Indiana Jones

Pour Star Wars comme pour ses créateurs, il y a une vie en dehors de la Saga. Ceux qui ont participé à la création de la Saga ont eux aussi poursuivi leur carrière. Venez en discuter ici.

Retourner vers Cast & Prod

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 17 Juil 2017 - 11:29   Sujet: Re: Indiana Jones

Je pense qu'au mieux Mutt il y aura une vague mention et c'est tout. Je ne crois pas un instant que Shia LaBoeuf sera repartant pour le rôle après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, et vu la politique de Kennedy, je ne crois pas un instant non plus qu'elle sera d'accord pour ressortir un personnage aussi controversé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Neow » Lun 17 Juil 2017 - 11:36   Sujet: Re: Indiana Jones

Soit il sera zappé, soit il sera recasté. Pourquoi ne pas prendre un nouvel acteur plus âgé et en faire un personnage plus expérimenté/plus mature ? Mais effectivement il n'y a quasiment aucune chance que Shia soit de retour.

Dans tous les cas, je suis un peu sceptique sur le fait de faire vivre une nouvelle aventure à Indiana Jones seul à presque 70 ans... Il est supposé né en 1899, Indy IV se passe en 1957, ça lui fait déjà 58 ans, et c'était il y a 10 ans. S'il doit vivre une dernière aventure, il doit clairement prendre un rôle de vieux, de mentor et pas d'homme d'action de premier plan, comme il pouvait l'avoir encore dans Indy IV.
"There are stories about what happened."
"It's non-canon. All of it."
Neow
Jedi SWU

Messagepar Elunaire » Lun 17 Juil 2017 - 11:51   Sujet: Re: Indiana Jones

Neow a écrit:S'il doit vivre une dernière aventure, il doit clairement prendre un rôle de vieux, de mentor et pas d'homme d'action de premier plan, comme il pouvait l'avoir encore dans Indy IV.

Je te rejoins, il serait ridicule de lui faire tourner des grosses scènes d'action.

Neow a écrit:Soit il sera zappé, soit il sera recasté. Pourquoi ne pas prendre un nouvel acteur plus âgé et en faire un personnage plus expérimenté/plus mature ?

Oui ça serait une solution : je trouve que son personnage fonctionnait mal dans le IV car il faisait trop jeune, trop minet, trop inexpérimenté. Avec un fils plus vieux (35-40 ans ??), qui aurait "roulé sa bosse", qui aurait un côté baroudeur, on retrouverait le côté "expert de terrain" qui faisait le charme d'Indy.
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Lun 17 Juil 2017 - 11:57   Sujet: Re: Indiana Jones

Pour Mutt, j'ai une idée:

Je pense qu'Indy rencontrera un jeune homme voulant devenir archéologue, Indy lui expliquera qu'il refuse de le former car c'est ce qu'il a fait avec son fils et il est ... mort tragiquement. :lol:

Le film pourrait ainsi partir sur l'idée de succession, avec au départ la réticence d'Indy de reformer quelqu'un, puis petit à petit se laisser convaincre sur la formation d'un successeur.
Les Episodes X, XI et XII pour les 50 ans de Star Wars en 2027 ?
darthruin
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Lun 17 Juil 2017 - 12:08   Sujet: Re: Indiana Jones

pour ma part je trouve l'idée d'un Mutt recasté et plus vieux donc plus en raccord avec l'âge d'Harrisson Ford bien et là on verra la différence en mieux. L'idée d'un disciple cela ne va pas faire un peu trop star wars ?
chausson jedi
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Cast & Prod

•    Informations