de contenu quand dans BF1. Jango Fett et Han Solo confirmés comme héros, et une belle brochette de planètes pour le moment : Fonder (FondOr je suppose), Hoth, Naboo, Yavin4, Endor, Sullust, Tatooine, Takodana.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 30 Juin 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fondor est peut-être une carte spatial du multi, c'est dans un chantier spatial autour de cette planète que se jouais la démo de la campagne solo de l'E3.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ecir » Sam 01 Juil 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a que c'est planète dans le jeu ou alors tout n'a pas encore été devoilé ?

Car Kamino, La base Starkiller, Jakku, kashyyyk, été annoncé ?
Apres les anciennes planètes comme Bespin, scariff ou mémé corruscant pourrais être la
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Juil 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne comprends pas pourquoi ils nous ont toujours pas foutu Géonosis... s'il y a bien une bataille à ne pas oublier, c'est bien celle-ci.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kylokenobi » Sam 01 Juil 2017 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut :hello:
Je viens de précomander Battlefront 2 sur ps4 chez Micromania
Ducoup je pourrai profiter des bonus de précomande ?
Et si oui comment avoir la bêta en avance comme prévu ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Dim 02 Juil 2017 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui tu auras les bonus de précommande quand tu iras chercher le jeu (codes sur ticket de caisse ou par email).

Par contre pour l'accès anticipé à la beta je ne sais pas comment ça se passera. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Dim 02 Juil 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah ok merci
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Lun 03 Juil 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour alors j'ai pu joué à la pré Alpha fermé et souhaitais vous donner mon avis sur le gameplay général. Bien sûr, il est possible que la release du jeu soit différents sur plusieurs aspects de la pré alpha.


[Edit staff : comme dit plus bas, désolé, mais ce qui est contractuel est contractuel, c'est toi-même qui le dis...]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sergorn » Lun 03 Juil 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'es au courant que l'alpha est sous NDA et que donc tu n'as absolument pas le droit de parler du contenu et que la seule chose que tu as le droit dire c'est que tu y participes? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Enginox » Lun 03 Juil 2017 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Les informations sur l'alpha fermée sont confidentielles. Le partage ou la publication de toutes informations, captures d'écran ou vidéos sur des forums publics ou comptes de réseaux sociaux sont interdits, comme stipulé dans le contrat de l'alpha dont l'accord est nécessaire pour participer au test. Vous pourrez lire le contrat de l'alpha lors de l'installation de l'alpha fermée de STAR WARS Battlefront II.

L'alpha fermée de STAR WARS Battlefront II est disponible uniquement en anglais et vous donne un aperçu du jeu avant sa sortie. Plus de langues seront disponibles pour le jeu complet.


:transpire:
Evidemment...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar firestqr » Lun 03 Juil 2017 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sergorn a écrit:T'es au courant que l'alpha est sous NDA et que donc tu n'as absolument pas le droit de parler du contenu et que la seule chose que tu as le droit dire c'est que tu y participes? :transpire:

-Sergorn


Yep, sauf que personne ici présent ne connait mon tag Origin : ) Dénoncez moi si vous le souhaiter :roll:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sergorn » Lun 03 Juil 2017 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben c'est une question d'éthique personnelle c'est tout - on te fais accepter une clause de non divulgation pour ta participation, tu n'as donc pas à en parler.

T'en fais pas si tu l'édites pas toi-même je suis sûr les modérateurs ne s'en priverons pas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Lun 03 Juil 2017 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Editez si vous le souhaiter, je souhaitais partager avant tout mon point de vue sur le jeu pour donner un aperçu aux plus curieux sur quoi s'attendre. Bref, je pensais pas un mal en postant cela.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 03 Juil 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit: Le seul bémole que j'y trouve encore c'est le manque de musique.



C'était déjà le plus gros défaut du premier, ça casse complètement l'immersion.
Et non seulement on a presque pas de musique dans un jeu Star Wars mais en plus quand il y en a elle est hors sujet. Tie Fighter Attack et Hyperspace sur Naboo :transpire: :transpire: :transpire:

Sinon plutôt que d'éditer ton post, dis juste que c'est un compte rendu de vidéos que t'as vu sur youtube et le tour est joué ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar firestqr » Lun 03 Juil 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:Sinon plutôt que d'éditer ton post, dis juste que c'est un compte rendu de vidéos que t'as vu sur youtube et le tour est joué ^^


Tellement, dans ce contexte personne aurait râler sur le fait que j'ai partagé ces infos. (; ̄Д ̄)mais bon j'assume. C'est aux modérateurs de juger si il faut supprimer ou non mon post et je l'accepterai sans broncher.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mar 04 Juil 2017 - 7:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A mon avis, c'est pas le seul à avoir balancer. Je suis sûr qu'on trouve plein de choses à ce sujet sur Reddit par exemple.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Enginox » Mar 04 Juil 2017 - 9:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de _Segorn_, mais EA devait s'attendre à ce que des jouers divulguent des informations :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar stish » Mar 04 Juil 2017 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était la build dévoilée à l'E3 donc tout ce qui peut être dévoilé l'a été par les journalistes après le salon.

Je pense que le NDA valait plus pour la non diffusion de vidéo/images que pour le contenu de l'alpha en lui même.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar link224 » Mar 04 Juil 2017 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le message a été supprimé, Sergorn a très bien expliqué pourquoi.

Neow a écrit:A mon avis, c'est pas le seul à avoir balancer. Je suis sûr qu'on trouve plein de choses à ce sujet sur Reddit par exemple.


Ce qui est posté sur Reddit (ou sur d'autres sites) ne nous regardent pas. En revanche, on est responsable de ce que postent nos membres sur le forum. Et comme on a déjà eu Disney sur le dos pour d'autres choses, on ne prend pas de risques ici :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mer 05 Juil 2017 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas de soucis, je comprends. Mais c'est vrai que c'est assez idiot de la part d'EA sachant que le monde entier a déjà vu cette pré-alpha à l'E3. Et dans mon esprit cet avenant concernant plus les vidéos sur Youtube voire les screenshots mais pas les informations textuelles. :neutre:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Starling » Lun 10 Juil 2017 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Beta ouverte annoncé du 6 au 9 octobre ! (4 pour ceux qui ont précommandé)

Au programme :

- Mode Galactic Assault (40 joueurs) sur Naboo
- 4 classes
- Plusieurs Héros
- Mode Starfighter Assault qui sera dévoilé à la GamesCom (le mode qui remplace Escadron de Chasseur du 1er ?)


http://www.gamekyo.com/newsfr69232_star ... -beta.html
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Enginox » Lun 10 Juil 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah... Une bonne nouvelle, ça faisait longtemps :D
Par contre, je sais pas si mon PC va tenir devant ce monstre, on verras bien...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bufotenine » Lun 10 Juil 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yes ! Hâte d'essayer la bêta ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 10 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca permettrait aussi de savoir les chasseurs par faction. Car pour l'instant, on a pu apercevoir qu'un seul chasseur par faction (Vautour, V-Wing, Chasseur TIE, X-Wing + N1 spécial Theed).

Car pour le moment, je flippe un peu qu'on ait qu'un seul chasseur de dispo. Déjà que je trouvait très léger deux chasseurs dispo, alors bon ...
Faudrait pas rajouter du contenu d'un côté pour en enlever de l'autre
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Juil 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

tient, dans une vidéo recente de Battlefront Fr, il relaye l'info comme quoi un gars a demander au devellopeurs si on aurait Obi-wan, Anakin et Padmé dans le jeu, ce a quoi Dennis Branvall a répondu (attention aucune confirmation, uniquement la volonté personelle du gars) de mettre ces persos , et meme de dire qu'il preférerais mettre Ahsoka en priorité avant Padmé.....


.... :) :) :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:tient, dans une vidéo recente de Battlefront Fr, il relaye l'info comme quoi un gars a demander au devellopeurs si on aurait Obi-wan, Anakin et Padmé dans le jeu, ce a quoi Dennis Branvall a répondu (attention aucune confirmation, uniquement la volonté personelle du gars) de mettre ces persos , et meme de dire qu'il preférerais mettre Ahsoka en priorité avant Padmé.....


.... :) :) :)

Ouais t'enflamme pas non plus, Battlefront fr invente/interprète pas mal. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Lun 10 Juil 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:tient, dans une vidéo recente de Battlefront Fr, il relaye l'info comme quoi un gars a demander au devellopeurs si on aurait Obi-wan, Anakin et Padmé dans le jeu, ce a quoi Dennis Branvall a répondu (attention aucune confirmation, uniquement la volonté personelle du gars) de mettre ces persos , et meme de dire qu'il preférerais mettre Ahsoka en priorité avant Padmé.....


.... :) :) :)

Ouais t'enflamme pas non plus, Battlefront fr invente/interprète pas mal. :transpire:


Pour une fois je vais défendre cet amas de non sens qu est Battlefrontfr, mais il a raison, suffit de vérifier le tweeter de Dennis le directeur créatif du jeu :wink:
Modifié en dernier par darktytanus le Lun 10 Juil 2017 - 20:12, modifié 2 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Juil 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

on peut s'enflammer alors?... :diable: :paf:
ralalah Ahsoka la dedans ca serais une tuerie... :love:

il parlais aussi (a prendre avec encore plus des grosses pincettes) comme quoi des doubleurs de Rebels serait venue doubler des dialogues dans le jeu....de la a penser que un ou deux persos de Rebels soit dans un DLC ou un truc du genre.... :neutre:

c'est vraie que quand on y réfléchi, un DLC "Rebels" serait assez sensé, ça permet de mettre de nouveaux enviros, des héros gentils et méchants (inqui contre...pitié kanan, pas ezra et sa foutue fronde.....)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DoYa » Lun 10 Juil 2017 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:on peut s'enflammer alors?... :diable: :paf:
ralalah Ahsoka la dedans ca serais une tuerie... :love:

il parlais aussi (a prendre avec encore plus des grosses pincettes) comme quoi des doubleurs de Rebels serait venue doubler des dialogues dans le jeu....de la a penser que un ou deux persos de Rebels soit dans un DLC ou un truc du genre.... :neutre:

c'est vraie que quand on y réfléchi, un DLC "Rebels" serait assez sensé, ça permet de mettre de nouveaux enviros, des héros gentils et méchants (inqui contre...pitié kanan, pas ezra et sa foutue fronde.....)


Oh oui, qu'ils mettent les inquisiteurs équipés d'hélico-sabres. :love:

Spoiler: Afficher
Non j'déc.


Pour Ahsoka, ce serait super en tout cas !
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Neow » Mar 11 Juil 2017 - 7:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si j'ai bien compris Finn et Phasma seront ajoutés en tant que héros lors du premier DLC. C'est pas impossible que d'autres héros soient ajoutés au fur et à mesure, même s'ils sont moins connus, comme Ahsoka par exemple.

Pour le moment les héros fuités (à confirmer) sont :
Spoiler: Afficher
Boba Fett
Han Solo
Princess Leia
Luke Skywalker
Bossk
Chewbacca
Darth Vader
Emperor Palpatine
General Grievous
Iden
Kylo Ren
Lando Calrissian
Darth Maul
Captain Phasma
Rey
Yoda


Très franchement, il en manque !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Juil 2017 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui j'ai vu la vidéo de Battlefront fr
Après il dit que ce n'est que l'avis personnel du gars mais je pense qu' Ahsoka et des héros de rebels seront rajoutés :love:
Par contre apparemment c'est un joueur de la version alpha qui a réussi à fuiter les héros
Je verrai bien Obi-Wan Dooku ou Mace Windu en plus
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Xstein » Mar 11 Juil 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les leaks des héros, ils ont étés trouvés en dataminant les fichiers de l'alpha, oui. Les leaks viennent "d'uninspired zebra" qui avait déjà fais pas mal de fuites sur Battlefront 1.

Après c'est juste des fichiers de l'alpha, il n'y a pas tous les héros bien sûr :)
Xstein

 
 

Messagepar XRW64 » Ven 14 Juil 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Juste newsletter.


C'est là que je me rends compte que je devrais lire plus souvent mes mails.. j'avais un accès...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Ven 14 Juil 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
firestqr a écrit:Juste newsletter.


C'est là que je me rends compte que je devrais lire plus souvent mes mails.. j'avais un accès...


:shock:
Je compatis... :paf: :(
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darktytanus » Sam 15 Juil 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On a eu le droit au Panel BF2 lors du D23 :
Vidéo useless, quant aux informations et aux images... Dommage après les derniers Jedi :/

Mais bon au moins on sait que la planète où l'on rencontrera Luke ne ressemble pas trop à Sullust à 3:02 :

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... the_story/
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Juil 2017 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La vidéo et l'essentiel des infos dans cette news. :jap:

Perso j'ai envie d'être enthousiaste et me dire qu'après avoir superbement ignoré cet aspect dans le premier, ils ont mis les bouchées doubles sur l'histoire ici. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 16 Juil 2017 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

c'est fun ça permet de mettre un visage sur tous les personnages qu'on a eu de présenté dans un extrait du roman prequel :

http://www.starwars.com/news/battlefron ... ad-excerpt
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Juil 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Presque, il manque Marana :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kalima » Mer 19 Juil 2017 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand fan du premier opus, j’espère juste que les vaisseaux seront revu car la version Alpha j'ai trouvé le pilotage catastrophique (clavier + souris) contrairement au 1.

Support de Directx 12 pour ceux sur PC...

Pour la VR je suppose que ce sera une exclu playstation ?
kalima
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Juil 2017 - 0:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les dataminers sont sur la piste d'une opération résurrection. Cela proviendrait des restes de l'empire qui enlèverait les enfants d'Iden... et ce au même moment que rey soit 15-17 ans avant l'épisode VII. Peut être un rapport entre les deux ? On verra bien.
De plus rien ne prouve que ce sera dans le jeu du fait que les fichiers de l'alpha proviennent peut être de scénarios de preproduction etc..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar TonPere » Lun 07 Aoû 2017 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis un peu nouveau ici, donc, tout d'abord je veux dire bonjour à tous. :wink:

En ce qui concerne BF2, je l'attends beaucoup, mais comme quelques personnes d'ici j'étais un peu déçu du premier. Le fait, c'est les maps qui ne sont pas très nombreux. Oui, bien sûr, il y en a assez dans les DLCs et on sait bien que c'est la stratgie de Dice, mais on veut vraiment un bon prix pout tout cela tandis que sans DLC le jeu semble vide.

Toutefois je dois dire que j'ai aimé énormement le mode Fighter Squadron. C'était le régime assez épique, selon moi.

Alors, je sais pas le deuxième sera mieux, mais j'espère.
Modifié en dernier par TonPere le Ven 15 Sep 2017 - 14:52, modifié 1 fois.
En attente de l'épisode VIII je regarde les fans films
Blog informatique: http://tontesteur.over-blog.com
Test des moniteurs PC: https://www.bestadvisor.fr/computer-monitors
TonPere
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Aoû 2017
Localisation: Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations