Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Moff Seerdon » Sam 24 Juin 2017 - 14:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lorsque je regardes les prochaines parutions, je ne vois plus pour le 6 juillets les versons françaises de Rebel Rising et Guardians of the Wills. Quelqu'un sait-il pour quand sont-ils programmées ?? :perplexe:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 24 Juin 2017 - 14:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

2 ou 16 novembre aux dernières nouvelles.
http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar L2-D2 » Sam 24 Juin 2017 - 15:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Amazon indique le 16/11 pour ces deux titres. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 02 Juil 2017 - 21:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A noter que la FNAC indique Heir to the Jedi pour le 9 Novembre (au lieu de Décembre prévu initialement) : http://livre.fnac.com/a10815612/Star-Wa ... earchpos=3

Ce qui fera deux romans adultes rapprochés vu que Millenium Falcon sortira le 26 Octobre : http://livre.fnac.com/a10815563/Star-Wa ... earchpos=6

Et les rééditions de Dark Bane et l'Académie Jedi sont prévues pour le 9 Novembre, toujours d'après la FNAC :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Dim 02 Juil 2017 - 21:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Grosse journée si ça se confirme. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 02 Juil 2017 - 23:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

a t-on des nouvelles récentes du roman Ahsoka qui devrait paraître chez Pocket Jeunesse? Je ne le trouve plus référencé sur les sites marchands...
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Dim 02 Juil 2017 - 23:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Noboru Sawaki a écrit:a t-on des nouvelles récentes du roman Ahsoka qui devrait paraître chez Pocket Jeunesse? Je ne le trouve plus référencé sur les sites marchands...


Il n'a encore jamais été référencé, vu qu'il ne sort qu'en Novembre. Après, étant donné que y'a les deux romans sur Jyn et Baze/Chirrut qui se sont rajoutés au planning, il a peut-être été décalé à Décembre ou Janvier :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 02 Juil 2017 - 23:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il va falloir rester à l'affût alors ^^
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar V7-R1 » Sam 08 Juil 2017 - 4:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Amazon liste à son tour Heir to the Jedi, la trilogie Dark Bane, la trilogie de L'académie Jedi (9 novembre) ainsi que Rejoins la Résistance #2 (16 novembre).

Par contre, et contrairement à la Fnac, pas de trace du Faucon Millenium.

Et toujours rien pour Ahsoka (enfin ce n'est pas étonnant avec déjà quatre titres annoncés chez Pocket Jeunesse de septembre à novembre).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Sam 08 Juil 2017 - 8:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

V7-R1 a écrit:Rejoins la Résistance #2 (16 novembre)


Impossible que ça sorte à cette date-là ce bouquin. La VO ne sort que le 3 Octobre donc il ne sera pas en France avant Mars/Avril.
(Pour rappel, Amazon avait annoncé le tome 1 en France pour Avril, soit un mois après la sortie VO aussi, au début, alors que finalement il ne sortira que le 21 Septembre^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 11 Aoû 2017 - 18:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

V7-R1 a écrit:Par contre, et contrairement à la Fnac, pas de trace du Faucon Millenium.


C'est bon, il y est : https://www.amazon.fr/gp/product/226627 ... 2266278525 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 24 Aoû 2017 - 18:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Souhaiteriez-vous avoir une integrale La biographie de Luke Skywalker, Vador, Kenobi et Maul ?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 24 Aoû 2017 - 18:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Honnêtement non.
Puis à part Maul, ils sont tous faciles à trouver en rayon librairie (même en supermarché), donc je ne vois pas l'interêt :neutre: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 24 Aoû 2017 - 18:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Toutes les biographies sont indisponibles sur Amazon, ce qui veut dire que la production a stoppe. Il serait bien de les avoir de nouveau disponible.
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Ven 25 Aoû 2017 - 14:22, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 24 Aoû 2017 - 19:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Mes premiers livres Star Wars :love: , je les ai tous ! (j'avais 10 ans)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Louve » Ven 25 Aoû 2017 - 9:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Faut dire que c'est pas tellement Pocket... :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 25 Aoû 2017 - 10:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai demandé l'avis à Pocket, mais je n'attend rien...
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 14 Nov 2018 - 14:55, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Louve » Ven 25 Aoû 2017 - 10:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Réponse faite de façon automatique sans vérification. C'est tout juste si ces réimps sont intéressantes d'un point de vue financier alors ils ne vont pas aller acheter des droits à Hachette en prime.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Ven 25 Aoû 2017 - 10:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:C'est tout juste si ces réimps sont intéressantes d'un point de vue financier alors ils ne vont pas aller acheter des droits à Hachette en prime.


C'est exactement ça. Déjà dut temps de l'Univers Legends, au moment où ces biographies ont été publiées aux USA, leur intérêt était extrêmement limité. Seule celle de Dark Maul apportait un vrai plus à l'univers en racontant le passé du Zabrak.

Et puis voilà, c'est Hachette qui a les droits de ces bouquins, la probabilité qu'ils aillent chez Pocket est tout simplement égale à zéro :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 25 Aoû 2017 - 18:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Franchement, ce serait cool comme réédition une compilation ''James Luceno'' avec Vent de Trahison, Le Labyrinthe du Mal et Dark Lord :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 26 Aoû 2017 - 15:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:Franchement, ce serait cool comme réédition une compilation ''James Luceno'' avec Vent de Trahison, Le Labyrinthe du Mal et Dark Lord :love:

Cool ? oui :oui: :love:
Possible ? :neutre: pas sur je dirais.... Les intégrales c'est plus pour les trilogies ou les livres qui se suivent (avec des numéros)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar sparky4 » Sam 26 Aoû 2017 - 15:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sinon Life Debt c'est pour quand , j'attendais d'avoir les 3 pour les lire mais ça fait plus d'un an que je l'ai dans ma bibliotheque et toujours pas de date pour le 2eme :neutre:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar link224 » Sam 26 Aoû 2017 - 15:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

sparky4 a écrit:Sinon Life Debt c'est pour quand , j'attendais d'avoir les 3 pour les lire mais ça fait plus d'un an que je l'ai dans ma bibliotheque et toujours pas de date pour le 2eme :neutre:


[Répétition de réponse n°1138] Le planning 2017 est complet depuis très longtemps, la traduction des tomes 2 et 3 d'Aftermath arrivera, mais pas avant 2018.[/répétition]

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 26 Aoû 2017 - 16:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sûrement 2018. Il y aura sûrement Aftermath 2 et 3, Thrawn, Phasma, peut-être les 2 livres Battlefront, la novélisation de Rogue One et les 2 intégrales.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Sam 26 Aoû 2017 - 16:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:Sûrement 2018. Il y aura sûrement Aftermath 2 et 3, Thrawn, Phasma, peut-être les 2 livres Battlefront, la novélisation de Rogue One et les 2 intégrales.


Y'a un de ceux-là pour lequel c'est une certitude (y'a un indice quelque part sur le forum mais je n'en dirais pas plus).

La novélisation de RO ne "compte pas" parmi les 6 parutions vu qu'elle est déjà sortie en Grand Format.

Et faut pas oublier le ou les roman(s) Legends aussi !!! :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 26 Aoû 2017 - 16:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Sûrement 2018. Il y aura sûrement Aftermath 2 et 3, Thrawn, Phasma, peut-être les 2 livres Battlefront, la novélisation de Rogue One et les 2 intégrales.


Y'a un de ceux-là pour lequel c'est une certitude (y'a un indice quelque part sur le forum mais je n'en dirais pas plus).

La novélisation de RO ne "compte pas" parmi les 6 parutions vu qu'elle est déjà sortie en Grand Format.

Et faut pas oublier le ou les roman(s) Legends aussi !!! :oui:


Bah en Legends, impossible de savoir dans quel ordre ils vont les publier :/

EDIT : Je viens de trouver quel roman :)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Aoû 2017 - 18:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Et faut pas oublier le ou les roman(s) Legends aussi !!! :oui:

qu'est ce que j'aimerais qu'ils sortent une série du type de Rebel Force, heu...au hasard The Last Or The Jedi :whistle:
Même sur deux ans si ils veulent! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Louve » Sam 26 Aoû 2017 - 18:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai l'impression que Force Rebelle n'a pas bien marché. A mon avis, ils ne risqueront pas à se relancer dans un combo jeunesse + legends.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Aoû 2017 - 18:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui, je pense que je rêve un peu. Je les vois plus se focaliser sur de l'adulte. Et on va assez vite avoir fait le tour des candidats potentiels. :neutre:
Les romans de Kemp peut-être...Knight Errant sûrement. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Sam 26 Aoû 2017 - 19:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ce sera soit les deux romans de Kemp soit Knight Errant+Mercy Kill. Une autre combinaison me semble improbable, m'enfin ils proposent bien Millenium Falcon cette année :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar anakine31 » Sam 26 Aoû 2017 - 19:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Sûrement 2018. Il y aura sûrement Aftermath 2 et 3, Thrawn, Phasma, peut-être les 2 livres Battlefront, la novélisation de Rogue One et les 2 intégrales.


Y'a un de ceux-là pour lequel c'est une certitude (y'a un indice quelque part sur le forum mais je n'en dirais pas plus).

La novélisation de RO ne "compte pas" parmi les 6 parutions vu qu'elle est déjà sortie en Grand Format.

Et faut pas oublier le ou les roman(s) Legends aussi !!! :oui:

Raaaaaaa.... Je sais que c'est dans le topic des traductions, je l'ai vu... Mais je vois vraiment pas de quel scène il s'agit :paf: je miserai sur lift deb, car comparer au autres, il s'agit du plus ancien des livres qui reste à traduire dans la "liste". Je parle pas de Battlefront... Vu qu'apparement on l'aura pas avant.... Longtemps !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Aoû 2017 - 19:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alfred M. a écrit:Ce sera soit les deux romans de Kemp soit Knight Errant+Mercy Kill. Une autre combinaison me semble improbable, m'enfin ils proposent bien Millenium Falcon cette année :transpire:


On peut aussi avoir Crosscurrent et Riptide. Ce serait vachement bien car en plus ils précédent Millennium Falcon... Mais j'aimerais aussi Mercy Kill. Comme ça, terminé la série des X wing...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Aoû 2017 - 20:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est pas crosscurrent et riptide justement les deux romans de Kemp ? :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Sam 26 Aoû 2017 - 20:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dessel Damask a écrit:On peut aussi avoir Crosscurrent et Riptide. Ce serait vachement bien car en plus ils précédent Millennium Falcon... Mais j'aimerais aussi Mercy Kill. Comme ça, terminé la série des X wing...


Oui et Mercy Kill est après, donc je vote aussi pour les deux romans de Kemp ( :whistle: ). Et surtout parce que Mercy Kill je l'ai déjà lu :D
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Aoû 2017 - 21:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:C'est pas crosscurrent et riptide justement les deux romans de Kemp ? :whistle:


Ah peut être. J'avoue connaitre les romans mais les auteurs tant que j'ai pas le livre en main, je les retiens pas forcément.... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lolow » Sam 26 Aoû 2017 - 21:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En terme de jeunesse j'ai une question : les Jedi Quest c'est Legend si je dis pas de bétise.

Peu de chances qu'ils s'y tentent ?
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Aoû 2017 - 22:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ben comme Louve l'a dit plus haut, si les séries Jeunesse sorties ces dernières années ont pas fonctionné niveau ventes, ça va pas les engager à continuer à en traduire d'autres... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Aoû 2017 - 23:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Y avait pas une histoire d'obligation par contrat ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yocana » Dim 27 Aoû 2017 - 0:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

darkfunifuteur a écrit:Y avait pas une histoire d'obligation par contrat ?


C'est à dire... ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 27 Aoû 2017 - 1:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il me semblait avoir vu passer quelque chose dans ce genre là par le passé mais je n'ai retrouvé que ça
post819728.html#p819728
et ça
post823643.html#p823643
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yocana » Dim 27 Aoû 2017 - 10:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

darkfunifuteur a écrit:Il me semblait avoir vu passer quelque chose dans ce genre là par le passé mais je n'ai retrouvé que ça
post819728.html#p819728
et ça
post823643.html#p823643


Merci :jap:
Reste à voir si la "douloureuse" expérience des Force Rebelle n'a pas refroidi Pocket, comme dit plus haut...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 27 Aoû 2017 - 18:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je viens de me commander l'intégrale la trilogie de Yan Solo et la Main de Thrawn su Amazon :D :D :D . Hâte de les recevoir pour y commencer la lecture. J'attend qu'ils publient l'intégrale sur l'académie Jedi et Dark Bane en format papier d'ici Octobre ou Novembre :) :) :) . Y'a aussi Luke Skywalker et les ombres de Mindor qui est pas mal apparemment et qui devrait sortir en Septembre
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Yocana » Dim 27 Aoû 2017 - 19:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

HANIVADOR a écrit:Je viens de me commander l'intégrale la trilogie de Yan Solo et la Main de Thrawn su Amazon :D :D :D . Hâte de les recevoir pour y commencer la lecture. J'attend qu'ils publient l'intégrale sur l'académie Jedi et Dark Bane en format papier d'ici Octobre ou Novembre :) :) :) . Y'a aussi Luke Skywalker et les ombres de Mindor qui est pas mal apparemment et qui devrait sortir en Septembre

Ainsi que Millenium Falcon qui sort fin octobre.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 27 Aoû 2017 - 20:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui, mais Millenium Falcon, c'est nul :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar link224 » Dim 27 Aoû 2017 - 20:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

HANIVADOR a écrit:J'attend qu'ils publient l'intégrale sur l'académie Jedi et Dark Bane en format papier d'ici Octobre ou Novembre :) :) :) . Y'a aussi Luke Skywalker et les ombres de Mindor qui est pas mal apparemment et qui devrait sortir en Septembre


Tout cela est connu depuis trèèèès longtemps, y'a pas de conditionnel à utiliser ;)

Toutes les dates précises sont ici : http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php :)

Zèd-3 Èt a écrit:Oui, mais Millenium Falcon, c'est nul :cute:


Nul, pas tout à fait je dirais. Anecdotique (et encore, y'a quand même le début de l'intrigue de FOTJ dedans^^), pas exceptionnel, oui, effectivement.
En somme, une lecture sympatoche :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 05 Sep 2017 - 11:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Premières parutions annoncées pour 2018 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2018.html !!!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mar 05 Sep 2017 - 11:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

The Legends of Luke Skywalker c'est pas de l'adulte (?), qu'est-ce que ça fait chez Pocket :?

Sinon, c'est cool pour Aftermath, je pense que beaucoup les attendent, moins pour Phasma, dont j'ai strictement rien à faire.

Hate d'avoir une confirmation pour Fevrier et d'avoir les noms des Legends qui vont être publiés :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 05 Sep 2017 - 11:27   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En avril, nous aurons donc Les Deniers Jedi, où nous découvrirons comment les Jedi gèrent leur portefeuille :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar shane1609 » Mar 05 Sep 2017 - 11:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cool quand même pour les gros romans officiels. Même s'ils sont pas top :x

Je m'attendais pas non plus à avoir The Legend of Luke Skywalker, je penchais plus pour Battlefront. Peut-être plus tard
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Sep 2017 - 11:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Étonnant de voir Phasma être traduit si tôt après sa sortie :neutre: . Je pensais qu'ils publieraient Inferno Squad avant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron